En avant-première, les nouveaux Clubs Hiver 19/20

Modele-Triptique-700x400
En avant-première, découvrez les nouveaux clubs  de l’hiver 2019/20

Savez-vous quel est l’élément commun entre Cuba, la Colombie, les Philippines, les Maldives, les Bahamas, le Vietnam, la Thaïlande, Zanzibar ou encore Bali ?  Ces  9 destinations de rêve accueilleront toutes un club francophone l’hiver prochain ! Nous vous proposons de découvrir en avant-première les nouveaux clubs francophones de la prochaine saison, à savoir celle de l’hiver 2019 / 2020 (soit des départs de novembre 2019 à mai 2020). La plupart de ces clubs ne sont pas encore commercialisés mais ils devraient l’être dans le courant de l’été. Cette rubrique sera réactualisée et complétée au fur et à mesure que nous prendrons connaissance des nouveautés en matière de clubs pour l’hiver prochain. Nous aurons également l’occasion de découvrir les « Clubs Jet Tours Confidentiel« , un nouveau concept d’hôtel club proposé par Jet Tours. Comme à chaque saison, nous vous livrons nos avis critiques et indépendants. Au menu et à ce jour : Égypte, Cuba, Maurice, Dubaï, Oman, Bali, Kenya, la République Dominicaine, les Bahamas, les Maldives, les Philippines, le Vietnam, la Thaïlande, le Mexique, l’Île Maurice, Zanzibar et la Colombie. Bonne découverte !

Dernière modification : 21/08/2019

oclub

hotel Oclub JA Jebel Ali Beach Hotel 5* – Dubaï picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub JA Jebel Ali Beach Hotel à Dubaï

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub JA Jebel Ali Beach Hotel à Dubaï

Notre avis : Le Oclub JA Jebel Ali Beach Hotel 5* est situé à l’extrémité sud de Dubaï en face de Palm Jebel Ali, la seconde île en forme de palmiers (deux fois plus grande que celle de Palm Jumeirah) à l’arrêt depuis la crise financière. Entre Palm Jebel Ali qui obstrue l’horizon et l’immense zone industrielle portuaire qui jouxte l’hôtel, on ne peut pas dire que l’environnement soit des plus séduisants. Heureusement que le golf 9 trous de l’hôtel en arrière plan rehausse le tout. Passez ces désagréments et son âge (1981 – l’un des 5* les plus vieux de la ville, rénové en 2009), le JA Jebel Ali Beach Hotel 5* reste l’un des resorts balnéaire et de loisirs le plus complet de Dubaï : base nautique, gymnase, squash, mini-golf, golf 9 trous, centre équestre, centre de plongée PADI, spa, centre de tir au pistolet, ball-trap, baby-club, mini-club, club ados. Vous bénéficierez d’une animation francophone dans le cadre de l’affiliation Oclub (les dates de la mise en place de l’équipe d’animation francophone ne sont pas encore connues à ce jour). Si vous envisagez un voyage à Dubaï ou à Abu Dhabi, ne ratez pas notre article, à la fois technique et pratique, à consulter sans modération sur notre BLOG : Retour de Dubaï et Abu Dhabi : Impressions…

>> Fiche technique du Oclub JA Jebel Ali Beach Hotel (diaporama, prix…)

hotel Oclub Miranda Bayahibe 4* – Rép. Dominicaine

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Amiranda Bayahibe en République Dominicaine

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Amiranda Bayahibe en République Dominicaine

