Le tri et l'affichage des résultats peut être + ou - long. Merci de patienter...
OnParOu.com : votre comparateur de voyages OnParOu.com : Agence de voyages et comparateur de voyages

LES HÔTELS CLUB MARMARA

Les grandes spécificités des hôtels Club Marmara.
Invitation au voyage

Chaîne hôtelière Club Marmara

Les hôtels CLUB MARMARA


Présentation de la chaîne hôtelière Club Marmara


Les hôtels Club Marmara rassemblent les hôtels directement gérés par le tour-opérateur Marmara. A la différence des autres établissements dont la commercialisation peut être partagée entre différents voyagistes (Look Voyages, Jet Tours, Fram, TUI...), les hôtels Clubs Marmara sont exclusivement réservés à la clientèle Marmara. Le tour-opérateur peut ainsi manager comme il l'entend ses hôtels "maison" et ainsi apposer sa "signature commerciale". Les hôtels Club représentent un enjeu de taille pour les tour-opérateurs car les Français en raffolent. Pas seulement les familles qui en demandent toujours plus. Les célibataires, les sportifs, les bandes de copains, les retraités... Un comportement désormais bien ancrés dans les habitudes des Français. En 2010, 8 millions de Français ont acheté un forfait, dont 6 millions en séjour et 4.7 millions en club. Plus de la moitié des voyageurs opte donc pour une formule club.

La formule club est dans la plupart des cas associée à une formule "tout compris" : buffets et activités sportives à volonté, animations pour les adultes, mini-club pour les enfants... Des vacances à la carte, sans mauvaise surprise. Tout est organisé et payé avant d’arriver, la prise en charge totale depuis l’aéroport. En période de crise plus que jamais, la formule all inclusive, à l'origine marque de fabrique du Club Med, plaît et sécurise. La plupart des tour-opérateurs s’en sont plus ou moins inspirés pour développer des offres "maison" de séjours all inclusive dans des hôtels, avec des positionnements tarifaires différents. Tous les tour-opérateurs proposent désormais des formules clubs tout compris. Selon Patrice Caradec, PDG de Transat France (Look Voyages), le nombre d’hôtels clubs proposés à la clientèle française est passé de 200 à 400 en cinq ans. "Il y a dix ans, quand dix Français partaient en séjour balnéaire avec un tour-opérateur, cinq optaient pour une formule hôtel club, tout compris, raconte-t-il. Aujourd’hui, c’est sept. À terme, nous ne vendrons plus que ça !". Face à Internet, qui pousse à se passer de plus en plus de tour-opérateur, c’est la formule la plus pertinente, qui offre au final le meilleur rapport qualité / prix. Selon Laurent Laforest directeur du marketing de Look Voyages, les clubs attirent surtout des couples (70 % de la clientèle) et des familles avec enfants. "Dans un marché du voyage en crise, c’est le segment qui résiste le mieux avec le sur-mesure très haut de gamme", se félicite-t-il. "La demande augmente et l’offre suit au détriment des hôtels classiques, que l’on trouve facilement sur Internet sans passer par des tour-opérateurs", ajoute Denis Wathier président de Thomas Cook France. Autre avantage et pas des moindres, la rentabilité de la formule. "À partir du moment où vous vendez un concept où vous mettez de la valeur ajoutée (des animations, des buffets à volonté, une décoration spécifique…), vous pouvez vous permettre de vendre la prestation plus cher, avec des marges plus élevées", confie Denis Wathier.

Les grands TO généralistes (Look Voyages, Fram, Marmara, Jet Tours, Nouvelles Frontières) disposant d'une collection de clubs labellisés à leur enseigne (Clubs Jet Tours Eldorador, Clubs Lookea, Clubs Framissima, Clubs Marmara ,Clubs Nouvelles Frontières) voient là un moyen de faire connaître leur marque, de se démarquer de la concurrence en maîtrisant mieux leurs tarifs, leurs stocks en haute saison et la qualité de leurs prestations.

