Le tri et l'affichage des résultats peut être + ou - long. Merci de patienter...
OnParOu.com : votre comparateur de voyages OnParOu.com : Agence de voyages et comparateur de voyages

LES HÔTELS CLUB LOOKEA

Les grandes spécificités des hôtels Club Lookea.
Invitation au voyage

Chaîne hôtelière Club Lookea

Les hôtels CLUB LOOKEA


Présentation de la chaîne hôtelière Club Lookea


Les hôtels Club Lookea rassemblent les hôtels directement gérés par le tour-opérateur Look Voyages. A la différence des autres établissements dont la commercialisation peut être partagée entre différents voyagistes (Jet Tours, Fram, Marmara...), les hôtels Club Lookea sont exclusivement réservés à la clientèle Look Voyages sur le marché français. Le tour-opérateur peut ainsi manager comme il l'entend ses hôtels "maison" et ainsi apposer sa "signature commerciale". Les hôtels Club représentent un enjeu de taille pour les tour-opérateurs car les Français en raffolent. Pas seulement les familles qui en demandent toujours plus. Les célibataires, les sportifs, les bandes de copains, les retraités... Un comportement désormais bien ancrés dans les habitudes des Français. En 2010, 8 millions de Français ont acheté un forfait, dont 6 millions en séjour et 4.7 millions en club. Plus de la moitié des voyageurs opte donc pour une formule club.

La formule club est dans la plupart des cas associée à une formule "tout compris" : buffets et activités sportives à volonté, animations pour les adultes, mini-club pour les enfants… Des vacances à la carte, sans mauvaise surprise. Tout est organisé et payé avant d’arriver, la prise en charge totale depuis l’aéroport. En période de crise plus que jamais, la formule all inclusive, à l'origine marque de fabrique du Club Med, plaît et sécurise. La plupart des tour-opérateurs s’en sont plus ou moins inspirés pour développer des offres "maison" de séjours all inclusive dans des hôtels, avec des positionnements tarifaires différents. Tous les tour-opérateurs proposent désormais des formules clubs tout compris. Selon Patrice Caradec, PDG de Transat France (Look Voyages), le nombre d’hôtels clubs proposés à la clientèle française est passé de 200 à 400 en cinq ans. "Il y a dix ans, quand dix Français partaient en séjour balnéaire avec un tour-opérateur, cinq optaient pour une formule hôtel club, tout compris, raconte-t-il. Aujourd’hui, c’est sept. À terme, nous ne vendrons plus que ça !". Face à Internet, qui pousse à se passer de plus en plus de tour-opérateur, c’est la formule la plus pertinente, qui offre au final le meilleur rapport qualité / prix. Selon Laurent Laforest directeur du marketing de Look Voyages, les clubs attirent surtout des couples (70 % de la clientèle) et des familles avec enfants. "Dans un marché du voyage en crise, c’est le segment qui résiste le mieux avec le sur-mesure très haut de gamme", se félicite-t-il. "La demande augmente et l’offre suit au détriment des hôtels classiques, que l’on trouve facilement sur Internet sans passer par des tour-opérateurs", ajoute Denis Wathier président de Thomas Cook France. Autre avantage et pas des moindres, la rentabilité de la formule. "À partir du moment où vous vendez un concept où vous mettez de la valeur ajoutée (des animations, des buffets à volonté, une décoration spécifique…), vous pouvez vous permettre de vendre la prestation plus cher, avec des marges plus élevées", confie Denis Wathier.

Les TO grands généralistes (Look Voyages, Fram, Marmara, Jet Tours, Nouvelles Frontières) disposant d'une collection de clubs labellisés à leur enseigne (Clubs Jet Tours Eldorador, Clubs Lookea, Clubs Framissima, Clubs Marmara ,Clubs Nouvelles Frontières) voient là un moyen de faire connaître leur marque, de se démarquer de la concurrence en maîtrisant mieux leurs tarifs, leurs stocks en haute saison et la qualité de leurs prestations.

La qualité est le leitmotiv des voyagistes disposant d'hôtel Clubs maison. Nouvelles Frontières par exemple, y consacre un vaste programme de rénovation : à l'horizon 2014-2015, les 26 Clubs Nouvelles Frontières seront aux normes du nouveau cahier des charges. Look Voyages, de son côté, se donne trois ans pour relooker son parc segmenté en trois gammes : Essentiel, Authentique et Premium. Tous les tour-opérateurs ont compris que, pour fidéliser la clientèle, au-delà de la cosmétique marketing et de l'artillerie tarifaire, ils doivent tenir la promesse, maîtriser le produit. Ce n'est pas par hasard si Fram parle "d'hôtels de vacances animés avec service hôtelier" pour désigner ses 33 Framissima et les différencier de ses autres produits labellisés (Club Olé, Frameco) et de ses concurrents. Une façon de marquer son territoire et de capitaliser sur son savoir-faire.

Les hôtels Clubs Lookea dans le monde :