Notre Avis :  Le Oclub Miranda Bayahibe 4* est l’ex Cadaques Caribe Resort & Villas. C’est un hôtel à taille humaine, situé à 6 Km au sud du petit village touristique de pêcheurs de Bayahibe. L’environnement est particulièrement sauvage, l’hôtel étant le seul de la zone (son voisin le plus près étant à 600 mètres plus au nord, l’hôtel Be Live Canoa). D’ailleurs, la route menant à l’hôtel s’arrête net, laissant place au Parc National del Este qui s’étend sur plus de 300 Km², une zone totalement inhabitée, idéale pour de longues marches sauvages. L’hôtel est à taille humaine (140 chambres seulement) vous garantissant un maximum de convivialité et les prestations offertes sont conformes (chambres confortables, 3 restaurants, spa). A noter un bel aquapark et des appartements 2 chambres très spacieux, parfaits pour les familles nombreuses (5 personnes).  Dommage que la piscine centrale soit en retrait et la plage décevante à comparaison avec celle de Playa Dominicus plus au Nord. Si vous envisagez un voyage dans la région de Bayahibe, ne ratez pas notre article, à la fois technique et pratique, à consulter sans modération sur notre BLOG : Bayahibe : Le Charme des Caraïbes en plus !

 > Fiche technique du Oclub Miranda Bayahibe (diaporama, prix…)

hotel Oclub Warwick Paradise Island 4* – Bahamas picto-only-adults

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Warwick Paradise Island aux Bahamas

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Warwick Paradise Island aux Bahamas

Notre avis : Le Oclub Adult Only Warwick Paradise Island 4* est situé sur la petite île de Paradise Island reliée par des ponts à celle bien plus grande de New Providence qui accueille la capitale Nassau. Paradise Island est connue pour abriter le célèbre complexe d’attraction et hôtelier Atlantis qui n’est qu’à 700 mètres de l’hôtel. Le Oclub Warwick a un environnement urbain très loin de la carte postale paradisiaque des Bahamas : la plage est minuscule et l’hôtel a vu sur la marina et les ponts qui relient l’île à New Providence. Néanmoins, c’est un hôtel (récemment rénové) présentant un bon rapport qualité – prix avec une ambiance adult only conviviale. Quant à la plage, à défaut de celle de l’hôtel insignifiante, vous pourrez facilement profiter de celle paradisiaque de Cabbage Beacch (à 0.9 Km – 10 mn à pied) via un espace privée pour les clients (parasols et transats) et des navettes gratuites régulières. Vous bénéficierez d’une animation francophone pour adultes dans le cadre de l’affiliation Oclub.

 > Fiche technique du Oclub Warwick Paradise Island (diaporama, prix…)

hotel Oclub Be Live Experience Varadero 3*Sup – Cuba

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Be Live Experience Varadero à Cuba

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Be Live Experience Varadero à Cuba

Notre avis : L‘hôtel Oclub Be Live Experience Varadero 3*Sup est un hôtel sans grande prétention, plutôt voir très vieillissant à l’image de beaucoup trop d’hôtels non rénové sur Varadero et plus généralement sur Cuba. Néanmoins, il reste conforme à sa catégorie (3*) avec un bon rapport qualité – prix. Le site est agréable et propose beaucoup d’espace, notamment en bordure de plage et celle-ci est superbe, d’un sable blanc féérique. A noter que dans le cadre de l’affiliation Oclub, vous bénéficierez d’une animation internationale dont francophone mais attention, le mini-club reste entièrement géré par l’hôtel et donc non francophone. Si vous envisagez un voyage à Cbua, ne ratez pas notre dossier pratique sur notre BLOG : Cuba et la Folie Cubaine

 > Fiche technique du Oclub Be Live Experience Varadero (diaporama, prix…)

hotel Oclub Experience Coral Azur 3* – Ile Maurice

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Expérience Coral Azur à l'île Maurice

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Expérience Coral Azur à l’île Maurice