La qualité est le leitmotiv des voyagistes disposant d'hôtel Clubs maison. Nouvelles Frontières par exemple, y consacre un vaste programme de rénovation : à l'horizon 2014-2015, les 26 Clubs Nouvelles Frontières seront aux normes du nouveau cahier des charges. Look Voyages, de son côté, se donne trois ans pour relooker son parc segmenté en trois gammes : Essentiel, Authentique et Premium. Tous les tour-opérateurs ont compris que, pour fidéliser la clientèle, au-delà de la cosmétique marketing et de l'artillerie tarifaire, ils doivent tenir la promesse, maîtriser le produit. Ce n'est pas par hasard si Fram parle "d'hôtels de vacances animés avec service hôtelier" pour désigner ses 33 Framissima et les différencier de ses autres produits labellisés (Club Olé, Frameco) et de ses concurrents. Une façon de marquer son territoire et de capitaliser sur son savoir-faire.

Marmara a été l'un des premiers à comprendre l'importance commerciale des hôtels club maison. Les hôtels Clubs Marmara sont décrit comme des hôtels 100 % francophone pour une clientèle 100 % francophone. Avec près d'une trentaine d'hôtels Clubs Marmara et 520 000 clients séjournant chaque année dans ses clubs maison (soit 60 % de son activité), le 1er voyagiste français affiche sa position de leader. En 2010, la part de marché de Marmara sur le segment "Club" atteignait 25 % selon le baromètre du Ceto (association regroupant les Tour-opérateurs français). Marmara fait parti du groupe TUI Travel PLC, n°1 européen du tourisme, né de la fusion entre First Choice et TUI qui regroupe notamment la compagnie CorsairFly et les voyagistes Nouvelles-Frontières et Tourinter.

Les hôtels Clubs Marmara dans le monde :

Club Marmara del Mar (Baléares)
Club Marmara Roc Carolina (Baléares)
Club Marmara Hurghada (Egypte)
Club Marmara Taba (Egypte)
Club Marmara Agadir (Maroc)
Club Marmara Dar Atlas (Maroc)
Club Marmara Le Marrakech (Maroc)
Club Marmara Madina (Maroc)
Club Marmara Yasmine (Tunisie)
Club Marmara Kimeros (Turquie)
Club Marmara Kimeros Village (Turquie)
Club Marmara Marbella (Espagne)
Club Marmara Rhodes Lindos (Grèce)
Club Marmara Mirage (Turquie)
Club Marmara Yali (Turquie)
Club Marmara Sardegna (Sardaigne)
Club Marmara Tropical Princess (République Dominicaine)
Club Marmara Rethymno Palace (Crète)
Club Marmara Marina Beach (Crète)
Club Marmara Bodrum Bay (Turquie)
Club Marmara Light House (Turquie)

Eté 2012 :

Club Marmara Sporting (Sardaigne)
Cosy Club Marmara Grande Baia (Sardaigne)
Club Marmara Corfou Moraitika (Grèce)
Cosy Club Marmara Palm Beach (Tunisie)


Hiver 2012 - 2013 :

Club Marmara Riviera Maya (Mexique)
Club Marmara Saly (Mexique)


Eté 2013 :

Club Marmara Sicilia (Sicile)
Club Marmara Camino Real (Andalousie)
Club Marmara Costa Park (Andalousie)
Club Marmara Golden Star (Crète)
Club Marmara Golden Coast (Grèce)
Club Marmara Bodrum Beach (Turquie)
Club Marmara Palm Beach Hammamet (Tunisie)
Club Marmara Cala Fiorita (Sardaigne)
Club Marmara Lanzarote Olivina (Canaries)

Nouveautés Eté 2014 :

Club Marmara Fuerteventura (Canaries)
Club Marmara Grand Bleue (Corse)
Club Marmara Oasis Menorca (Baléares)
Club Marmara Lena Mary (Grèce)
Club Marmara Cala Regina (Sicile)
Club Marmara Kos (Grèce)
Club Marmara Atlantis (Turquie)

Les nouveaux Clubs Marmara de l'Eté 2014 ont fait l'objet d'un Reportage sur notre Blog dans la rubrique "Test Hôtels".


