Le tri et l'affichage des résultats peut être + ou - long. Merci de patienter...
OnParOu.com : votre comparateur de voyages OnParOu.com : Agence de voyages et comparateur de voyages

LES HÔTELS BANYAN TREE HOTELS & RESORTS

Les grandes spécificités des hôtels Banyan Tree Hotels & Resorts.
Invitation au voyage

Chaîne hôtelière Banyan Tree Hotels & Resorts

Les hôtels BANYAN TREE HOTELS & RESORTS


Présentation de la chaîne hôtelière Banyan Tree Hotels & Resorts


Banyan Tree Hotels & Resorts fondé par Ho Kwon Ping et Claire Chiang à implanté son premier hôtel en Thaïlande en 1995, le Banyan Tree Phuket. Le groupe est d'origine singapourienne. La chaîne également propriétaire de la filiale Angsana Hotels & Resort gère à ce jour une vingtaine d'hôtels à travers le monde, 3 golfs, 70 boutiques de luxe et près de 60 centres de Spa dont 15 exploités pour le compte de la prestigieuse chaîne hôtelière Oberoi, principalement en Inde.

Quelques hôtels Banyan Tree emblématiques :

Banyan Tree Phuket (Thaïlande)
Banyan Tree Vabbinfaru (Maldives)
Banyan Tree Seychelles (Seychelles)
Banyan Tree Ungasan (Indonésie)

Les nouvelles unités de la chaîne à venir :

2012
Hue Banyan Tree - Vietnam
Yangshuo Banyan Tree - Chine
Jiuzhaigou Banyan Tree - Chine
Lhasa Banyan Tree - Chine
Banyan Tree Nord Bund - Chine
Dunhuang Banyan Tree - Chine
Banyan Tree Diwaran Isla - Philippines
Tianjin Banyan Tree - Chine
Alqueva Banyan Tree - Portugal
Sifah Banyan Tree - Oman

2013
Navarin Banyan Tree Costa - Grèce
Banyan Tree Bay Tamouda - Maroc


Actualités des hôtels Banyan Tree Hotels & Resorts


• Le Groupe a ouvert son deuxième resorts au Mexique - Banyan Tree Cabo Marques, ainsi que le Banyan Tree Al Wadi, dans l'émirat de Ras Al Khaimah, aux Emirats Arabes Unis. Déjà implanté à Bahreïn avec l'hôtel Banyan Tree éponyme, le groupe Banyan Tree poursuit son développement au Moyen-Orient avec l'ouverture de l'hôtel Banyan Tree Al Wadi le 1er décembre 2009, situé dans l'émirat de Ras Al Khaimah. Banyan Tree Al Wadi propose un concept de resort Spa avec 101 villas dotées de piscine privée (70 Pool Villas et 31 Tented Pool Villas d'une surface de 158 à 253 m²).

• Le groupe Banyan Tree a ouvert en Indonésie à Bali l'hôtel Banyan Tree Ungasan le 1er janvier 2010. À 35 minutes de l'aéroport international Ngurah Rai, l'établissement est juché sur une falaise, sur la côte sud de Bali.

Les 73 villas individuelles de l'hôtel sont réparties en trois catégories. La première catégorie compte 59 Pool Villas dotées d'une chambre et salle de bain spacieuse qui disposent d'un jardin tropical privé avec bain à remous. Les clients ont un accès direct à leur piscine privée à débordement de 10 mètres de long. L'hôtel propose également un Spa, 3 restaurants, un bar, une boutique Gallery, des salles de réunion et de réception, une salle de sports, une bibliothèque et un espace dédié aux enfants.

