Le tri et l'affichage des résultats peut être + ou - long. Merci de patienter...
OnParOu.com : votre comparateur de voyages OnParOu.com : Agence de voyages et comparateur de voyages

LES HÔTELS SHANGRI-LA HOTELS & RESORTS

Les grandes spécificités des hôtels Shangri-La Hotels & Resorts.
Invitation au voyage

Chaîne hôtelière Shangri-La Hotels & Resorts

Les hôtels SHANGRI-LA HOTELS & RESORTS


Présentation de la chaîne hôtelière Shangri-La Hotels & Resorts


Shangri-La est un groupe hôtelier chinois dont le siège est basé à Hong Kong. Créé en 1971, le groupe a ouvert son premier resort à Singapour. Symbole même du luxe et du raffinement asiatique, Shangri-La est l'un des groupe hôtelier les plus prestigieux. Le groupe gère à ce jour 68 hôtels à travers le monde représentant 30 000 chambres.

Quelques hôtels Shangri-La emblématiques :

Shangri La Villingili Resort & Spa (Maldives)
Shangri La Barr Al Jissah Al Bandar (Oman)
Shangri La Barr Al Jissah Al Waha (Oman)
Shangri La Golden Sands Resort (Malaisie)


Actualités des hôtels Shangri-La Hotels & Resorts


• Le Shangri La Villingili Resort & Spa importe l'excellence chinoise aux Maldives.

Le 26 juillet 2010, le Shangri La Villingili Resort & Spa fêtait ses 1 an d'activité. Malgré son jeune âge, cet atoll-hôtel de grand luxe collectionne déjà les récompenses. Une sélection dans la Hot List 2010 du Conde Nast Traveller UK, une nomination dans la catégorie "Meilleur Spa" du Daily Telegraph's Ultra Travel Award 2010 et même une distinction, le prix "Hideway Newcomer of the Year 2010" en Allemagne. Situé dans l'atoll d'Addu, à l'extrémité sud de l'archipel des Maldives, le resort bénéficie d'un emplacement privilégié avec un accès direct à plusieurs îles habitées. Des liens étroits ont d'ailleurs été tissés avec des pêcheurs et des fermiers locaux. Une philosophie que semble apprécier la clientèle déjà fidèle, composée de couples mais aussi de familles. Car le Shangri-La Villingili est "Kids friendly", ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels de luxe de l'archipel. Pour les enfants, la direction a imaginé "l'adventure zone kids", un espace réservé aux 4-11 ans avec des équipements, des menus et bien sûr des animations adaptées (cours de cuisine, artisanat, jeu de pirates...). Une chose est certaine, à voir la taille des hébergements (de 133 m² à 957 m²), les familles ne seront pas à l'étroit. Villas sur pilotis avec piscine privée pour les uns, directement sur la plage pour les autres ou dans les arbres pour les plus rêveurs, les hôtes ont le choix entre 6 types d'hébergement. Même liberté côté restauration puisque l'île dispose de 6 restaurants. Élaborées par le jeune chef Emile Minev, adepte de la cuisine moléculaire et contemporaine, les cartes promettent aux clients une véritable expérience culinaire. Le reste du temps, ils peuvent toujours opter pour une sortie en mer à la découverte des îles voisines, faire de la plongée sou-marine, prendre un cours de cuisine, apprendre à pêcher ou simplement ne rien faire ! Pour ses clients là, le CHI Spa a concocté une série de soins relaxants et de santé inspirés des traditions chinoises. Tout un programme !

• Lancement du "Holiday Planner"

Ce service en ligne accessible aux agences de voyages Premium permet aux professionnels de faire connaître les désirs de leurs clients avant d'arriver. Exemple : le type d'oreillers, de magazine de musique, de thé et de café qu'ils affectionnent. S'ils sont allergiques à certains aliments. Il est même possible de choisir sur plan la situation de leur villa.

• Shangri-La Paris : le nouveau palace parisien ouvrira ses portes le 17 décembre prochain (02/11/2010)

Situé au 10 avenue d’Iéna, sur la colline de Chaillot dans le 16ème arrondissement, le premier hôtel en Europe du groupe Shangri-La Hotels & Resorts, dirigé par Alain Borgers, ouvrira ses portes le vendredi 17 décembre 2010. Après quatre ans de travaux de restauration, l’hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte vient compléter l’offre hôtelière de la capitale avec 81 chambres dont 27 suites. Philippe Labbé, ex-La Chèvre d’Or à Eze (06), 2 étoiles Michelin, est en charge de toute la restauration composée à terme de trois restaurants, un bar et ses lounges, quatre salons de réception et du service en chambre. Le restaurant gastronomique français L’Abeille ouvrira ses portes début 2011 et sera suivi du restaurant gastronomique cantonais le Shang Palace.

• Le Shangri La Villingili Resort & Spa aux Maldives accueille l'artiste Gregory Burns

Le Shangri-La’s Villingili Resort and Spa, Maldives accueille pour la première fois Gregory Burns, artiste-peintre contemporain américain mais aussi athlète, reconnu internationalement, pour des évènements inédits et atypiques. Pendant près de 3 semaines, soit du 10 au 28 décembre 2010, l’artiste proposera aux hôtes de participer à des ateliers de dessin personnalisés pour 90 minutes de création artistique, avec la possibilité de découvrir les secrets du croquis.