Actualités des hôtels Club Marmara


• Marmara lance les ''Cosy-clubs'', formule mixte entre clubs et hôtels (07/01/2011)

Leader des « clubs de vacances » avec 520 000 clients, soit 22 % du marché français (en 2009), Marmara lance les « Cosy-Clubs ». Cette formule inédite s'inscrit dans un créneau encore inoccupé, entre le club à l'animation « non stop » et l'hôtel qui offre peu hors le gîte et le couvert. Les Cosy-clubs font partie – ainsi qu'une grande flexibilité de l'offre aérienne sur le Maroc - des nouveautés de la brochure avril/octobre 2011 qui sera dans les agences de voyages dans les tous prochains jours. Partant du constat que Beaucoup de clients recherchent un service plus personnalisé, avec une animation douce qui soit proposée et non imposée, Marmara veut proposer une variante des hôtels Clubs classiques à l'animation soutenue. Le « Cosy-Club » ne joue pas du tout sur les prix et il n'y a pas de supplément par rapport aux Clubs Marmara. Le personnel en charge de cette animation, plus feutrée, aura davantage un profil de coach que d'animateur. Il recevra en amont une formation spécifique. Les activités sportives, ludiques ou culturelles seront proposées et organisées en fonction des profils des clients et de leurs demandes sans programme pré-établi. Cette nouvelle vocation sera attribué à six des clubs Marmara dès le printemps prochain. Ils sont situés en Crète, à Marrakech, à Agadir, à Djerba et en Turquie.

• Le Tropical Princess en République Dominicaine devient Club Marmara Tropical Princess (16/05/2011)

Qui n'a pas son club labellisé en République dominicaine ? Jusque là, seul Marmara ne proposait pas en brochure d'adresse "maison" sur l'île. Mais c'est chose faîte : le TO vient d'annoncer l'ouverture d'un Club Marmara et assure qu'il offrira "un rapport qualité-prix imbattable sur la destination". Il s'agit du Club Marmara Tropical Princess de catégorie 4*, sur la plage de Bavaro, qui était le seul nouvel hôtel proposé dans la dernière brochure été. On sait que souvent le TO "teste" ses hôtels clubs une première saison avant de les labelliser. Avec ses 310 chambres, le Club Marmara Tropical Princess semble est le mieux placé pour répondre aux critères choisis d'habitude par Marmara pour implanter ses clubs : le TO s'engage en effet en général sur la totalité des chambres, et les autres hôtels proposés en brochure sont de plus grosses structures, au-delà de 500 chambres.

• Marmara ouvre un 2e club en République Dominicaine

Après le Club Marmara Tropical Punta Cana qui a fait son entrée en brochure à l'automne 2011, Marmara renforce sa présence en République Dominicaine avec un nouveau Club dans la baie de Samana, ainsi que dans la région de Puerto Plata, avec un hôtel 4*. Situé dans la baie de Samana, au nord de l’île, Marmara vient d'ouvrir un 2e Club de 109 chambres de 28 m², réparties dans un bâtiment principal de 4 étages au style victorien : le Club Marmara Samana appartenant à la chaîne hôtelière Bahia Principe.

• Saison Eté 2012 : Marmara renforce son axe sur la Sardaigne

Marmara continue son développement sur la Sardaigne avec l'ajout de 2 nouveaux Clubs Marmara ce qui portera à 3 le nombre de ses Clubs Maison sur l'île italienne. En plus du Club Marmara Sardegna, il faudra compter avec le Club Marmara Sporting et le Cosy Club Marmara Grande Baia.

• Saison Eté 2012 : Un nouveau Club Marmara en Grèce à Corfou

Marmara lance son premier Clubs Marmara à Corfou pour la saison été 2012. Partie intégrante du Club Messonghi Beach, l'hôtel Club Marmara Corfou Moraitik classé 4* propose 300 chambres rénovées en bordure de plage. Les ventes sont d'ores et déjà possibles.

• Saison Eté 2012 : Un nouveau Cosy Club Marmara en Tunisie, le Cosy Club Palm Beach

L'hôtel Club Palm Beach (ex Coralia Palm Beach) passe sous enseigne Club Marmara sous le nom de Cosy Club Marmara Palm Beach. L'hôtel est dorénavant exclusivement géré par le groupe TUI sous les 2 marques Nouvelles Frontières (en hôtel Club Nouvelles Frontières) et Marmara (en Cosy Club). L'hôtel a subit une rénovation totale lui permettant de monter en gamme (4*). Nombreux atouts : beaucoup d'espace autour de la piscine, espace village dédié aux enfants structuré selon différents groupe d'âges, chambres modernes et colorées dont certaines avec lits superposées pour enfants et accès direct à l'une des plus belles plages de Djerba.