Club Lookea Calabria Bagamoyo (Italie)
Club Lookea Royal Boa Vista (Cap Vert)
Club Lookea Li Cucutti (Sardaigne)
Club Lookea Palmarina (Baléares)
Club Lookea Panoramic Mallorca (Baléares)
Club Lookea Marismas Andalucia (Espagne)
Club Lookea Catalonia Bavaro (République Dominicaine)
Club Lookea Albena Playa (Bulgarie)
Club Lookea Les Magnolias (Bulgarie)
Club Lookea Santa Marina (Crète)
Club Lookea Bali Paradise (Crète)
Club Lookea Adriatica Solaris Jure (Croatie)
Club Lookea Aqua Vista (Egypte)
Club Lookea Kinetta (Grèce)
Club Lookea Kalogria (Grèce)
Club Lookea Princess Sun (Grèce)
Club Lookea Tarisa (Ile Maurice)
Club Lookea Malindi (Kenya)
Club Lookea Agadir Royal Tafoukt (Maroc)
Club Lookea Royal Issil (Maroc)
Club Lookea Playa Maroma (Mexique)
Club Lookea Paradise (République Dominicaine)
Club Lookea Samana (République Dominicaine)
Club Lookea Royal Saly (Sénégal)
Club Lookea Royal Baobab (Sénégal)
Club Lookea Cefalu (Sicile)
Club Lookea Thaï Beach Resort (Thaïlande)
Club Lookea Beach Azur (Tunisie)
Club Lookea Playa Djerba (Tunisie)
Club Lookea Vincci Helios Djerba (Tunisie)
Club Lookea Hammamet Village (Tunisie)
Club Lookea Marina Beach (Turquie)
Club Lookea Muskebi (Turquie)
Club Lookea Maxima Bay (Turquie)
Club Lookea Sunshine Corfou (Grèce)
Club Lookea Alexandria Gazella (Egypte)
Club Lookea Jamaica (Jamaïque)

Saison Eté 2012 :

Club Lookea Palma Caliu Mar ( Baléares ) - Ouverture retardée -
Club Lookea Dolce Farniente ( Baléares )
Club Lookea Costanza ( Sicile )
Club Lookea Cala Blu ( Sardaigne )
Club Lookea Cedriana (Tunisie)
Club Lookea Barcelo Cala Vinas ( Baléares )

Saison Hiver 2012-2013 :

Club Lookea Carayou ( Martinique )
Club Lookea Viva Dominicus Beach ( République Dominicaine )
Club Lookea Arena Blanca ( République Dominicaine )
Club Lookea Playa la Arena ( Canaries )

Saison Eté 2014 :

Club Lookea Epidaurus ( Croatie )
Club Lookea Khayam Garden ( Tunisie )
Club Lookea Marbella Playa ( Andalousie )
Club Lookea Mare Nostrum ( Grèce )

Les nouveaux Clubs Lookea de l'Eté 2014 ont fait l'objet d'un Reportage sur notre Blog dans la rubrique "Test Hôtels".

Saison Hiver 2014 - 2015 :

Club Lookea Pacific Panama ( Panama )
Club Lookea Fuerteventura Princess ( Canaries)
Club Lookea Peninsula Varadero ( Canaries)

Saison Hiver 2015 - 2016 :

Club Lookea Magic Haïti (Haïti)


Actualités des hôtels Club Lookea


• Look Voyages lance un Club Lookea en Jamaïque

Depuis le 16 décembre 2011, le tour-opérateur Look Voyages programme un tout nouveau Club Lookea sur l'île de la Jamaïque. Il s'agira du Club Lookea Jamaica de la chaîne hôtelière Decameron Hotel. Situé en bordure d'une plage de sable blanc à Runaway Bay, ce tout nouveau Club Lookea Jamaica de catégorie 3 étoiles devrait s'avérer particulièrement convivial en raison de sa taille humaine et de sa formule tout inclus. L'hôtel est d'ores et déjà disponible à la vente.

• Deux Clubs Lookea changent de nom

- Au Kenya, l'hôtel Club Lookea Kenyan Resort devient le Club Lookea Malindi.

- En République Dominicaine, l'hôtel Club Lookea Punta Cana devient le Club Lookea Paradise.

• Un nouveau Lookea en République Dominicaine : Le Club Lookea Catalonia Bavaro

L'hôtel est siglé Lookéa depuis novembre 2010. Avec ce nouvel établissement situé à Punta Cana de 703 chambres dont 160 chambres réservées pour le Lookéa, la capacité totale de Look Voyages en République Dominicaine se montera à plus de 650 chambres. L'hôtel appartient à la chaîne espagnole Catalonia Hoteles. Le complexe Club Lookea Catalonia Bavaro dispose d'une partie 5* sup réservée aux adultes et complètement indépendante : Catalonia Royal Bavaro. Hoteles Catalonia est une chaîne d'hôtels familiale qui n'a cessé de croître depuis ses débuts. Étant passés du secteur immobilier au secteur hôtelier dans les années 1980, Catalonia est devenu l'une des principales chaînes hôtelières d'Espagne dans le secteur urbain (numéro un à Barcelone). À l'heure actuelle, Catalonia gère 51 hôtels (soit environ 8 000 chambres), dont 43 en Espagne, 1 en Belgique et 7 resorts situés aux Caraïbes (3 en République dominicaine et 4 au Mexique). Le groupe a également 8 nouveaux projets pour les prochaines années, dont 4 à Barcelone, 2 à Madrid et 1 à Budapest. Contrairement aux autres chaînes hôtelières, la plupart des hôtels Catalonia appartiennent à la chaîne, puisque seuls 3 hôtels sont en régime de location à long terme.

• 2 Nouveaux Lookea pour l'été 2011 :

• Le Club Lookea Maxima Bay en Turquie dans la région de Kusadasi. Situé sur la côte Egéenne, à mi-chemin entre Ephèse et Kusadasi, l'hôtel Club Lookea Maxima Bay (siglé Lookea à partir d'avril 2011) est un bel hôtel club récemment rénové, disposant d'une très belle plage privée en arc de cercle. Associant très bon niveau d'équipement et chambres confortables, il satisfera une large clientèle dont les familles avec une animation soutenue francophone.

• Le Club Lookea Sunshine Corfou sur l'île de Corfou en Grèce. Situé sur la côte nord est de l'île, l'hôtel Club Lookea Sunshine Corfou propose un large choix d'hébergement pour les couples comme pour les familles. Il bénéficie d'un très beau panorama sur la mer Méditerranée.