• Shangri La lance à Shanghai Kerry Hotels, une nouvelle marque 5 étoiles (17/03/2011)

Le groupe Shangri La vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle marque 5 étoiles baptisée Kerry Hotels, une nouvelle marque lifestyle. Les hôtels Kerry se veulent des lieux “où il se passe toujours quelque chose”, apportant style et services personnalisés. Le premier hôtel de la marque vient d’ouvrir à Shanghai-Pudong (où se trouve le principal aéroport de la ville) et comporte 574 chambres. La restauration y est déclinée autour de trois concepts, le Cook, le Meet et le Brew. Le Cook sera dédié à la cuisine asiatique dans un établissement pouvant accueillir 365 personnes. Le Brew est un pub-brasserie sur 3 étages, avec vue sur Shanghaï , et le Meet est un restaurant type steak-house qui devrait ouvrir en avril. Des équipements de sports sont installés sur trois niveaux et sur 6 000 m2, avec un espace enfants inclus... Un deuxième hôtel Kerry est en cours de construction et devrait ouvrir l’année prochaine à Pékin. Groupe de Hong Kong, Shangri La Hotels & Resorts possède ou gère 71 hôtels sous les marques Shangri La et Traders, représentant un parc de 30 000chambres.

• Shangri-La inaugure le premier parcours de golf 9 trous des Maldives

Le Shangri La Villingili Resort & Spa vient d'inaugurer (une première aux Maldives) un parcours de golf 9 trous. Le Villingili Golf Course est implanté sur 7,5 hectares, à l'extrême sud de l'île de Villingili. Ce parcours est parfaitement intégré dans l'environnement naturel de l'île, dans le respect de la faune et de la flore. Moyennant la somme de 80 $, les clients de l'hôtel pourront accéder au parcours, le prix incluant un set de golf, des balles et un nombre de parcours illimité par jour. Les enfants pourront, eux, le pratiquer gratuitement grâce au programme d'activités "Cool Zone".


Particularités des hôtels Shangri-La Hotels & Resorts


Les hôtels Shangri-La sont tous des hôtels 5* alliant avec brio luxe, service personnalisé et raffinement asiatique.

A cela s'ajoute des caractéristiques supplémentaires :

• Une hospitalité légendaire et l'humilité de son personnel.

• Des hôtels de catégorie 5* offrant des sites naturels remarquables, un confort exceptionnel et un excellent niveau d'équipement.

• Des resorts parfaitement intégrés dans leur environnement naturel.

• Une restauration de très grande qualité.

• Un sanctuaire pour les sens : Shangri-La a acquis une réputation mondiale pour la qualité de ses centres de Spa inspirés des traditions chinoises.

A cela, s'ajoute des considérations sociaux culturelles respectueuses de l'environnement et du personnel.

Quelques principes directeurs mis en place par le groupe Shangri-La :

- Limiter au maximum l'impact des hôtels sur le changement climatique
- Engagement à protéger les clients et le personnels via un environnement sûr basé sur des normes internationales
- Placer notre personnel au coeur de nos considérations afin qu'ils soient traités équitablement et avec dignité
- Prendre soin des autres aujourd'hui pour leur permettre de prendre soin des autres demain
- Renforcer et soutenir les communautés locales via l'éducation et la santé
- Respecter la biodiversité

A la suite de l'engagement pris en matière de respect de l'environnement, 34 des hôtels du groupe ont reçu la certification internationale ISO 14001.



Les hôtels SHANGRI-LA HOTELS & RESORTS les mieux notés par les clients

Oman (2 hôtels)
Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Bandar (5*)
Note : - Lire - Publier
Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Waha (5*)
Note : - Lire - Publier
Cochez les hôtels SHANGRI-LA HOTELS & RESORTS souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :    Rechercher



Les hôtels SHANGRI-LA HOTELS & RESORTS les mieux équipés

Malaisie (1 hôtel)
Shangri-la's Golden Sands Resort (4*)
Tx équipement : 25 %
 

Maldives (1 hôtel)
Shangri La Villingili Resort & Spa (5*)
Tx équipement : 50 %
 

Oman (4 hôtels)
Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Bandar (5*)
Tx équipement : 54 %
Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Bandar (5*)
Tx équipement : 25 %
Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Waha (5*)
Tx équipement : 29 %
Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Waha (5*)
Tx équipement : 29 %
Cochez les hôtels Shangri-La Hotels & Resorts souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :        Rechercher



Les hôtels SHANGRI-LA HOTELS & RESORTS les mieux équipés pour la famille

Malaisie (1 hôtel)
Shangri-la's Golden Sands Resort (4*)
Tx équipement famille : 25 %
 

Maldives (1 hôtel)
Shangri La Villingili Resort & Spa (5*)
Tx équipement famille : 48 %
 

Oman (4 hôtels)
Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Bandar (5*)
Tx équipement famille : 50 %
Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Bandar (5*)
Tx équipement famille : 25 %
Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Waha (5*)
Tx équipement famille : 41 %
Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Waha (5*)
Tx équipement famille : 41 %
Cochez les hôtels Shangri-La Hotels & Resorts souhaités, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

Date :        Rechercher




INFORMATIONS SUR LES CHAÎNES HOTELIÈRES

Choisir une chaîne hotelière :