Le tri et l'affichage des résultats peut être + ou - long. Merci de patienter...
OnParOu.com : votre comparateur de voyages OnParOu.com : Agence de voyages et comparateur de voyages

LES HÔTELS ANANTARA HOTELS & RESORTS

Les grandes spécificités des hôtels Anantara Hotels & Resorts.
Invitation au voyage

Chaîne hôtelière Anantara Hotels & Resorts

Les hôtels ANANTARA HOTELS & RESORTS


Présentation de la chaîne hôtelière Anantara Hotels & Resorts


Anantara Hotels Resorts Spas est une filiale du groupe hôtelier thaïlandais Minor dont le siège est basé à Bangkok. Le groupe Minor est spécialisé dans la gestion et la commercialisation d'hôtels de luxe. La marque Anantara Hotels, Resorts & Spas a été créée en 2001 par Bill Heinecke, américain résidant en Thaïlande, au sein du groupe Minor. Le groupe détient environ 30 resorts maison Anantara ainsi que des hôtels Four Seasons et des hôtels Marriott Resort & Spa et plusieurs centre de Spa siglés Anantara dont la réputation est aujourd'hui largement reconnu dans le monde du bien être. Le premier Anantara a ouvert ses portes en 2001 en Thaïlande dans la ville historique de Hua Hin. Le groupe s'est depuis largement développé à l'international : Chine, Inde (2011), Indonésie, Jordanie, Marrakech (2011), Maldives, Tanzanie, Thaïlande, Turquie, Emirats Arabes Unis, Vietnam. A ces implantations, créée en seulement 10 ans, le groupe a annoncé son intention d’en ajouter 8 nouvelles en 2012. Une expansion remarquable qui portera l’offre totale de chambres à 1 878.


Quelques hôtels Anantara emblématiques :

Anantara Dighu (Maldives)

Anantara Veli Resort & Spa (Maldives)

Anantara Resort & Spa Koh Samui (Thaïlande)


Actualités des hôtels Anantara Hotels & Resorts


• Anantara annonce l’ouverture de 7 nouveaux hôtels (30/11/2010)

La chaîne Anantara, propriété du groupe Minor basé à Bangkok, présente 7 nouveaux établissements en Asie et au Proche-Orient.

Le groupe Minor possède et gère 32 hôtels, dont 12 de la chaîne Anantara (7 en Thaïlande, 2 aux Maldives 1 à Bali et 2 dans les Émirats arabes unis) et plusieurs Marriott et Four Seasons. Avec l’ouverture de 7 nouveaux établissements, Anantara va doubler sa capacité en présentant un parc de 1 878 chambres.

Parmi les nouvelles ouvertures, l’hôtel Anantara Villa Kihavah sera le 3e hôtel réalisé par le groupe aux Maldives et est d’ores et déjà considéré comme le plus spectaculaire. Réalisé sur une île de 12 ha, il n’est accessible que par hydravion. L’hôtel, de 78 unités, est conçu en respectant les normes environnementales. Chaque villa est composée d’une chambre, d’une salle de bains à ciel ouvert et d’une piscine à débordement. La surface minimum pour les villas standard est de 260 m², et certaines résidences, avec 2 villas accolées, peuvent offrir jusqu’à 760 m².

Le complexe hôtelier, le seul de l’île, sera composé de cinq restaurants avec un bar à vin installé sous la mer. Par ailleurs, un spa comportant six salles de massage est aménagé sur pilotis.L’hôtel, dont l’ouverture est prévue pour début janvier 2011, est destiné aux familles : “Nous avons un kids club. Les enfants sont les bienvenus chez nous, déclare Marisa Aranha, vice présidente ventes d’Anantara, et pour la première année d’ouverture, nous offrons la gratuité chambre + petit-déjeuner aux enfants partageant la chambres avec leurs parents.”

• Un nouveau complexe hôtelier de luxe ouvre ses portes sur la côte marocaine (05/04/2011)

Après l'ouverture officielle il y a quelques jours du nouveau Sofitel Luxury Essaouira Mogador Golf & Spa à Essaouira sur la côte marocaine, c'est le groupe hôtelier thaïlandais Anantara qui annonce l'ouverture d'un complexe hôtelier de luxe de 40 chambres et de 60 villas en 2012.


Particularités des hôtels Anantara Hotels & Resorts


Le groupe détient principalement des resorts de très grand luxe. L’Anantara Villas Kihavah est le dernier né du groupe, dans l'archipel des Maldives. Il complète le portefeuille du groupe aux Maldives, déjà constitué de l’Anantara Dhigu, de l’Anantara Véli et du Naladhu Maldives, situés tous les trois dans l’atoll de Malé Sud. L’Anantara Villas Kihavah, ouvert en février 2011, se veut le nouveau navire amiral de la marque et se destine (compte tenu du très grand luxe et des tarifs qui en découlent) à une clientèle de particuliers ou d’Executive Board. à ce titre, notons la présence d’une salle de réunion-business centre pouvant aisément accueillir les membres du bureau d’un conseil d’administration.

L’Anantara Dhigu et l’Anantara Véli affichent des tarifs plus abordables (759 euros la nuit pour une Beach Villa et 845 euros pour une Overwater Villa) à destination d’une clientèle de particuliers en vacances ou des incentives professionnelles et institutionnelles d’exception (lors de ce reportage, l’Anantara Dhigu accueillait, par exemple, des membres du gouvernement chinois en réunion d’affaires). Quant au Naladhu Maldives, dans la même tranche tarifaire que l’Anantara Villas Kihavah, il se veut plus intimiste et plus cosy, et s’adresse donc plutôt à des particuliers.



Les hôtels ANANTARA HOTELS & RESORTS les mieux équipés

Maldives (2 hôtels)
Anantara Dhigu Resort & Spa (5*)
Tx équipement : 50 %
Anantara Veli Resort & Spa (5*)
Tx équipement : 50 %

Thaïlande (2 hôtels)
Anantara Resort & Spa (5*)
Tx équipement : 25 %
 
Kappa Club Anantara Krabi Beach Resort (5*)
Tx équipement : 42 %
 
Cochez les hôtels Anantara Hotels & Resorts souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :        Rechercher



Les hôtels ANANTARA HOTELS & RESORTS les mieux équipés pour la famille

Maldives (2 hôtels)
Anantara Dhigu Resort & Spa (5*)
Tx équipement famille : 57 %
Anantara Veli Resort & Spa (5*)
Tx équipement famille : 18 %

Thaïlande (2 hôtels)
Anantara Resort & Spa (5*)
Tx équipement famille : 18 %
 
Kappa Club Anantara Krabi Beach Resort (5*)
Tx équipement famille : 64 %
 
Cochez les hôtels Anantara Hotels & Resorts souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :        Rechercher




INFORMATIONS SUR LES CHAÎNES HOTELIÈRES

Choisir une chaîne hotelière :