• Marmara commercialise son premier Club Marmara au Mexique avec le Club Marmara Riviera Maya

Marmara lance son premier Club Marmara au Mexique : Club Marmara Riviera Maya. Le Club Marmara Riviera Maya fait partie en réalité d'un complexe appartenant au groupe hôtelier espagnol Catalonia qui regroupe 2 hôtels : le Catalonia Yucatan Beach et le Catalonia Riviera Maya. Le Club Marmara Riviera Maya propose un très bon niveau d'équipement et bénéficie d'une animation francophone.

• Marmara parie sur la reprise de l'Egypte et renforce sa capacité hôtelière à Hurghada avec un deuxième Club Marmara

Après le Club Marmara Hurghada lancé il y a 7 ans, le tour-opérateur Marmara lancé son deuxième clubs maison dans la même station balnéaire d'Hurghada avec le Club Marmara Coral Beach. Le voyagiste anticipe la reprise du tourisme égyptien dès cet hiver 2012 - 2013. Situé à 25 Km au sud du centre d'Hurghada, le Club Marmara Coral Beach est un vaste complexe de près de 400 chambres, très ouvert sur la mer Rouge puisqu'il bénéficie d'une très grande plage d'une longueur totale de 550 mètres (en 2 arcs de cercle). A cela s'ajoute un niveau d'équipement parfaitement adapté pour les familles notamment : chambre pouvant recevoir 2 adultes et 2 enfants, mini-club et club ados francophones, animation internationale dont francophone signé Marmara, discothèque, squash, tennis, centre de Spa... Le Club Marmara Coral Beach est d'ores et déjà ouvert à la vente avec les "Premières Minutes Hiver 2012 - 2013" et proposé en tout inclus à partir de 449 € TTC.

• Marmara renforce son axe stratégique avec la commercialisation de 7 nouveaux Clubs pour la saison Eté 2013

Alors que la morosité est de mise chez les principaux voyagistes français, le premier d'entre eux, Marmara, annonce pas moins de 7 nouveaux clubs maison pour la saison Eté 2013. Véritable axe stratégique, Marmara parie sur la diversité de ses hôtels Club Marmara pour renforcer ses parts de marché déjà prépondérantes sur le secteur du tourisme. Les nouveaux hôtels Club Marmara pour la saison estivale 2013 sont tous situés dans le bassin méditerranéen : Un hôtel en Sicile - Club Marmara Sicilia -, un en Andalousie - Club Marmara Camino Real -, un en Crète - Club Marmara Golden Star -, un en Grèce Continentale - Club Marmara Golden Coast -, un en Turquie - Club Marmara Bodrum Beach -, un en Tunisie - Club Marmara Palm Beach Hammamet - , un en Sardaigne et le dernier en Sardaigne - Club Marmara Cala Fiorita .


Particularités des hôtels Club Marmara


Les hôtels Club Marmara répondent à un cahier des charges très strictes édité par le tour-opérateur lui-même puisqu'il gère directement ses hôtels Clubs. L'approche marketing des hôtels Clubs Marmara est toujours plus soignée et les hôtels sont constamment améliorés afin d'apporter des réponses personnalisées à chaque typologie de clients. Les familles en haute saison profitent d'équipement spécifiques (lit bébé, buffets enfants, clubs enfants pour tous les âges...), de tarifs préférentiels et de gratuités enfants parfois même pendant les vacances scolaires. Mais pas seulement. Les "monoparents", les célibataires, les retraités hors saison et même les adeptes des cures thalasso se voient également gratifier de conditions particulières.