• Le groupe Transat annonce le renforcement de son développement en France via sa filiale Look Voyages (27/11/2011)

Afin de porter à 700.000 le nombre de ses clients (contre 530 000 pour le dernier exercice), le groupe va essentiellement s'appuyer sur Look Voyages et Vacances Transat. Le premier doit notamment étoffer sa gamme d'hôtels Clubs Lookea, avec un objectif de « 40 à 45 » établissements à l'été 2014, contre 34 pour cet été. Il renforcera en outre le label « Premium » de son parc, pour « être plus présent sur le segment moyen-haut de gamme », commercialement porteur. Il approfondira par ailleurs son offre, et élargira enfin sa palette de pays. De son côté, Vacances Transat, solidement implanté en Amérique du Nord et aux Caraïbes, « doit se positionner dans les trois plus gros opérateurs de circuits » sur toutes ses destinations.

• Look ouvre un deuxième Lookéa aux Baléares

Fort du succès de l'Espagne en destination alternative, le TO qui a déjà anticipé l'ouverture de sa saison aux Canaries propose un deuxième club Lookéa sur l'île de Majorque aux Baléares.

Le Club Lookea Panoramic Mallorca fait son retour dans la programmation du TO. Il était en effet proposé l'été dernier sous le label Lookéa mais avait été remplacé pour la saison été 2011 par le Club Lookea Palmarina. L'Espagne et ses îles connaissant actuellement une demande accrue du fait du ralentissement des ventes vers la Tunisie, Look choisit de doubler la mise en clubs aux Baléares et le réintroduit dans son offre Lookéa. "Cela nous apporte des capacités additionnelles, avec des vols de Paris et province", commente Michel Quenot, directeur du tour-operating, sachant que les Canaries, dont l'ouverture a été anticipée, bénéficient elles aussi d'un fort engouement. "L'appétit vient en mangeant. Nous avons en Espagne du stock et des bons prix. Cela donne des idées à des clients qui n'y avaient pas forcément pensé". Le Panoramic Mallorca est d'ores et déjà ouvert à la réservation.

• Look envisage un prochain Club Lookea au Maroc à Saïdia l'année prochaine (22/03/2011)

Look Voyages a d'ores et déjà pris une option sur la côte Méditerranéenne marocaine avec un engagement de 50 chambres (hôtel hors brochure) sur l'hôtel Believe situé dans la station de Saïdia. Si les résultats sont bons, le voyagiste envisage de labelliser l'année prochaine l'hôtel en club Lookea sous l'appellation Club Lookea Believe.

• La mascotte de Look relooké

L’emblématique singe rouge de Look Voyages, absent de toute communication depuis un an, prépare un retour en force dans le prochain "consumer magazine" du TO, qui paraîtra prochainement dans les clubs Lookéa, puis dans la brochure hivernale. Un Looky revu et corrigé qui s’affichera désormais en 3D. "Il s’agit d’une approche beaucoup plus dessin animé, plus Pixar", précise Laurent Laforest, directeur marketing de Look Voyages, pour qui "il fallait que Looky corresponde à l’univers plus graphique des enfants d’aujourd’hui". Le singe malin devrait d’ailleurs être beaucoup plus visible qu’avant. "Looky est un actif pour Look Voyages qui n’était pas forcément très utilisé jusque-là", estime Laurent Laforest. Le directeur marketing de Look Voyages annonce que le Looky nouveau, "bien rondouillard et bien poilu", apparaîtra plus particulièrement sur toutes les informations relatives aux offres pour les enfants, notamment concernant les miniclubs et clubs ados des Lookéa. Voilà Looky prêt pour de nouvelles singeries !

• Les Primos d’hiver 2011-2012 de Look Voyages

En janvier dernier, Look Voyages lançait les "Primos", une offre avec pour but de récompenser les clients prévoyants qui organisent leurs vacances tôt, en leur offrant 30 % de réduction sur leurs voyages au printemps et en été. Look Voyages reconduit son opération exceptionnelle pour la saison hivernale. Seule condition pour pouvoir bénéficier de prix réduits sur votre séjour en Club Lookea cet hiver : il faut réserver tôt, la date butoir étant fixée au 1er octobre 2011 pour des départs du 1er novembre 2011 au 31 mars 2012. Cette offre d’early booking s’applique aussi bien pendant que hors vacances scolaires, avec la plupart du temps, cela dit, un rabais plus important hors vacances scolaires. Au programme de la vente qui promet jusqu’à 500 euros de ristourne par personne : Tunisie, Maroc, Egypte, Cap Vert, Sénégal, République Dominicaine, Kenya, Mexique, Thaïlande, Île Maurice et Jamaïque, la dernière destination " nouveauté" ajoutée au catalogue hiver 2011-2012 de Look Voyage, où la semaine en formule tout inclus est à partir de 1 299 euros TTC par personne hors vacances scolaires et à partir de 1 499 euros TTC pendant les vacances, avec respectivement jusqu’à 200 et 100 euros de réduction en effectuant une réservation anticipée.

• 4 Nouveaux Lookea pour l'été 2012

4 nouveaux Clubs Lookea sont prévus pour la saison estivale 2012 : 2 aux Baléares, 1 en Sicile et 1 en Sardaigne : Club Lookea Palma Caliu Mar - Club Lookea Dolce Farniente - Club Lookea Costanza - Club Lookea Cala Blu

• Le Carayou en Martinique bientôt siglé "Club Lookea Carayou" à partir d'octobre prochain

Situé à la Pointe du Bout en Martinique, au coeur d'un parc tropical de 3 hectares, l'hôtel Carayou est un excellent hôtel de loisirs dans sa catégorie (3*), bien équipé et très convivial. Le Carayou propose une formule tout inclus pour un séjour en toute sérénité. L'hôtel propose un vaste choix d'activités en tout genre avec une nouvelle base nautique spécialisée dans les planches à voile et le Kite surf. L'hôtel Carayou sera à partir d'octobre prochain un Club Lookea Carayou .

