Le tri et l'affichage des résultats peut être + ou - long. Merci de patienter...
OnParOu.com : votre comparateur de voyages OnParOu.com : Agence de voyages et comparateur de voyages

LES HÔTELS NH HOTELES

Les grandes spécificités des hôtels NH Hoteles.
Invitation au voyage

Chaîne hôtelière NH Hoteles

Les hôtels NH HOTELES


Présentation de la chaîne hôtelière NH Hoteles


NH Hoteles est une chaîne hôtelière espagnole fondée en 1978 (NH Hoteles pour Navarra Hoteles). NH Hoteles occupe le troisième rang dans le classement européen des hôtels d'affaires. Le groupe détient 400 hôtels représentant plus de 60 000 chambres, répartis dans 25 pays, en Europe, en Amérique Latine et en Afrique. Le groupe NH Hoteles exploite principalement des hôtels d'affaires mais n'est pas en reste dans le loisirs avec un nouveau concept "NH Luxury Resorts" alliant le luxe et le balnéaire en "all inclusive". Le groupe a également acquis en 2009 la société de gestion "Hesperia" (47 hôtels) dont les principaux hôtels sont ancrés dans le loisirs.

Quelques hôtels emblématiques du groupe :

NH Eden Real Arena (République Dominicaine)

NH Eden Real Arena Paradise Club (République Dominicaine)

Ces deux hôtels ne sont plus gérés par le groupe NH Hoteles depuis le 15.05.2011. Ils ont été repris par la chaîne AM Resorts via les marques Secrets et Now Resorts. Ils se nomment dorénavant : Now Larimar Punta Cana et Secrets Royal Beach Punta Cana.


Actualités des hôtels NH Hoteles


• La chaîne NH Hoteles s'inscrit dans un projet de développement durable (02/11/2010)

La troisième chaîne d'hôtels d'affaires d’Europe, NH Hoteles qui possède 394 hôtels dans 25 pays d’Europe, d’Amérique latine et d’Afrique, soit 58 982 chambres, a décidé de prendre le train du développement responsable et durable. Sans frais supplémentaires, les clients de 55 hôtels NH Hoteles, pourront bénéficier des choix opérés par l’entreprise : l’utilisation de produits issus du commerce équitable, une consommation économique de l’eau et de l’énergie, des produits qui ne nuisent pas à l’environnement... En option, ils pourront verser une somme modique qui compensera... un peu, leur "empreinte carbone" comme celle liée à leur transport par exemple. L’argent récolté fiancera des projets qui réduisent les émissions de CO2, comme une centrale hydroélectrique dans la région de Rondônia au Brésil. Cet ensemble de mesures s’adresse bien sûr à des clients eux-mêmes sensibles à ces issues écologiques et soucieux de réduire un temps soit peu leur impact personnel sur l’environnement.

La chaîne NH Hoteles s’est engagée à réaliser avant 2012, 20% de réduction des émissions de CO2, 20% de réduction de la consommation d’énergie, 20% de réduction de la consommation d’eau, 20% de réduction de la production de déchets.

• L’hôtel Lotti du groupe NH Hoteles passerait dans le giron de l’un des frères Costes (27/01/2011)

C’est une rumeur qui prend forme. L’hôtel parisien Lotti (159 chambres 4 étoiles) racheté en 2007 par le groupe NH Hoteles à la chaîne Ciga Hotels, devrait passer dans le portefeuille de l’un des frères Costes. L’opération annoncée dès le mois de décembre serait donc sur le point d’être finalisée, puisque sitôt le compris de vente signé, il aurait été présenté au comité d’entreprise qui aurait donné un avis favorable.

• L'hôtel NH de Lyon Aéroport distingué par hotel.info (17/03/2011)

Le site de réservations de chambres en ligne, hotel.info, vient de décerner le titre de meilleur hôtel d'affaires français à NH Lyon Aéroport, au titre de l'année 2010.

• Le groupe chinois HNA devient actionnaire de NH Hoteles à hauteur de 20 % (16/05/2011)

Le groupe hôtelier espagnol NH a annoncé un accord avec le groupe chinois HNA, qui deviendra son 2e actionnaire via une augmentation de capital de NH de 431,6 M€. Le groupe HNA deviendra un actionnaire stratégique de NH Hoteles avec une participation de 20 %. Selon la CNMV, le premier actionnaire de NH Hoteles est le groupe hôtelier Hesperia, qui détient 25 % avant cette augmentation de capital. NH Hoteles, qui revendique la 3e place en Europe dans le secteur des hôtels d'affaires, compte 400 hôtels pour un total de 60 000 chambres dans 25 pays en Europe, en Amérique et en Afrique. De son côté, HNA est un groupe industriel diversifié, présent dans le tourisme, l'immobilier, la finance ou encore la gestion d'aéroports. Il est notamment le principal actionnaire de la compagnie asiatique Hong Kong Airlines. Les deux groupes ont l'intention de créer une "société de gestion hôtelière en Chine", pour profiter du boom du tourisme dans ce pays, a indiqué le communiqué.


Particularités des hôtels NH Hoteles


Le groupe NH Hoteles occupe historiquement un positionnement dans l'hôtellerie d'affaires. Par l'intermédiaire de son concept "NH Luxury Resorts" regroupant des resorts 5* balnéaires et l'acquisition récente des hôtels "Hesperia" le groupe souhaite se diversifier pour cibler une clientèle plus large.

Les principales caractéristiques des hôtels siglés NH Luxury Resorts :

• Un niveau de luxe 5* élevé
• Une formule all inclusive complète assurée 24h/24 incluant des boissons premium
• Une infrastructure complète
• Une grande variété de restaurants
• Un centre de Spa

En dehors d'un soucis permanent de qualité des hôtels, le groupe NH Hoteles se distingue par son engagement pour un développement durable. Qu'il s'agisse du domaine sociétale ou environnemental, le groupe est à l'avant garde de projets visant à promouvoir un tourisme responsable et durable.



Les hôtels NH HOTELES les mieux équipés

Rép. Dominicaine (1 hôtel)
Nh Eden Real Arena Paradise Club (5*)
Tx équipement : 25 %
 
Cochez les hôtels NH Hoteles souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :        Rechercher



Les hôtels NH HOTELES les mieux équipés pour la famille

Rép. Dominicaine (1 hôtel)
Nh Eden Real Arena Paradise Club (5*)
Tx équipement famille : 34 %
 
Cochez les hôtels NH Hoteles souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :        Rechercher




INFORMATIONS SUR LES CHAÎNES HOTELIÈRES

Choisir une chaîne hotelière :