OnParOu.com : votre comparateur de voyages OnParOu.com : Agence de voyages et comparateur de voyages

Circuit Combine Montenegro, Bosnie & Croatie

OnParOu.com : 05 56 08 29 10 - Appel gratuit

05 56 08 29 10

Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 14h
Appel Gratuit

NEWSLETTER

Votre e-mail :

<< Retourner à la page précédente                                                                                                                                               Voir tous les circuits >>

CIRCUIT COMBINÉ MONTÉNÉGRO, BOSNIE & CROATIE


Monténégro



A partir de 744 € €

Conseils et Réservation

05 56 08 29 10
 
 

Présentation :

Séjour combiné 3 pays en 1 voyage : 8 jours en pension complète, avec logement en hôtels 4*. Découvrez la beauté et les charmes de ces pays longeant la côte adriatique : la Bosnie, le Monténégro et la Croatie. 7 jours en pension complète.

Les points forts :

3 pays en 1 semaine : Croatie, Bosnie et le Monténégro. Logement en hôtels 4*. Exemples d'hôtels (ou similaires) : Monténégro, Hôtel Sentido Tara 4*, à Budva-Be&#269;i&#263;i. Région de Dubrovnik : Hôtel Valamar Argosy 4*, à Dubrovnik ou Hôtel Albatros4*, à Cavtat.

Présentation des étapes :

Jour 1 : France / Dubrovnik (environ 20 km)

À l’arrivée, accueil par l’accompagnateur à l’aéroport de Dubrovnik. Transfert et installation à l’hôtel dans la région de Dubrovnik. Dîner et nuit. Si l’arrivée a lieu dans la matinée, possibilité de réserver un déjeuner (avec supplément).



Jour 2 : Dubrovnik

Matinée libre. Déjeuner. Visite guidée de Dubrovnik, de l’ancienne Raguse, dont le centre-ville est entièrement inscrit au patrimoine de l’Unesco. Des remparts impressionnants enserrent la cité médiévale et le « Stradun », axe autour duquel s’organise son bel ensemble architectural avec des constructions de style vénitien, gothique et baroque. En option et avec supplément : soirée folklorique avec le groupe « Lindjo ». La garantie d’une soirée mémorable. Dîner et nuit à l’hôtel.



Jour 3 : Mostar (environ 270 km)

Départ pour la Bosnie-Herzégovine et Mostar. La vieille ville de Mostar, classée par l’Unesco, offre à nouveau son merveilleux décor au voyageur : un ensemble architectural remarquable. Déjeuner. Visite guidée avec entrée dans une mosquée et une maison turque. Retour à l’hôtel à Dubrovnik. Dîner et nuit.



Jour 4 : îles Elaphites (environ 10 km)

Matinée libre. Déjeuner à l’hôtel. L’après-midi, croisière aux îles Élaphites, un chapelet d’îles sauvages aux falaises escarpées qui s’égrènent au large de Dubrovnik. Escale sur l’une des îles. Musique à bord. Un apéritif accompagné de spécialités locales est servi pendant la croisière. Si la météo ne permet pas la balade en mer, elle sera remplacée par une excursion dans la vallée de Konavle. À Gruda, un village perché dans les collines, visite d’un « Mlin », moulin à eau traditionnel encore en activité, suivie d’une dégustation de vin et de spécialités de la région. Retour à l’hôtel. Dîner et nuit.



Jour 5 : Bouches de Kotor (environ 120 km)

Route vers le Monténégro, aux bouches de Kotor, le plus grand fjord de l’Adriatique. En longeant une côte escarpée, arrivée au village de pêcheurs de Perast, qui offre une superbe vue sur les îlots Saint-Marc et Gospa od Škrpjela – ou Notre-Dame-du-Rocher. Embarquement sur un petit bateau pour Gospa od Škrpjela. Visite de l’église votive. Continuation vers la ville de Kotor, qui, derrière ses remparts, adossée à un piton rocheux au fond du fjord, représente un riche patrimoine placé sous la protection de l’Unesco. Visite guidée. Déjeuner en cours d’excursion. Installation à l’hôtel à Monténégro. Dîner et nuit.



Jour 6 : Budva (environ 15 km)

Matinée libre. Déjeuner. Route vers Budva. Visite guidée de la ville. Temps libre dans le centre médiéval de ce petit port. Dîner et nuit à l’hôtel.



Jour 7 : journée libre ou en option excursion au parc national de Skadar

Journée libre à l’hôtel en formule tout compris. En option (avec supplément) : Excursion au lac Skadar qui est partagé par la frontière en deux parties : la plus entendue appartient au Monténégro. Croisière sur le lac. Déjeuner en cours d’excursion. Retour à l’hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel.



Jour 8 : Dubrovnik / France (environ 75 km)

Transfert à l'aéroport de Dubrovnik en fonction des horaires d'avion. Assistance aux formalités d'enregistrement et vol retour. Si le départ a lieu dans l’après-midi, possibilité de réserver un déjeuner (avec supplément). A noter : pour des raisons techniques, l'ordre du programme et des visites pourra être modifié ou inversé, tout en respectant le contenu du programme. D'autre part, le circuit peut-être fait dans le sens Pula - Dubrovnik ou Dubrovnik - Pula.



Voir tous les circuits >>



Les autres circuits de la destination Monténégro