• L'hôtel Cedriana devient Club Lookea à partir du 15 mai 2012

Afin de renforcer sa position en Tunisie et pour faire face aux demandes croissantes sur Djerba, Look Voyages annonce la labellisation de l'hôtel Cedriana en hôtel Club Lookea. Cet hôtel a déjà été "Club Lookea" par le passé. L'hôtel Club Lookea Cedriana sera commercialisé en tant que Club Lookea à partir du 15 mai 2012.

• L'hôtel Club Viva Dominicus Beach bientôt siglé "Club Lookea Viva Dominicus Beach" à partir d'octobre prochain

Situé dans la belle région de Bayahibe, l'hôtel Viva Dominicus Beach est un excellent hôtel de loisirs dans sa catégorie (4*), bien équipé et très convivial. Le Viva Dominicus Beach propose une formule tout inclus. L'hôtel Viva Dominicus Beach sera à partir d'octobre prochain siglé Club Lookea : Club Lookea Viva Dominicus Beach .

• L'hôtel Arena Blanca à Punta Cana bientôt siglé "Club Lookea Arena Blanca" à partir de décembre prochain

Un second Club Lookea après le Club Lookea Viva Dominicus Beach est prévu au sein de l'hôtel Arena Blanca (ex LTI Beach Resort Punta Cana). L'hôtel Arena Blanc est situé sur une très belle plage de Punta Cana. Classé 4*, c'est un hôtel club très convivial et parfaitement adapté pour recevoir les familles avec des chambres pouvant recevoir jusqu'à 2 adultes et 3 enfants. Le Club Lookea Arena Blanca sera siglé Club Lookea à partir de novembre 2012, avec une équipe d'animateurs Look.

• L'hôtel Be Live Playa de la Arena devient un Club Lookea

Look Voyages renforce sa position stratégique sur les Canaries en vue de la saison hiver 2012 - 2013 à venir. Le tour-opérateur spécialiste des Clubs francophones annonce un nouveau Club Lookea au sein du complexe Be Live Playa de la Arena, géré par le groupe hôtelier espagnol Be Live . Le Club Lookea Playa la Arena promet de devenir un Club phare puisqu'il présente dès à présent sur le papier un bon niveau d'équipement pour les familles : 2 piscines extérieures dont 1 piscine chauffable et 1 avec toboggans, chambres pouvant recevoir 2 adultes et 2 enfants, mini-club, clubs ados...


• Un nouveau Club Lookea Panama en devenir !

Le voyagiste Look Voyages envisage de labéliser son hôtel Club Decameron Beach au Panama en Club Lookea Pacific Panama dès la saison automne - hiver 2014 - 2015 ce-ci afin de répondre à l'énorme succès que rencontre le lancement de cette destination en collaboration avec la compagnie Air France. Ainsi le Club Lookea Pacific Panama proposera une animation en partie francophone grâce à une équipe d'animateurs français spécialement recrutés par le voyagiste comme le stipule son strict cahier des charges. Une excellente nouvelle pour cette hôtel qui bénéficie d'un excellent retour.

• "Les Clubs mènent la danse !" : un nouvel article sur notre blog relatif aux hôtels Clubs

Découvrez notre article sur les hôtels Club avec les Clubs Lookea. Un reportage qui relate de l'évolution du concept club dans l'hôtellerie et la concurrence féroce des tour-opérateurs spécialisés sur les hôtels Clubs : "Les Clubs mènent la danse !". Lire l'article >>

• 3 nouveaux Clubs Lookea pour l'hiver 2014-2015 : Fuerteventura - Cuba - Panama

Look Voyages a officiellement annoncé quels seraient ses nouveaux Clubs Lookea pour l'hiver prochain 2014-15. Il s'agit tout d'abord du Club Lookea Fuerteventure, un complexe 4* proposant 669 chambres et situé directement en bordure d'une longue plage de sable blanc. Le deuxième nouveau Club Lookea est situé à Varadero, à Cuba. Il s'agit du Club Lookea Peninsula Varadero, un très bel hôtel classé 5* en bordure d'une très belle plage. Enfin, le troisième et dernier n'est autre que l'ancien Royal Decameron Beach à Panama, de son nouveau nom le Club Lookea Pacific Panama. Retrouvez notre article consacré aux nouveaux clubs Lookea sur notre Blog : "Nouveaux Lookea Hiver 2014/15 : Look Voyages dévoile ses cartes !". Lire l'article >>.


• Look Voyages lance un Clubs Lookea Magic à Haïti pour l'hiver 2015-2016

Après les scoops de la Jamaïque en 2011 et du Panama en 2014, voici que Look Voyages ouvrir un club Lookéa en Haïti plus connu pour ses malheurs que pour ses atouts touristiques. Il s'agit du Club Lookea Magic Haïti, un ancien village du Club Med des années 80 repris par le groupe hôtelier Royal Decameron Hotels, partenaire hôtelier de nombreux clubs Lookéa à travers le monde. L'hôtel sera en rénovation de mai à octobre pour être prêt et recevoir ses premiers clients dès novembre 2015 via des vols Air France et XL Airways.


Particularités des hôtels Club Lookea


Les hôtels Club Lookea répondent à un cahier des charges très stricte édité par le tour-opérateur dans la mesure ou il peut gérer directement ses hôtels Clubs. L'approche marketing des hôtels Club Lookea est toujours plus soignée et les hôtels sont constamment améliorés afin d'apporter des réponses personnalisées à chaque typologie de clients. Les familles en haute saison profitent d'équipement spécifiques (lit bébé, buffets enfants, clubs enfants pour tous les âges...), de tarifs préférentiels et de gratuités enfants parfois même pendant les vacances scolaires. Mais pas seulement. Les "monoparents", les célibataires, les retraités hors saison et même les adeptes des cures thalasso se voient également gratifier de conditions particulières.

