Le tri et l'affichage des résultats peut être + ou - long. Merci de patienter...
OnParOu.com : votre comparateur de voyages OnParOu.com : Agence de voyages et comparateur de voyages

LES HÔTELS ANGSANA HOTELS & RESORTS

Les grandes spécificités des hôtels Angsana Hotels & Resorts.
Invitation au voyage

Chaîne hôtelière Angsana Hotels & Resorts

Les hôtels ANGSANA HOTELS & RESORTS


Présentation de la chaîne hôtelière Angsana Hotels & Resorts


Angsana Hotels & Resorts est une filiale du groupe Banyan Tree Hotels & Resorts. Banyan Tree Hotels & Resorts fondé par Ho Kwon Ping et Claire Chiang à implanté son premier hôtel en Thaïlande en 1995, le Banyan Tree Phuket. Angsana Hotels & Resorts gère à ce jour 8 hôtels et plus de 40 centres de Spa à travers le monde dont 15 sont exploités pour le compte de la prestigieuse chaîne hôtelière Oberoï, principalement en Inde.

Les hôtels Angsana :

- Maldives :
Angsana Velavaru Resort & Spa
Angsana Ihuru Resort & Spa
Angsana Laguna Phuket

- Maroc
• Angsana Riads Collection

- Indonésie
• Angsana Bintan

- Australie
• Angsana Great Barrier Reef

- Laos
• Maison Souvannaphoum Hotel

- Sri Lanka
• Deer Park Hotel

- Inde
• Angsana Bangalore


Les nouvelles unités Angsana à venir :

2011
Angsana Eastern Mangroves - Emirats Arabes Unis
Angsana Balaclava - Ile Maurice
2012
Angsana Lijiang - Chine
Angsana Lhasa - Chine
Angsana Hue - Vietnam
Angsana Santorini - Grèce
Angsana Allegria - Egypte
Angsana West - Egypte
2013
Angsana Isla Diwaran - Philippines
Angsana Nanjing - Chine
Angsana Sifah - Oman


Actualités des hôtels Angsana Hotels & Resorts


• L'hôtel Angsana Velavaru Resort & Spa, situé sur l'atoll Sud de Nihandhe aux Maldives, a dévoilé un nouveau concept : les InOcean Villas, une collection de 34 villas "les pieds dans l'eau". (07/2010)

Ce regroupement de villas sur pilotis, doté d'un restaurant privé italien, se trouve à 1 Km de l'île Velavaru et de son hôtel, l'Angsana Velavaru Resort & Spa. Ce "resort flottant" est posé au milieu de l'Océan Indien, créant ainsi une expérience "de luxe et d'intimité". D'une superficie de 175 à 290 m², ces villas de 2 étages se répartissent en 20 InOcean Villas, 11 Premier InOcean Villas et 3 Sanctuary InOcean Villas de deux chambres. Le salon, la chambre et la salle de bains sont dotés de baies vitrées coulissantes. Pour la décoration, un style contemporain a été choisi récréant ainsi l'atmosphère d'un loft. Parmi les aménagements, les villas offrent un vaste espace extérieur en teck, une piscine d'au moins 21 m², et un hamac tendu au-dessus des flots. Les clients ont bien sûr accès au Spa Angsana. Parmi les aménagements des InOcean Villas : un téléviseur à écran plat, un système stéréo avec IPod et une connexion Internet sans fil. Pour une découverte des fonds sous-marins maldiviens, masques et tubas ont été prévus dans les toutes les villas.

• Le groupe Angsana annonce l'ouverture d'un resort à Maurice (27/01/2011)

L’Angsana Balaclava, du Groupe international Angsana Hotels & Resorts, est prévue au cours de 2011. L’hôtel qui sera situé à Baie aux Tortues, comprendra, notamment, 50 suites, des boutiques et un spa. La majorité des suites disposeront des piscines.

• L'hôtel Angsana Velavaru lance des séjours all inclusive (15/02/2011)

L'hôtel Angsana Velavaru Resort & Spa commence l’année 2011 en proposant pour la première fois des séjours en formule tout inclus. Les clients des 79 villas privées de l’hôtel bénéficient d’une palette d’activités gratuites, différentes chaque jour. Parmi elles : découverte des fonds marins en snorkelling, partie de pêche nocturne, visite d’une île maldivienne traditionnelle ou encore cours de cuisine avec le Chef de l’hôtel. Dans le cadre de cette offre, l’établissement prévoit la gratuité des repas à Kaani, le restaurant de l’hôtel situé sur la plage, ainsi que la gratuité des boissons (vin, bière et boissons non- alcoolisées). Le soir, Kuredhi, le bar de l’hôtel, accueille les hôtes pour une soirée de détente, les pieds dans le sable, autour d’un verre à l’apéritif ou après-dîner.

• Angsana ouvrira le premier boutique - resort de l'île Maurice fin 2011 (25/07/2011)

Accessible à seulement 15 minutes en voiture de la capitale Port-Louis, Angsana Balaclava est situé sur la pittoresque Baie aux Tortues. Premier boutique-resort 5 étoiles de l’île Maurice, Angsana Balaclava se compose d’un Spa Angsana, de 49 suites et d’une villa de 4 chambres. L’architecture et la décoration intérieure du nouvel établissement affichent toits de chaume, revêtements muraux en rotin et sol en grès. La majorité des suites bénéficient d’une vue privilégiée sur le lagon, la piscine ou l’océan. Les clients peuvent choisir entre les Spa Suites, les Garden Suites et les Beach Front Suites. Directement situées sur la plage, à quelques pas seulement de l’Océan Indien, les Beach Front Suites ont une surface de 125 à 180 m². L'hôtel proposera deux restaurants asiatiques de cuisine fusion.