Les principales caractéristiques des hôtels Club Marmara :

• Une formule tout inclus (repas et boissons)

• Une animation soutenue diurne et nocturne 100 % francophone

• Une clientèle 100 % francophone

• Une atmosphère décontractée et familiale

• Un mini-club (4-12 ans) toute l'année de 9h à 18h avec une prise en charge sans interruption dans la journée

• Un club ados (13-16 ans) pendant les vacances scolaires

• Un rapport qualité - prix performant

Animations, activités sportives, prise en charge des enfants et formule tout inclus pour un budget sans mauvaise surprise, séduisent de plus en plus de vacanciers dont de nombreuses familles. Alors, bien sûr le produit n'est pas aussi abouti que le concept du Club Med qui este unique en terme d'image et aussi certainement de contenu. Mais pour autant les Clubs Marmara font des heureux qui peuvent aujourd'hui s'offrir l'Ile Maurice à moins de 900 € la semaine en formule all inclusive, avion compris.

• La force de Marmara sur ce segment de marché ?

Un cahier des charges bien ficelé prévoyant entre autres un engagement à long terme sur chaque hôtel sous forme de contrat de location / gérance, mais aussi un engagement sur la capacité totale de chaque hôtel, ce qui n'est pas toujours le cas de ses concurrents (Eldorador, Framissima, Lookea...). 100 % francophones, les Clubs Marmara profitent d'une animation assurée par une équipe maison. Sur ce point, l'offre est discutable dans la mesure où bien souvent, les dites animations se résument à des quizz, des jeux de café ou de piscine, un peu désuets. Mais passez visiblement pour décontenancer une clientèle fidèle qui à 37 % est convaincue par le produit Club Marmara (source TO en 2009). De fait comme on ne change pas un concept qui marche, l'opérateur annonce pour l'été 2011, 3 nouveaux Clubs Marmara (cf. rubrique Actualités).

• L'innovation : une constante chez Marmara

Le voyagiste Marmara a toujours été un précurseur en matière de nouveau concept dans le secteur touristique. Après avoir été le premier a dématérialiser ses carnets de voyages (à l'image des billets électroniques dans l'aérien), le voyagiste a lancé l'hiver dernier une assurance "Garantie Soleil". Si le beau temps n’est pas au rendez-vous pendant son séjour, Marmara rembourse automatiquement 300 euros aux voyageurs. Le prix moyen d’une semaine de vacances à cette période étant de 400 euros par personne, la Garantie Soleil Marmara® "couvre souvent la totalité du montant du séjour, parfois même plus !". Cette garantie soleil innovante a été conçue en partenariat avec Aon, N°1 mondial du courtage d’assurances et de réassurances et leader dans le conseil en gestion des risques. Moyennant une souscription de 12 € par personne, les voyageurs qui auraient moins de 4 jours de plein soleil par semaine de 7 jours pendant leur voyage seront remboursés de 300 €, sans avoir à effectuer la moindre démarche administrative à leur retour.

L’idée est de garantir aux clients 4 jours de soleil minimum par semaine de 7 jours, 8 jours de soleil pour un séjour de 14 jours etc… Un jour de soleil étant un jour avec au moins 2 heures de soleil ardent et sans nuage, entre 10 heures et 18 heures. Pour en profiter, les clients doivent souscrire la garantie soleil au moins 7 jours avant la date de leur départ. Mais ici pas question de doigt en l'air : c'est Metnext, une filiale de Météo France qui calcule l’indice d’ensoleillement à partir de données météorologiques provenant du satellite Météosat 2. La durée d’ensoleillement de chaque site est ensuite transmise par Météo France. Si cette assurance soleil peut faire sourire à première vue, l'objectif second est bien entendu de frapper un grand coup dans l'esprit des consommateurs via un concept totalement nouveau.

• Le nouveau concept des "Cosy-Clubs"

Cette formule inédite s'inscrit dans un créneau encore inoccupé, entre le club à l'animation « non stop » et l'hôtel qui offre peu hors le gîte et le couvert. Les Cosy-clubs font partie des nouveautés de la brochure avril /octobre 2011 qui sera dans les agences de voyages dans les tous prochains jours. Partant du constat que Beaucoup de clients recherchent un service plus personnalisé, avec une animation douce qui soit proposée et non imposée, Marmara veut proposer une variante des hôtels Clubs classiques à l'animation soutenue. Le « Cosy-Club » ne joue pas du tout sur les prix et il n'y a pas de supplément par rapport aux Clubs Marmara. Le personnel en charge de cette animation, plus feutrée, aura davantage un profil de coach que d'animateur. Il recevra en amont une formation spécifique. Les activités sportives, ludiques ou culturelles seront proposées et organisées en fonction des profils des clients et de leurs demandes sans programme pré-établi.