• La chaîne Banyan Tree prospecte à Béni-Mellal et Azilal (Maroc)

Dans le secteur touristique, il y a aujourd’hui des destinations nouvelles qui présentent d’énormes potentiels et que les investisseurs commencent à lorgner sérieusement. C’est le cas notamment de la région de Béni-Mellal et Azilal qui regorge de sites et de paysages pittoresques comme le lac du barrage Bine El Ouidane, les gorges d’oued Laâbid et les cascades d’Ouzoud. Selon des sources à la Fédération nationale du tourisme (FNT), la prestigieuse chaîne internationale Banyan Tree prospecte activement depuis quelque temps dans la région avec pour projet la construction d’une unité hôtelière haut de gamme comportant 20 suites royales.

• Le Banyan Tree aux Seychelles inaugure une Villa privée indépendante

Cette rare résidence a été construite avec la nostalgie de l’ère coloniale, une passion énorme et une main d’œuvre exceptionnelle. Cette maison de maître domine la baie de Anse Intendance à Mahe et offre en atout les prestations 5* du Banyan Tree Seychelles, situé juste à côté.

Elle dispose d’une Villa Principale de 2 chambres à coucher et d’une Guest House d’une chambre à coucher, de l’autre côté de la piscine à débordement. La Sala (pavillon en plein air), perché sur son rocher de granit, invite aux massages au grand air et aux repas alfresco. Juste à côté, un jacuzzi entouré de granit est à disposition. La villa présente 3 spacieuses chambres à coucher: deux avec lits king-size et la troisième avec un lit king-size et un lit queen-size. La chambre principale a un dressing, une salle de bains très spacieuse et un coin bureau. La cuisine est très bien équipée. Le salon, avec son mur insolite en granit et sa bibliothèque, est élégamment meublée et offre une Télé (chaînes satellites), hi-fi, Dolby Surround Sound et accès internet WIFI. La salle à manger s’ouvre sur une véranda coloniale qui se prête parfaitement à l’apéritif comme aux dîners aux chandelles. La villa a de grands espaces de vie extérieurs encadrés de formations rocheuses et son superbe jardin est clôturé par de hauts murs camouflés par une dense végétation pour assurer un maximum d’intimité et d’exclusivité. La villa est tout à fait indépendante du Banyan Tree Seychelles tout en bénéficiant des ses prestations 5* (restaurants, bars, spa, piscine, gym, court de tennis).

• Banyan Tree Al Wadi : quand le luxe rime avec désert (27/01/2011)

Le groupe Banyan Tree poursuit son développement au Moyen-Orient après l’ouverture en décembre 2009 de l’hôtel Banyan Tree Al Wadi, premier hôtel dans le désert des Émirats Arabes Unis à offrir un concept de villas avec piscine, doté d’installations d’hydrothérapie spa de 3000 m2 avec son inspiration asiatique, d’une réserve naturelle, d’un club de plage privé et d’un terrain de golf de championnats 18 trous. Situé dans le Wadi Khadeja, cet espace éco-touristique protégé s’étend sur 100 hectares, dont 60 sont consacrés à la réserve naturelle - avec une faune désertique locale composée de gazelles, de chameaux et d’oryx arabes, offrant aux clients une chance unique d’observer de près ces animaux.

• Le Spa de l'hôtel Banyan Tree à Phuket vient de lancer un nouveau soin baptisé Touch of Wellness. (27/01/2011)

Le Spa de l'hôtel Banyan Tree Phuket vient de lancer un nouveau soin baptisé Touch of Wellness. Il permet au grand public d'apprendre à masser ses proches, parents, enfants ou partenaires. Chaque session (de 2 ou 4h) est encadrée par les meilleurs thérapeutes du groupe Banyan Tree.