• Angsana ouvre le Laguna Phuket le 1er décembre (01/12/2011)

Angsana Laguna Phuket ouvre ses portes le 1er décembre prochain après une phase de rénovations d’un montant de 30 millions de dollars US. Situé sur la baie de Bang Tao sur le site de l’ancien Sheraton Grande Laguna Phuket, Angsana Laguna Phuket devient le plus grand resort d’Asie du Sud Est.

Avec 409 chambres, il offre de nombreuses catégories d’hébergement afin de répondre aux attentes d’une clientèle variée. Les chambres Laguna Room (40m²) s’adressent aux couples, tandis que les chambres Laguna Room Premier de 45 m² ciblent une clientèle familiale. Pour leur voyage de noces, les couples choisiront un Angsana One Bedroom Loft d’une surface de 88 m² répartis sur deux étages. Pour des séjours de quatre personnes entre amis ou en famille, l'hôtel a prévu Angsana Two Bedroom Lofts - 112 m² d’espace comprenant deux chambres, un vaste salon ainsi qu’une terrasse sur le toit. Les Suites Angsana (139 m²) ou la Suite Présidentielle (226 m²) ont vue sur le lagon et les jardins de l’hôtel, tandis que les Angsana Pool Residences de 357m² disposent d’une piscine privée et d’un jardin donnant sur le Golf Laguna Phuket. Enfin, Angsana Grand Pool Residence est dotée de 4 chambres et comprend parmi ses aménagements une cuisine privée, une terrasse ainsi qu’un sala thaï en plein air.


Particularités des hôtels Angsana Hotels & Resorts


Les principales caractéristiques des hôtels Angsana peuvent être résumer ainsi :

• Budgets abordables
• Clientèle plutôt famille, jeune, décontractée
• Décor contemporain
• Ambiance relax, jeune et branchée
• Séjour actif (fitness, sports...)
• Kids club (activités interactives tournées vers la nature)

Soucieux de protéger les codes de ses deux marques (Banyan Tree et Angsana), très respectueuses de l’environnement, le groupe a créé son propre département design, qui réalise tous ses établissements. Le groupe dispose également d’un centre de formation au spa, la Banyan Tree Spa Academy et possède ou gère pour le compte de grands groupes, comme Oberoi ou Starwood, un parc de 65 spas.


A cela s'ajoute des caractéristiques supplémentaires :

• Design & Innovation.
Tous les hôtels Angsana bénéficient d'une décoration minimaliste alliant matériaux nobles et raffinement extrême.

• Sanctuaire pour les sens.
La chaîne Angsana et sa maison mère Banyan Tree a acquis une réputation mondiale pour la qualité de ses centres de Spa. Rappelons que la chaîne gère plus de 40 centres de Spa à travers le monde dont 15 sont exploités pour le compte de la prestigieuse chaîne hôtelière Oberoï, principalement en Inde. Banyan Tree et Angsana Hotel & Resorts disposent d'ailleurs de leur propre centre de formation interne pour le personnel des centre de Spa.

• Aventures Culinaires.
Tous les hôtels de la chaîne mettent également l'accent sur la qualité de la restauration et la découverte de nouvelles expériences culinaires.

• Une chaîne hôtelière écologique, responsable et solidaire.
Le groupe Banyan Tree possède sa propre entreprise d’architecture, Architrave Design and Planning Pte Ltd. La chaîne exige que ses établissements soient conçus pour s’adapter à leur environnement et pour lui causer le moins de dommages possible.

L’entreprise hôtelière gère également des programmes environnementaux, entre autres en matière de sauvetage de la tortue verte de mer ou encore de régénération du corail. Les clients de Banyan Tree et d’Angsana peuvent suivre l’évolution des projets et même assister à un cours afin d’aider à sauver les espèces marines. Banyan Tree consacre une section entière dans son site Internet à ses actions pour la protection de l’environnement. On y apprend notamment que Banyan Tree et Angsana des Maldives possèdent leur propre laboratoire de biologie marine, où des biologistes travaillent à temps plein.



Les hôtels ANGSANA HOTELS & RESORTS les mieux équipés

Maldives (2 hôtels)
Angsana Velavaru Resort & Spa (5*)
Tx équipement : 38 %
 
Angsana Ihuru Resort & Spa (5*)
Tx équipement : 25 %
 

Thaïlande (1 hôtel)
Angsana Laguna Phuket (5*)
Tx équipement : 50 %
 
Cochez les hôtels Angsana Hotels & Resorts souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :        Rechercher



Les hôtels ANGSANA HOTELS & RESORTS les mieux équipés pour la famille

Maldives (2 hôtels)
Angsana Velavaru Resort & Spa (5*)
Tx équipement famille : 52 %
 
Angsana Ihuru Resort & Spa (5*)
Tx équipement famille : 14 %
 

Thaïlande (1 hôtel)
Angsana Laguna Phuket (5*)
Tx équipement famille : 64 %
 
Cochez les hôtels Angsana Hotels & Resorts souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :        Rechercher




INFORMATIONS SUR LES CHAÎNES HOTELIÈRES

Choisir une chaîne hotelière :