Les hôtels CLUB MARMARA les mieux notés par les clients

Andalousie (1 hôtel)
Club Marmara Camino Real (4*)
Note : - Lire - Publier
 

Baléares (2 hôtels)
Club Marmara Ibiza (3*)
Note : - Lire - Publier
 
Club Marmara Sol Parc (2*)
Note : - Lire - Publier
 

Canaries (2 hôtels)
Club Marmara Fuerteventura (4*)
Note : - Lire - Publier
 
Club Marmara Royal Monica (3*)
Note : - Lire - Publier
 

Crète (2 hôtels)
Club Marmara Golden Star (4*)
Note : - Lire - Publier
 
Club Marmara Marina Beach (4*)
Note : - Lire - Publier
 

Croatie (2 hôtels)
Club Marmara Bluesun Elaphusa (4*)
Note : - Lire - Publier
Club Marmara Bonaca (3*)
Note : - Lire - Publier

Egypte (1 hôtel)
Club Marmara Taba (4*)
Note : - Lire - Publier
 

Grèce continentale (1 hôtel)
Club Marmara Golden Coast (4*)
Note : - Lire - Publier
 

Iles Grecques (1 hôtel)
Club Marmara Aquis Capo Di Corfou (4*)
Note : - Lire - Publier
 

Sardaigne (1 hôtel)
Club Marmara Sporting (4*)
Note : - Lire - Publier
 

Tunisie (1 hôtel)
Club Marmara Yasmine (3*)
Note : - Lire - Publier
 

Turquie (2 hôtels)
Club Marmara Kimeros Village (5*)
Note : - Lire - Publier
 
Club Marmara Bodrum Bay (4*)
Note : - Lire - Publier
 
Cochez les hôtels CLUB MARMARA souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :    Rechercher



Les hôtels CLUB MARMARA les mieux équipés

Andalousie (2 hôtels)
Club Marmara Marbella (4*)
Tx équipement : 33 %
 
Club Marmara Camino Real (4*)
Tx équipement : 21 %
 

Baléares (4 hôtels)
Club Marmara Ibiza (3*)
Tx équipement : 8 %
 
Club Marmara Del Mar (3*)
Tx équipement : 17 %
 
Club Marmara Oasis Menorca (2*)
Tx équipement : 13 %
Club Marmara Sol Parc (2*)
Tx équipement : 25 %

Calabre / Pouilles (1 hôtel)
Club Marmara Porto Ada (4*)
Tx équipement : 21 %
 

Canaries (4 hôtels)
Club Marmara Fuerteventura (4*)
Tx équipement : 46 %
 
Club Marmara Playa Blanca Thb Royal (3*)
Tx équipement : 21 %
Club Marmara Royal Monica (3*)
Tx équipement : 33 %
Club Marmara Tenerife (4*)
Tx équipement : 33 %
 

Chypre (2 hôtels)
Club Marmara Thalassaki (5*)
Tx équipement : 46 %
 
Club Marmara Zening (5*)
Tx équipement : 38 %
 

Corse (1 hôtel)
Club Marmara Grand Bleu (3*)
Tx équipement : 33 %
 

Crète (4 hôtels)
Club Marmara Golden Star (4*)
Tx équipement : 17 %
 
Club Marmara Marina Beach (4*)
Tx équipement : 38 %
 
Club Marmara Blue Sky & Sea (3*)
Tx équipement : 8 %
 
Club Marmara Rethymno Palace (5*)
Tx équipement : 29 %
 

Croatie (2 hôtels)
Club Marmara Bluesun Elaphusa (4*)
Tx équipement : 58 %
Club Marmara Bonaca (3*)
Tx équipement : 38 %

Egypte (3 hôtels)
Club Marmara Coral Beach (4*)
Tx équipement : 33 %
Club Marmara Hurghada (4*)
Tx équipement : 8 %
Club Marmara Taba (4*)
Tx équipement : 17 %
 

Grèce continentale (4 hôtels)
Club Marmara Delphi Beach (4*)
Tx équipement : 17 %
Club Marmara Kalamata (4*)
Tx équipement : 29 %
Club Marmara Lena Mary (4*)
Tx équipement : 33 %
 