Une attention toute particulière porté vers les ados

Après les avoir longtemps considérés comme de grands enfants qui n'ont jamais envie de faire quoi que ce soit, les professionnels s’intéressent de plus près à la cible des adolescents depuis quelques années. "Ce sont plus que des prescripteurs". "Sil les vacances se passent mal, la famille ne reviendra pas. A nous d'être à la hauteur de leurs attentes" confie le voyagiste Look Voyages. Celles-ci peuvent se résumer en deux mots : autonomie et fun. "Les 14 ans et plus veulent une animation libre-service, qu'ils décident au jour le jour avec un animateur qui a plutôt un rôle de grand frère", explique Laurent Laforest, directeur marketing de Look Voyages. Depuis un an, le TO a entièrement revu l'offre d'activités pour les ados dans ses Club Lookéa. Désormais les "Challengers" (11-13 ans) sont séparés des plus grands. Des ateliers "Look Exprim" attendent les "Jeun's" (14 ans et plus) : ils peuvent s'essayer à l'art du mixage de DJ et gagner le droit de jouer les David Guetta dans la discothèque du Club. "Proposer une structure spécifique répond à la fois aux envies des adolescents, qui aiment avoir un lieu pour se retrouver et au besoin des parents qui sont rassurés car leurs (grands) enfants restent dans un lieu encadré", poursuit Look Voyages.

La segmentation des Clubs Lookea

Look Voyages propose une segmentation de ses Clubs Lookea en 3 familles selon le niveau de confort de ses clubs :

1- Club Lookea Essentiel
Ces Clubs se caractérisent par un confort simple et une formule tout compris.

2- Club Lookea Authentique
L'hébergement est supérieur par rapport à la gamme Essentiel, toujours en formule tout inclus.

3- Club Lookea Premium
Cette gamme englobe les clubs les plus luxueux.

Les principales caractéristiques des hôtels Club Lookea :

• Une formule tout inclus (repas et boissons)

• Une animation active diurne et nocturne francophone

• Une clientèle francophone

• Une atmosphère décontractée et familiale

• Un mini-club Looky Club P'ti Malin (Hors Vacances Scolaires) pour les petits de 3 à 6 ans (sauf Kenya & Thaïlande)

• Un mini-club Looky Club Mini (pendant les vacances scolaires) pour les enfants de 4 à 8 ans

• Un club pré-ados Looky Club Junior (pendant les vacances scolaires) pour les enfants de 8 à 12 ans

• Un club ados Looky Club Jeun's (pendant les vacances scolaires) pour les enfants de 12 à 16 ans

• Un rapport qualité - prix performant

Des mini-club Lookea dès trois ans

Look Voyages joue pleinement la carte famille en instaurant pour l'ensemble de ses Club Lookéa (excepté les Lookea en Thaïlande et au Kenya) un encadrement qui commence dès 3 ans au lieu de 4 pour la plupart de mini-club classiques. Par ailleurs, dans certains de ces Clubs, le voyagiste propose un certains nombre de service pour faciliter l'accueil des tout-petits : coin bébé dans les parties communes avec table à langer, point d’eau et micro-ondes, chaises hautes ou rehausseurs dans le restaurant. Il est de plus possible de réserver un kit "P'tit Look" avant le départ. Le kit comprend : 30 couches, un paquet de lingettes et 6 bouteilles d’eau minérale. Il vous attendra dans votre chambre à l’arrivée. Prix: 30 €. La réservation du Kit est possible des les Clubs Lookéa suivants :

- Club Lookea Les Magnolias (Bulgarie)
- Club Lookea Aqua Vista (Egypte)
- Club Lookea Calabria Bagamoyo (Italie)
- Club Lookea Royal Issil (Marrakech)
- Club Lookea Agadir Royal Tafoukt (Agadir)
- Club Lookea Beach Azur (Tunisie)
- Club Lookea Hammamet Village (Tunisie)
- Club Lookea Playa Djerba (Tunisie)
- Club Lookea Marina Beach (Turquie)
- Club Lookea Maxima Bay (Turquie)

Les Soirées Pyjama de Look

Toujours dans le même esprit, Look Voyages inaugure un nouveau concept intitulé "Les Soirée Pyjama" : Une fois par semaine, le Looky club vous propose de prendre en charge vos enfants après le dîner. L’occasion de vous retrouver en couple ou entre amis pour savourer une soirée animée ou romantique. L’occasion aussi pour vos petits de profiter de moments de jeux, détente ou repos loin des parents. Ce service est gratuit mais valable uniquement pendant les vacances scolaires de juillet et août, pour les enfants de 4 à 8 ans, dans tous les Clubs Lookéa sauf pour les Lookéa Palmarina, Princess Sun, Santa Marina, Calabria Bagamoyo, Licucutti et Maxima Bay.

L'étude permanente des besoins de la clientèle en matière de Club : un impératif pour Look Voyages

Look Voyages a récemment commandé une étude TNS/Sofres sur les besoins de la clientèle française en matière d'hôtels Club. Il en resort que les vacanciers souhaitent rompre avec la monotonie du quotidien en découvrant d’autres cultures. Ils veulent également renforcer les liens familiaux et passer du temps avec leurs enfants. Plus question d’envoyer leurs rejetons toute la semaine au club. L’heure est aux retrouvailles, au partage et à la création de souvenirs communs. Une tendance que Look Voyages mettra dès cet été en application avec de nouvelles animations parents / enfants. Autre élément nouveau : le calme. Face à des vies et des quotidiens de plus en plus stressant, les vacanciers recherchent du calme, prendre du temps pour eux et ne rien faire. En clair, tout ou presque le contraire du stéréotype du Club de vacances à l'animation permanente et bruyante ! Suite à cette étude, Look Voyages a réalisé combien le concept des clubs ne correspondait plus aux attentes d'une partie de la clientèle. Il a donc été décidé de réserver (quand l'infrastructure du club le permet) une piscine au calme dans chacun des Club Lookea. Le voyagiste réfléchit également à modifier l'animation musicale autour de certains bars et restaurants afin de proposer des moments de tranquillité.