Notre avis : Le Oclub Coral Azur Mont Choisy 3* est un hôtel à taille humaine, sans grande prétention mais agréable et bien tenu. L’espace piscine directement en bordure de plage est très convivial. A noter une base nautique en accès libre et plutôt bien équipé (dériveurs, kayaks, bateaux à pédales, planches à voile) pour la catégorie et la taille de l’hôtel. L’hôtel bénéficie d’une bonne localisation à moins d’un quart d’heure de Grand Baie, principal centre touristique animé de l’île (bars, restaurants, clubs, boutiques, centres commerciaux…) sans oublier le privilège (de la côte ouest) de pouvoir admirer de beaux couchers de soleil. Le principal point faible reste bien entendu la taille de la plage comme pour beaucoup d’hôtels dans le nord de l’île. La récente affiliation Oclub ne change pas grand chose (si ce n’est l’option tout inclus) dans la mesure ou l’hôtel disposait déjà d’une petite équipe d’animation et d’un mini-club, bien entendu francophones. Attention, pas de club ados.

 > Fiche technique du Oclub Experience Coral Azur (diaporama, prix…)

hotel Oclub Expérience Zanzibar 4* – Zanzibar

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Expérience Zanzibar Ras Michamvi Beach Resort à Zanzibar

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Expérience Zanzibar

Notre avis : Le Oclub Expérience Zanzibar 4* (de son vrai nom Ras Michamvi Beach Resort) est un hôtel qui surprend à plus d’un titre. Tout d’abord, le site est isolé et sauvage (l’hôtel n’est accessible que par une longue piste), à l’extrémité de la péninsule de Ras Michamvi. Ici, pas de longue plage touristique mais au choix criques intimes ou de taille moyenne mais des plages sauvages et pleines de charme. Quant à l’hôtel, c’est une structure des plus familiales puisqu’elle ne comporte en tout et pour tout que 33 chambres (mais rien d’autre en dehors de la piscine comme équipement). Bref, voici un petit hôtel de charme pour ceux qui recherchent avant tout la tranquillité et le dépaysement en toute simplicité. Vous l’aurez compris, cet hôtel n’a rien d’un club bien qu’il soit affilié « Oclub » (incohérence totale) mais reste un bon choix pour une clientèle avertie. Si vous envisagez un voyage à Zanzibar, ne ratez pas notre article, à la fois technique et pratique, à consulter sans modération sur notre BLOG : De retour de Zanzibar…

 > Fiche technique du Oclub Expérience Zanzibar  (diaporama, prix…)

hotel Oclub Premium Oman 5* – Oman

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Premium Oman

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Premium Oman

Notre avis : Le Oclub Premium Oman 5* de son vrai nom Kairaba Mirbat Resort, est situé dans la région du Dhofar, située à plus de 1000 Km de Mascate. Une région unique sur la péninsule arabique notamment pour sa végétation luxuriante exceptionnelle en plein été qui contraste avec le désert, grâce à la mousson venue d’Inde. Le Oclub Premium 5* est un hôtel confortable et agréable avec son immense piscine centrale mais il pâtit d’une situation très isolée, littéralement au milieu de nulle part, à plus d’une heure de route au Sud de la station de Salalah. Quant à la plage, elle est décevante en raison de la présence de nombreux rochers alors que la région est réputée pour abriter les plus belles plages du pays. Vous bénéficierez d’une animation francophone dans la cadre de l’affiliation Oclub. Si vous envisagez un voyage à Oman, ne ratez pas notre article, à la fois technique et pratique, à consulter sans modération sur notre BLOG : Oman, la Magie des Milles & Une Nuits

 > Fiche technique du Oclub Premium Oman (diaporama, prix…)

hotel Oclub Expérience Centara Kata 4* – Thaïlande

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Experience Centara Kata à Phuket

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Experience Centara Kata à Phuket

Notre avis : Le Oclub Expérience Centara Kata Resort 4* est un hôtel agréable et conforme à sa catégorie. Certes, l’espace autour de la piscine est restreint mais l’hôtel est à taille humaine et propose de nombreux équipements pour les enfants (toboggan aquatique, espace de jeux intérieur et extérieur, baby-foot, piscine à billes, trampoline…). De plus la situation au coeur des animations de Kata et à proximité de sa très grande plage (comptez tout de même 10 mn à pied soit 700 mètres, navettes gratuites mises en place par l’hôtel) est parfaite pour un séjour balnéaire au coeur de la ville. A la fois vivante car au coeur de la ville de Kata tout en étant bordée par une végétation dense (grâce au Club Med et son golf), la plage de Kata Beach est l’une des plus agréables de l’île de Phuket. On regrettera l’absence de spa à l’hôtel dans ce pays où ils sont une véritable institution. Vous bénéficierez d’une animation francophone dans le cadre de l’affiliation Oclub.