Club Marmara Golden Coast (4*)
Tx équipement : 25 %
 

Iles Grecques (6 hôtels)
Club Marmara Aquis Capo Di Corfou (4*)
Tx équipement : 38 %
Club Marmara Corfou (3*)
Tx équipement : 42 %
Club Marmara Kos (4*)
Tx équipement : 38 %
Club Marmara Zorbas Beach (4*)
Tx équipement : 29 %
Club Marmara Doreta Beach (4*)
Tx équipement : 54 %
Club Marmara Rhodes Lindos (4*)
Tx équipement : 33 %

Maroc (5 hôtels)
Club Marmara Agadir (3*)
Tx équipement : 29 %
Club Marmara La Kasbah (3*)
Tx équipement : 29 %
Club Marmara Les Jardins D'agadir (4*)
Tx équipement : 46 %
 
Club Marmara Dar Atlas (4*)
Tx équipement : 46 %
Club Marmara Madina (4*)
Tx équipement : 46 %

Sardaigne (3 hôtels)
Club Marmara Cala Fiorita (4*)
Tx équipement : 8 %
Club Marmara Sporting (4*)
Tx équipement : 8 %
Club Marmara Sighientu (4*)
Tx équipement : 38 %
 

Sicile (5 hôtels)
Club Marmara Brucoli Village (4*)
Tx équipement : 21 %
 
Club Marmara Alicudi (4*)
Tx équipement : 38 %
Club Marmara Cala Regina (4*)
Tx équipement : 33 %
Club Marmara Torre Del Barone (4*)
Tx équipement : 33 %
 
Club Marmara Sicilia (4*)
Tx équipement : 13 %
 

Tunisie (4 hôtels)
Club Marmara Majestic Thalassa (5*)
Tx équipement : 33 %
Club Marmara Palm Beach (4*)
Tx équipement : 29 %
Club Marmara Palm Beach Djerba (4*)
Tx équipement : 33 %
Club Marmara Yasmine (3*)
Tx équipement : 38 %

Turquie (10 hôtels)
Club Marmara Hydros (5*)
Tx équipement : 29 %
Club Marmara Kimeros Village (5*)
Tx équipement : 33 %
Club Marmara Teos (3*)
Tx équipement : 17 %
Club Marmara Yali (5*)
Tx équipement : 58 %
Club Marmara Aurum (5*)
Tx équipement : 17 %
Club Marmara Bodrum Bay (4*)
Tx équipement : 21 %
Club Marmara Bodrum Beach (4*)
Tx équipement : 29 %
Club Marmara Light House (4*)
Tx équipement : 17 %
Club Marmara Medisun (4*)
Tx équipement : 17 %
Club Marmara Mirage (4*)
Tx équipement : 29 %
Cochez les hôtels Club Marmara souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :        Rechercher



Les hôtels CLUB MARMARA les mieux équipés pour la famille

Andalousie (2 hôtels)
Club Marmara Marbella (4*)
Tx équipement famille : 59 %
 
Club Marmara Camino Real (4*)
Tx équipement famille : 86 %
 

Baléares (4 hôtels)
Club Marmara Ibiza (3*)
Tx équipement famille : 73 %
 
Club Marmara Del Mar (3*)
Tx équipement famille : 59 %
 
Club Marmara Oasis Menorca (2*)
Tx équipement famille : 86 %
Club Marmara Sol Parc (2*)
Tx équipement famille : 75 %

Calabre / Pouilles (1 hôtel)
Club Marmara Porto Ada (4*)
Tx équipement famille : 68 %
 

Canaries (4 hôtels)
Club Marmara Fuerteventura (4*)
Tx équipement famille : 55 %
 
Club Marmara Playa Blanca Thb Royal (3*)
Tx équipement famille : 64 %
Club Marmara Royal Monica (3*)
Tx équipement famille : 64 %
Club Marmara Tenerife (4*)
Tx équipement famille : 86 %
 