• Banyan Tree Hotels reprend le Sheraton Grande Laguna Phuket. (17/03/2011)

Banyan Tree Hotels & resort reprend en gestion le Sheraton Grande Laguna Phuket. Le groupe y apposera l'enseigne Angsana après une phase de travaux de rénovation. L'établissement sera opérationnel dès le 30 juin 2011. Le groupe hôtelier Banyan Tree Hotels & Resort prendra la direction des opérations de l’hôtel Sheraton Grande Laguna Phuket du groupe Starwood Hotels & Resorts, à la fin du contrat de gestion en cours, qui arrive à expiration le 30 juin 2011. L’établissement sera fermé à partir du 1er Juillet 2011 pour des travaux de rénovations d’un montant de 30 millions de dollars US. Ils porteront sur l’ensemble des chambres, les salles de réunions et les espaces publics, tels que le lobby et les restaurants. Une fois les travaux achevés, cet hôtel deviendra un établissement Angsana, marque du groupe hôtelier Banyan Tree, sous le nom Angsana Laguna Phuket. Avec 348 clés, cet établissement, dont l’ouverture est prévue le 1er décembre 2011, sera le plus grand des hôtels Angsana. Il sera la quatrième adresse du Groupe Banyan Tree en Thaïlande. L’hôtel Sheraton Grande Laguna Phuket sera opérationnel jusqu’au 30 juin 2011 inclus.

• Banyan Tree lance une opération commerciale de séduction en France

Le groupe singapourien Banyan Tree, qui possède ou gère 28 hôtels, cherche à se faire connaître du public français pour accroître son développement. Le marché français, qui ne représente que 4 % de la clientèle totale du groupe, est en pleine expansion. En 2010, le nombre de nuitées a augmenté de 21 % mais avec une dépense moyenne en hausse de 11 %. Pour les Français, c’est la marque haut de gamme Banyan Tree qui plaît le plus. En 2011, le groupe renforce son parc avec cinq nouvelles unités : le Banyan Tree à Macao (Chine), l’Angsana Balaclava à l’île Maurice, l’Angsana Resort Phuket (Thaïlande), le Banyan Tree Al Wadi (Émirats arabes unis), et le Riad Angsana Zaouia (Marrakech). En 2012, Banyan Tree devrait ouvrir 12 nouveaux établissements, dont 4 en Chine, mais aussi en Europe, au Portugal, en Grèce ou en Espagne.

• Nouveaux cours de cuisine au Banyan Tree Unasan sur l'île de Bali

L’hôtel Banyan Tree Ungasan à Bali propose un nouveau programme qui associe la visite du marché local de Jimbaran à des cours de cuisine pour une expérience culinaire 100 % balinaise. A travers ce programme, les hôtes découvrent les richesses de la cuisine indonésienne à travers ses épices et ses saveurs tels que les herbes marinées d’un Bebek Betutu ou l’exotique Sati Lilit. À l’issue du cours de cuisine, le restaurant Bambu de l’hôtel Banyan Tree accueille les nouveaux Chefs pour qu’ensemble ils savourent leurs créations. Cette découverte culinaire est proposée à partir de 209 € par couple.

• Inauguration de l'hôtel Banyan Tree à Macao (15/09/2011)

Conçu pour être "le plus grand complexe cinq étoiles de la ville", selon Ho Kwon Ping, le président de la holding Banyan Tree, le luxueux hôtel Banyan Tree Macau a est à présent officiellement ouvert. L'affluence touristique en constante augmentation, le pays est la troisième destination le plus prisée du monde, après la France et les États-Unis, pousse les opérateurs à trouver de nouvelles manières de profiter de cette manne. L'inauguration du complexe Banyan Tree Macau en est un bon exemple.

• Projet hôtelier pour Banyan Tree en Malaisie (06/12/2011)

Le groupe hôtelier Banyan Tree a annoncé la signature d’un accord avec la société Lumayan Indah Sdn Bhd pour le développement d’un complexe hôtelier en Malaisie sous la marque Banyan Tree Signatures Pavilion Kuala Lumpur. Cette collaboration marque l’arrivée du groupe Banyan Tree en Malaisie.