Les hôtels CLUB LOOKEA les mieux notés par les clients

Andalousie (1 hôtel)
Club Lookea Marismas Andalucia (4*)
Note : - Lire - Publier
 

Baléares (1 hôtel)
Club Lookea Palmarina (3*)
Note : - Lire - Publier
 

Grèce continentale (1 hôtel)
Club Lookea Mare Nostrum (4*)
Note : - Lire - Publier
 

Haïti (1 hôtel)
Club Lookea Magic Haiti (4*)
Note : - Lire - Publier
 

Iles Grecques (2 hôtels)
Club Lookea Capo Di Corfou (5*)
Note : - Lire - Publier
Club Lookea Sunshine Corfou (4*)
Note : - Lire - Publier

Maroc (1 hôtel)
Club Lookea Agadir Royal Tafoukt (4*)
Note : - Lire - Publier
 

Martinique (1 hôtel)
Club Lookea Carayou Hotel & Spa (3*)
Note : - Lire - Publier
 

Panama (1 hôtel)
Club Lookea Pacific Panama - Royal Decameron (4*)
Note : - Lire - Publier
 

Rép. Dominicaine (1 hôtel)
Club Lookea Viva Dominicus Beach (4*)
Note : - Lire - Publier
 

Sénégal (2 hôtels)
Club Lookea Les Filaos (4*)
Note : - Lire - Publier
 
Club Lookea Royal Baobab (4*)
- Publier un commentaire
 

Thaïlande (1 hôtel)
Club Lookea Thai Beach Resort (4*)
Note : - Lire - Publier
 

Tunisie (2 hôtels)
Club Lookea Beach Azur (3*)
Note : - Lire - Publier
 
Club Lookea Salammbo Hammamet (4*)
Note : - Lire - Publier
 

Turquie (1 hôtel)
Club Lookea Muskebi (3*)
Note : - Lire - Publier
 
Cochez les hôtels CLUB LOOKEA souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :    Rechercher



Les hôtels CLUB LOOKEA les mieux équipés

Andalousie (3 hôtels)
Club Lookea Marismas Andalucia (4*)
Tx équipement : 33 %
 
Club Lookea Marbella Playa (4*)
Tx équipement : 33 %
Club Lookea Pueblo Andaluz (3*)
Tx équipement : 13 %

Baléares (6 hôtels)
Club Lookea Cala Martina (3*)
Tx équipement : 25 %
Club Lookea Fiesta Ibiza Cala Gracio (3*)
Tx équipement : 8 %
Club Lookea Palma Caliu Mar (4*)
Tx équipement : 13 %
Club Lookea Palmarina (3*)
Tx équipement : 4 %
Club Lookea Samoa (3*)
Tx équipement : 13 %
 
Club Lookea Menorca Resort (4*)
Tx équipement : 29 %
 

Bulgarie (3 hôtels)
Club Lookea Albena Playa (3*)
Tx équipement : 29 %
Club Lookea Laguna Beach (4*)
Tx équipement : 54 %
Club Lookea Les Magnolias (3*)
Tx équipement : 33 %
 

Calabre / Pouilles (1 hôtel)
Club Lookea Calabria Bagamoyo (3*)
Tx équipement : 17 %
 

Canaries (3 hôtels)
Club Lookea Fuerteventura Princess (4*)
Tx équipement : 38 %
Club Lookea Oasis Jandia Fuerteventura (4*)
Tx équipement : 21 %
Club Lookea Playa La Arena (4*)
Tx équipement : 33 %
 

Cap Vert (2 hôtels)
Club Lookea Royal Boa Vista (4*)
Tx équipement : 42 %
 
Club Lookea Sol Dunas (5*)
Tx équipement : 54 %
 

Corse (1 hôtel)
Club Lookea Corsica Paoli (3*)
Tx équipement : 21 %
 

Crète (4 hôtels)
Club Lookea Santa Marina (4*)
Tx équipement : 25 %
 
Club Lookea Bali Paradise (4*)
Tx équipement : 42 %
 
Club Lookea Rethymnon Maravel (4*)
Tx équipement : 17 %
 
Club Lookea Hellenic Palace (3*)
Tx équipement : 13 %
 

Croatie (3 hôtels)
Club Lookea Epidaurus (3*)
Tx équipement : 33 %
 
Club Lookea Adriatica Solaris (3*)
Tx équipement : 63 %
 
Club Lookea Dalmatia (3*)
Tx équipement : 33 %
 

Cuba (5 hôtels)
Club Lookea Cayo Santa Maria (4*)
Tx équipement : 29 %
 
Club Lookea Carisol (4*)
Tx équipement : 17 %
 
Club Lookea Grand Memories Varadero (4*)
Tx équipement : 46 %
Club Lookea Peninsula Varadero (5*)
Tx équipement : 58 %
Club Lookea Playa Grande (4*)
Tx équipement : 17 %
 

Egypte (2 hôtels)
Club Lookea Alexandria Gazella (4*)
Tx équipement : 33 %
 
Club Lookea Hurghada (4*)
Tx équipement : 38 %
 

Grèce continentale (5 hôtels)
Club Lookea Akrathos Beach (4*)
Tx équipement : 17 %
 
Club Lookea Kalamata Beach (4*)
Tx équipement : 33 %
 
Club Lookea Kalogria (3*)
Tx équipement : 21 %
 
Club Lookea Kinetta (3*)
Tx équipement : 46 %
Club Lookea Mare Nostrum (4*)
Tx équipement : 42 %

