Le tri et l'affichage des résultats peut être + ou - long. Merci de patienter...
OnParOu.com : votre comparateur de voyages OnParOu.com : Agence de voyages et comparateur de voyages

LES HÔTELS COSY CLUB

Les grandes spécificités des hôtels Cosy Club.
Invitation au voyage

Chaîne hôtelière Cosy Club

Les hôtels COSY CLUB


Présentation de la chaîne hôtelière Cosy Club


Cosy Club est une marque du tour-opérateur français Marmara. Une marque lancée en avril 2011. Le voyagiste Marmara est avant tout connu pour le succès de ses Clubs Marmara, 1er Clubs de voyage en France.

Marmara a été l'un des premiers à comprendre l'importance commerciale des hôtels club maison. Les hôtels Clubs Marmara sont décrit comme des hôtels 100 % francophone pour une clientèle 100 % francophone. Avec près d'une trentaine d'hôtels Clubs Marmara et 520 000 clients séjournant chaque année dans ses clubs maison (soit 60 % de son activité), le 1er voyagiste français affiche sa position de leader. En 2010, la part de marché de Marmara sur le segment "Club" atteignait 25 % selon le baromètre du Ceto (association regroupant les Tour-opérateurs français). Marmara fait parti du groupe TUI Travel PLC, n°1 européen du tourisme, né de la fusion entre First Choice et TUI qui regroupe notamment la compagnie CorsairFly et les voyagistes Nouvelles-Frontières et Tourinter.

Le concept des "Cosy-Clubs"

Cette formule inédite s'inscrit dans un créneau encore inoccupé, entre le club à l'animation « non stop » et l'hôtel qui offre peu hors le gîte et le couvert. Partant du constat que Beaucoup de clients recherchent un service plus personnalisé, avec une animation douce qui soit proposée et non imposée, Marmara veut proposer une variante des hôtels Clubs classiques à l'animation soutenue. Le « Cosy-Club » ne joue pas du tout sur les prix et il n'y a pas de supplément par rapport aux Clubs Marmara. Le personnel en charge de cette animation, plus feutrée, aura davantage un profil de coach que d'animateur : ils sont appelés "Cosy Coach". Le personnel recevra en amont une formation spécifique. Les activités sportives, ludiques ou culturelles seront proposées et organisées en fonction des profils des clients et de leurs demandes sans programme pré-établi. L'objectif de ces clubs et de re-créer une atmosphère feutrée, sereine, intime et conviviale. Les hôtels Cosy Clubs sont adaptés pour accueillir des enfants avec des espaces adaptés où il est possible de les confier à des personnes expérimentées (espaces exclusivement dédiés).

Les Cosy Clubs sont exclusivement réservés aux adultes hors périodes de vacances scolaires, garantissant ainsi une atmosphère calme et reposante.

Les Cosy Clubs :

Cosy Club Marmara Palm Beach (Tunisie)

Cosy Club Marmara Rethymno Palace (Crete)

Cosy Club Marmara Grande Baia (Sardaigne)

Cosy Club Marmara Dar Atlas (Maroc)

Cosy Club Marmara La Kasbah (Maroc)

Cosy Club Mirage (Turquie)

Cosy Club Kimeros Hôtel (Turquie)


Actualités des hôtels Cosy Club


Nouveautés Eté 2012 :

• Les deux Clubs Marmara Kimeros Hôtel et Mirage en Turquie deviennent des "Cosy Clubs"

Les deux hôtels Club Marmara en Turquie, Kimeros et Mirage passent sous enseigne Cosy Club Marmara. Ainsi le Club Marmara Kimeros Hôtel devient le Cosy Club Marmara Kimeros Hôtel et le Club Marmara Mirage devient le Cosy Club Marmara Mirage. Rappelons que la marque Cosy Club désigne les hôtels Club Marmara à l'animation douce et à l'atmosphère calme et feutrée. Les hôtels Cosy Club sont hors périodes de vacances scolaires exclusivement réservés à une clientèle adulte.

• L'hôtel Club La Kasbah à Agadir (ex Coralia La Kasbah) passe sous enseigne Cosy Club Marmara. Récemment rénové, l'hôtel Cosy Club Marmara La Kasbah siglé Cosy Club La Kasbah est particulièrement destiné à une clientèle sportive avec pas moins de 14 courts de tennis ! Bénéficiant de beaucoup d'espaces (5 hectares), c'est un véritable poumon de verdure en plein centre d'Agadir. La grande plage n'est qu'à 450 mètres. Le concept Cosy Club garantit une atmosphère calme et reposante : en périodes hors vacances scolaires, l'hôtel est réservé exclusivement aux adultes.


• L'hôtel Club Palm Beach (ex Coralia Palm Beach) passe sous enseigne Club Marmara sous le nom de Cosy Club Marmara Palm Beach. L'hôtel est dorénavant exclusivement géré par le groupe TUI sous les 2 marques Nouvelles Frontières (en hôtel Club Nouvelles Frontières) et Marmara (en Cosy Club). L'hôtel a subit une rénovation totale lui permettant de monter en gamme (4*). Nombreux atouts : beaucoup d'espace autour de la piscine, espace village dédié aux enfants structuré selon différents groupe d'âges, chambres modernes et colorées dont certaines avec lits superposées pour enfants et accès direct à l'une des plus belles plages de Djerba.




INFORMATIONS SUR LES CHAÎNES HOTELIÈRES

Choisir une chaîne hotelière :