Particularités des hôtels Banyan Tree Hotels & Resorts


Les hôtels Banyan Tree sont tous des hôtels 5* alliant avec brio luxe, service personnalisé et raffinement asiatique. Les principales caractéristiques des hôtels Banyan Tree peuvent être résumer ainsi :

- Très haut de gamme
- Plutôt réservé aux couples
- Ambiance intime et romantique

Soucieux de protéger les codes de ses deux marques (Banyan Tree et Angsana), très respectueuses de l’environnement, le groupe a créé son propre département design, qui réalise tous ses établissements. Le groupe dispose également d’un centre de formation au spa, la Banyan Tree Spa Academy et possède ou gère pour le compte de grands groupes, comme Oberoi ou Starwood, un parc de 65 spas.

A cela s'ajoute des caractéristiques supplémentaires :

• Design & Innovation.
Tous les hôtels Banyan Tree bénéficient d'une décoration minimaliste alliant matériaux nobles et raffinement extrême.

• Sanctuaire de bien-être.
La chaîne Banyan Tree a acquis une réputation mondiale pour la qualité de ses centres de Spa. Rappelons que la chaîne gère plus de 40 centres de Spa à travers le monde dont 15 sont exploités pour le compte de la prestigieuse chaîne hôtelière Oberoï, principalement en Inde. Banyan Tree dispose d'ailleurs de son propre centre de formation interne pour le personnel des centre de Spa.

• Aventures Culinaires et excellente table..
Tous les hôtels de la chaîne mettent également l'accent sur la qualité de la restauration et la découverte de nouvelles expériences culinaires.

• Une chaîne hôtelière écologique, responsable et solidaire.
Banyan Tree possède sa propre entreprise d’architecture, Architrave Design and Planning Pte Ltd. La chaîne exige que ses établissements soient conçus pour s’adapter à leur environnement et pour lui causer le moins de dommages possible.

L’entreprise hôtelière gère également des programmes environnementaux, entre autres en matière de sauvetage de la tortue verte de mer ou encore de régénération du corail. Les clients de Banyan Tree peuvent suivre l’évolution des projets et même assister à un cours afin d’aider à sauver les espèces marines. Banyan Tree consacre une section entière dans son site Internet à ses actions pour la protection de l’environnement. On y apprend notamment que Banyan Tree et Angsana des Maldives possèdent leur propre laboratoire de biologie marine, où des biologistes travaillent à temps plein.

La marque Angsana peut être caractérisée de la façon suivante :

- Budgets abordables
- Clientèle plus famille, jeune et décontractée par rapport à Banyan Tree
- Décor contemporain
- Ambiance relax, jeune et branchée
- Séjour actif (fitness, sports...)
- Kids club (activités interactives tournées vers la nature)



Les hôtels BANYAN TREE HOTELS & RESORTS les mieux équipés

Indonésie/Bali (1 hôtel)
Banyan Tree Ungasan (5*)
Tx équipement : 21 %
 

Maldives (1 hôtel)
Banyan Tree Vabbinfaru (5*)
Tx équipement : 29 %
 

Seychelles (1 hôtel)
Banyan Tree Seychelles (5*)
Tx équipement : 50 %
 

Thaïlande (1 hôtel)
Banyan Tree Phuket (5*)
Tx équipement : 58 %
 
Cochez les hôtels Banyan Tree Hotels & Resorts souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :        Rechercher



Les hôtels BANYAN TREE HOTELS & RESORTS les mieux équipés pour la famille

Indonésie/Bali (1 hôtel)
Banyan Tree Ungasan (5*)
Tx équipement famille : 25 %
 

Maldives (1 hôtel)
Banyan Tree Vabbinfaru (5*)
Tx équipement famille : 9 %
 

Seychelles (1 hôtel)
Banyan Tree Seychelles (5*)
Tx équipement famille : 32 %
 

Thaïlande (1 hôtel)
Banyan Tree Phuket (5*)
Tx équipement famille : 27 %
 
Cochez les hôtels Banyan Tree Hotels & Resorts souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :        Rechercher




INFORMATIONS SUR LES CHAÎNES HOTELIÈRES

Choisir une chaîne hotelière :