Haïti (1 hôtel)
Club Lookea Magic Haiti (4*)
Tx équipement : 38 %
 

Ile Maurice (1 hôtel)
Club Lookea Peninsula Bay (4*)
Tx équipement : 33 %
 

Iles Grecques (4 hôtels)
Club Lookea Capo Di Corfou (5*)
Tx équipement : 38 %
Club Lookea Sunshine Corfou (4*)
Tx équipement : 46 %
Club Lookea Sun Palace (4*)
Tx équipement : 38 %
 
Club Lookea Princess Sun (4*)
Tx équipement : 25 %
 

Kenya (1 hôtel)
Club Lookea Malindi (4*)
Tx équipement : 13 %
 

Maroc (3 hôtels)
Club Lookea Agadir Royal Tafoukt (4*)
Tx équipement : 29 %
 
Club Lookea Dar Atlas (4*)
Tx équipement : 46 %
Club Lookea Royal Issil (4*)
Tx équipement : 29 %

Martinique (1 hôtel)
Club Lookea Carayou Hotel & Spa (3*)
Tx équipement : 38 %
 

Mexique (1 hôtel)
Club Lookea Catalonia Riviera Maya (4*)
Tx équipement : 54 %
 

Monténégro (1 hôtel)
Club Lookea Rosa Montenegro (4*)
Tx équipement : 13 %
 

Oman (1 hôtel)
Lookea Sultana Oman (4*)
Tx équipement : 33 %
 

Panama (1 hôtel)
Club Lookea Pacific Panama - Royal Decameron (4*)
Tx équipement : 42 %
 

Portugal (1 hôtel)
Club Lookea Palmeiras Village (4*)
Tx équipement : 17 %
 

Rép. Dominicaine (5 hôtels)
Club Lookea Viva Dominicus Beach (4*)
Tx équipement : 50 %
 
Club Lookea Playa Dorada (3*)
Tx équipement : 17 %
 
Club Lookea Be Live Punta Cana (5*)
Tx équipement : 50 %
Club Lookea Catalonia Bavaro (5*)
Tx équipement : 38 %
Club Lookea Fiesta (4*)
Tx équipement : 17 %
 

Sardaigne (2 hôtels)
Club Lookea Agrustos Village (4*)
Tx équipement : 29 %
 
Club Lookea Cala Blu (4*)
Tx équipement : 21 %
 

Sénégal (2 hôtels)
Club Lookea Les Filaos (4*)
Tx équipement : 42 %
 
Club Lookea Royal Baobab (4*)
Tx équipement : 25 %
 

Sicile (3 hôtels)
Club Lookea Cefalu (3*)
Tx équipement : 21 %
 
Club Lookea Torre Del Barone (4*)
Tx équipement : 33 %
 
Club Lookea Costanza (4*)
Tx équipement : 33 %
 

Thaïlande (2 hôtels)
Club Lookea Thai Beach Resort (4*)
Tx équipement : 17 %
 
Club Lookea Kothalang Beach (4*)
Tx équipement : 38 %
 

Tunisie (6 hôtels)
Club Lookea Beach Azur (3*)
Tx équipement : 13 %
 
Club Lookea Cedriana (3*)
Tx équipement : 63 %
Club Lookea Playa Djerba (4*)
Tx équipement : 75 %
Club Lookea Hammamet (3*)
Tx équipement : 33 %
Club Lookea Hammamet Village (3*)
Tx équipement : 29 %
Club Lookea Salammbo Hammamet (4*)
Tx équipement : 38 %
 

Turquie (2 hôtels)
Club Lookea Maxima Bay (4*)
Tx équipement : 63 %
 
Club Lookea Muskebi (3*)
Tx équipement : 54 %
 
Cochez les hôtels Club Lookea souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :        Rechercher



Les hôtels CLUB LOOKEA les mieux équipés pour la famille

Andalousie (3 hôtels)
Club Lookea Marismas Andalucia (4*)
Tx équipement famille : 64 %
 
Club Lookea Marbella Playa (4*)
Tx équipement famille : 75 %
Club Lookea Pueblo Andaluz (3*)
Tx équipement famille : 55 %

Baléares (6 hôtels)
Club Lookea Cala Martina (3*)
Tx équipement famille : 84 %
Club Lookea Fiesta Ibiza Cala Gracio (3*)
Tx équipement famille : 55 %
Club Lookea Palma Caliu Mar (4*)
Tx équipement famille : 50 %
Club Lookea Palmarina (3*)
Tx équipement famille : 50 %
Club Lookea Samoa (3*)
Tx équipement famille : 73 %
 
Club Lookea Menorca Resort (4*)
Tx équipement famille : 89 %
 

Bulgarie (3 hôtels)
Club Lookea Albena Playa (3*)
Tx équipement famille : 59 %
Club Lookea Laguna Beach (4*)
Tx équipement famille : 70 %
Club Lookea Les Magnolias (3*)
Tx équipement famille : 68 %
 

Calabre / Pouilles (1 hôtel)
Club Lookea Calabria Bagamoyo (3*)
Tx équipement famille : 64 %
 

Canaries (3 hôtels)
Club Lookea Fuerteventura Princess (4*)
Tx équipement famille : 82 %
Club Lookea Oasis Jandia Fuerteventura (4*)
Tx équipement famille : 50 %
Club Lookea Playa La Arena (4*)
Tx équipement famille : 70 %
 

Cap Vert (2 hôtels)
Club Lookea Royal Boa Vista (4*)
Tx équipement famille : 64 %
 