Chypre (2 hôtels)
Club Marmara Thalassaki (5*)
Tx équipement famille : 52 %
 
Club Marmara Zening (5*)
Tx équipement famille : 77 %
 

Corse (1 hôtel)
Club Marmara Grand Bleu (3*)
Tx équipement famille : 68 %
 

Crète (4 hôtels)
Club Marmara Golden Star (4*)
Tx équipement famille : 70 %
 
Club Marmara Marina Beach (4*)
Tx équipement famille : 68 %
 
Club Marmara Blue Sky & Sea (3*)
Tx équipement famille : 55 %
 
Club Marmara Rethymno Palace (5*)
Tx équipement famille : 68 %
 

Croatie (2 hôtels)
Club Marmara Bluesun Elaphusa (4*)
Tx équipement famille : 68 %
Club Marmara Bonaca (3*)
Tx équipement famille : 73 %

Egypte (3 hôtels)
Club Marmara Coral Beach (4*)
Tx équipement famille : 59 %
Club Marmara Hurghada (4*)
Tx équipement famille : 59 %
Club Marmara Taba (4*)
Tx équipement famille : 64 %
 

Grèce continentale (4 hôtels)
Club Marmara Delphi Beach (4*)
Tx équipement famille : 68 %
Club Marmara Kalamata (4*)
Tx équipement famille : 64 %
Club Marmara Lena Mary (4*)
Tx équipement famille : 68 %
 
Club Marmara Golden Coast (4*)
Tx équipement famille : 68 %
 

Iles Grecques (6 hôtels)
Club Marmara Aquis Capo Di Corfou (4*)
Tx équipement famille : 86 %
Club Marmara Corfou (3*)
Tx équipement famille : 77 %
Club Marmara Kos (4*)
Tx équipement famille : 68 %
Club Marmara Zorbas Beach (4*)
Tx équipement famille : 82 %
Club Marmara Doreta Beach (4*)
Tx équipement famille : 80 %
Club Marmara Rhodes Lindos (4*)
Tx équipement famille : 77 %

Maroc (5 hôtels)
Club Marmara Agadir (3*)
Tx équipement famille : 64 %
Club Marmara La Kasbah (3*)
Tx équipement famille : 55 %
Club Marmara Les Jardins D'agadir (4*)
Tx équipement famille : 95 %
 
Club Marmara Dar Atlas (4*)
Tx équipement famille : 59 %
Club Marmara Madina (4*)
Tx équipement famille : 59 %

Sardaigne (3 hôtels)
Club Marmara Cala Fiorita (4*)
Tx équipement famille : 64 %
Club Marmara Sporting (4*)
Tx équipement famille : 64 %
Club Marmara Sighientu (4*)
Tx équipement famille : 59 %
 

Sicile (5 hôtels)
Club Marmara Brucoli Village (4*)
Tx équipement famille : 55 %
 
Club Marmara Alicudi (4*)
Tx équipement famille : 64 %
Club Marmara Cala Regina (4*)
Tx équipement famille : 68 %
Club Marmara Torre Del Barone (4*)
Tx équipement famille : 68 %
 
Club Marmara Sicilia (4*)
Tx équipement famille : 59 %
 

Tunisie (4 hôtels)
Club Marmara Majestic Thalassa (5*)
Tx équipement famille : 68 %
Club Marmara Palm Beach (4*)
Tx équipement famille : 68 %
Club Marmara Palm Beach Djerba (4*)
Tx équipement famille : 68 %
Club Marmara Yasmine (3*)
Tx équipement famille : 73 %

Turquie (10 hôtels)
Club Marmara Hydros (5*)
Tx équipement famille : 80 %
Club Marmara Kimeros Village (5*)
Tx équipement famille : 70 %
Club Marmara Teos (3*)
Tx équipement famille : 64 %
Club Marmara Yali (5*)
Tx équipement famille : 100 %
Club Marmara Aurum (5*)
Tx équipement famille : 73 %
Club Marmara Bodrum Bay (4*)
Tx équipement famille : 68 %
Club Marmara Bodrum Beach (4*)
Tx équipement famille : 75 %
Club Marmara Light House (4*)
Tx équipement famille : 68 %
Club Marmara Medisun (4*)
Tx équipement famille : 50 %
Club Marmara Mirage (4*)
Tx équipement famille : 82 %
Cochez les hôtels Club Marmara souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :        Rechercher




INFORMATIONS SUR LES CHAÎNES HOTELIÈRES

Choisir une chaîne hotelière :