Club Lookea Sol Dunas (5*)
Tx équipement famille : 82 %
 

Corse (1 hôtel)
Club Lookea Corsica Paoli (3*)
Tx équipement famille : 59 %
 

Crète (4 hôtels)
Club Lookea Santa Marina (4*)
Tx équipement famille : 68 %
 
Club Lookea Bali Paradise (4*)
Tx équipement famille : 68 %
 
Club Lookea Rethymnon Maravel (4*)
Tx équipement famille : 68 %
 
Club Lookea Hellenic Palace (3*)
Tx équipement famille : 59 %
 

Croatie (3 hôtels)
Club Lookea Epidaurus (3*)
Tx équipement famille : 64 %
 
Club Lookea Adriatica Solaris (3*)
Tx équipement famille : 100 %
 
Club Lookea Dalmatia (3*)
Tx équipement famille : 64 %
 

Cuba (5 hôtels)
Club Lookea Cayo Santa Maria (4*)
Tx équipement famille : 68 %
 
Club Lookea Carisol (4*)
Tx équipement famille : 55 %
 
Club Lookea Grand Memories Varadero (4*)
Tx équipement famille : 64 %
Club Lookea Peninsula Varadero (5*)
Tx équipement famille : 98 %
Club Lookea Playa Grande (4*)
Tx équipement famille : 59 %
 

Egypte (2 hôtels)
Club Lookea Alexandria Gazella (4*)
Tx équipement famille : 68 %
 
Club Lookea Hurghada (4*)
Tx équipement famille : 66 %
 

Grèce continentale (5 hôtels)
Club Lookea Akrathos Beach (4*)
Tx équipement famille : 73 %
 
Club Lookea Kalamata Beach (4*)
Tx équipement famille : 70 %
 
Club Lookea Kalogria (3*)
Tx équipement famille : 68 %
 
Club Lookea Kinetta (3*)
Tx équipement famille : 68 %
Club Lookea Mare Nostrum (4*)
Tx équipement famille : 68 %

Haïti (1 hôtel)
Club Lookea Magic Haiti (4*)
Tx équipement famille : 64 %
 

Ile Maurice (1 hôtel)
Club Lookea Peninsula Bay (4*)
Tx équipement famille : 59 %
 

Iles Grecques (4 hôtels)
Club Lookea Capo Di Corfou (5*)
Tx équipement famille : 91 %
Club Lookea Sunshine Corfou (4*)
Tx équipement famille : 64 %
Club Lookea Sun Palace (4*)
Tx équipement famille : 68 %
 
Club Lookea Princess Sun (4*)
Tx équipement famille : 61 %
 

Kenya (1 hôtel)
Club Lookea Malindi (4*)
Tx équipement famille : 59 %
 

Maroc (3 hôtels)
Club Lookea Agadir Royal Tafoukt (4*)
Tx équipement famille : 59 %
 
Club Lookea Dar Atlas (4*)
Tx équipement famille : 68 %
Club Lookea Royal Issil (4*)
Tx équipement famille : 64 %

Martinique (1 hôtel)
Club Lookea Carayou Hotel & Spa (3*)
Tx équipement famille : 68 %
 

Mexique (1 hôtel)
Club Lookea Catalonia Riviera Maya (4*)
Tx équipement famille : 64 %
 

Monténégro (1 hôtel)
Club Lookea Rosa Montenegro (4*)
Tx équipement famille : 68 %
 

Oman (1 hôtel)
Lookea Sultana Oman (4*)
Tx équipement famille : 59 %
 

Panama (1 hôtel)
Club Lookea Pacific Panama - Royal Decameron (4*)
Tx équipement famille : 55 %
 

Portugal (1 hôtel)
Club Lookea Palmeiras Village (4*)
Tx équipement famille : 89 %
 

Rép. Dominicaine (5 hôtels)
Club Lookea Viva Dominicus Beach (4*)
Tx équipement famille : 68 %
 
Club Lookea Playa Dorada (3*)
Tx équipement famille : 59 %
 
Club Lookea Be Live Punta Cana (5*)
Tx équipement famille : 68 %
Club Lookea Catalonia Bavaro (5*)
Tx équipement famille : 64 %
Club Lookea Fiesta (4*)
Tx équipement famille : 59 %
 

Sardaigne (2 hôtels)
Club Lookea Agrustos Village (4*)
Tx équipement famille : 64 %
 
Club Lookea Cala Blu (4*)
Tx équipement famille : 77 %
 

Sénégal (2 hôtels)
Club Lookea Les Filaos (4*)
Tx équipement famille : 59 %
 
Club Lookea Royal Baobab (4*)
Tx équipement famille : 64 %
 

Sicile (3 hôtels)
Club Lookea Cefalu (3*)
Tx équipement famille : 68 %
 
Club Lookea Torre Del Barone (4*)
Tx équipement famille : 68 %
 
Club Lookea Costanza (4*)
Tx équipement famille : 59 %
 

Thaïlande (2 hôtels)
Club Lookea Thai Beach Resort (4*)
Tx équipement famille : 55 %
 
Club Lookea Kothalang Beach (4*)
Tx équipement famille : 66 %
 

Tunisie (6 hôtels)
Club Lookea Beach Azur (3*)
Tx équipement famille : 68 %
 
Club Lookea Cedriana (3*)
Tx équipement famille : 75 %
Club Lookea Playa Djerba (4*)
Tx équipement famille : 86 %
Club Lookea Hammamet (3*)
Tx équipement famille : 66 %
Club Lookea Hammamet Village (3*)
Tx équipement famille : 66 %
Club Lookea Salammbo Hammamet (4*)
Tx équipement famille : 84 %
 

Turquie (2 hôtels)
Club Lookea Maxima Bay (4*)
Tx équipement famille : 91 %
 
Club Lookea Muskebi (3*)
Tx équipement famille : 73 %
 
Cochez les hôtels Club Lookea souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :        Rechercher




INFORMATIONS SUR LES CHAÎNES HOTELIÈRES

Choisir une chaîne hotelière :