 > Fiche technique du Oclub Expérience Centara Kata Resort (diaporama, prix…)

bravo-club-pacific-vallarta-2816

hotel Bravo Club Ho Tram Beach 4* – Vietnam picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Ho Tram Beach au Vietnam

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Ho Tram Beach au Vietnam

Notre avis : Le Bravo Club Ho Tram Beach 4* est le 2ème club francophone au Vietnam après le Kappa Club Sol Beach House Phu Quoc 5*. Quand le premier se situe sur l’île de Phu Quoc, le Bravo Club est lui situé sur le continent avec le privilège de n’être qu’à 130 Km de Ho Chi Min ex Saigon (comptez tout de même 2h30 de trajet), incontournable sans oublier la ville provinciale de Vung Tau (ancienne ville coloniale, également nommée Cap Saint-Jacques) à 40 Km (50 mn environ). Autre différence avec le Kappa, le Bravo Club Ho Tram Beach est un hôtel de charme de seulement 92 chambres. Rien à voir avec le confort et les équipements ultra-modernes du Sol Beach House Phu Poc classé 5* et sorti de terre en 2016 avec ses 284 chambres contemporaines. Moins de confort et d’équipement mais en revanche ici, on peut sentir l’atmosphère résolument authentique du Vietnam, ce qui fait toute la différence.

>> Fiche technique du Bravo Club Ho Tram Beach (diaporama, prix…)

hotel Bravo Club Menara Khao Lak 4* – Thaïlande picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Menara Khao Lak en Thaïlande

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Menara Khao Lak en Thaïlande

Notre avis : Le Bravo Club Kaho Lak 5* (de son vrai nom Menara Khao Lak beachfront Villa & Resort) est l’un des derniers hôtels de la région de Kaho Lak. Situé à 17 Km au Nord du centre de Kaho Lak, l’hôtel est isolé mais bénéficie en contre-partie d’un environnement préservé à l’image même de la région, bien plus sauvage que celle de Phuket avec la proximité du Parc National Khao Lak / Lam Ru qui abrite d’impressionnantes falaises, des montagnes de 1000 mètres d’altitude et une forêt tropicale dense. La région de prédilection pour les excursions à dos d’éléphants. L’hôtel est une petite structure très confortable de seulement 108 chambres (73 m² minimum !), conviviale avec son agencement à taille humaine et sa belle piscine directement en bordure de plage. La plage est agréable mais ne vaut pas les plages de Phuket au sable blanc et à la mer turquoise. Privilégiez les chambres en villas (Garden ou Beach) plutôt que les standards Deluxe dans le bâtiment principal situé à l’arrière de l’hôtel. Vous bénéficierez d’une animation et d’un encadrement francophones de qualité dans le cadre de l’affiliation Bravo Club.

 > Fiche technique du Bravo Club Menara Khao Lak (diaporama, prix…)

hotel Bravo Club Pavoreal Beach Tulum 4* – Mexique picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Pavoreal Beach au Mexique

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Pavoreal Beach au Mexique

Notre avis : Le Bravo Club Pavoreal Beach 4* est l’un des derniers hôtels (avec le Dreams Tulum) avant le célèbre site maya de Tulum qui n’est qu’à 6 Km à vol d’oiseau. Le Pavoreal est en bordure d’une superbe plage de sable blanc continue sur plus de 5 Km (moins sujette aux algues et avec une barrière de corail proche ce qui en fait un bon site pour le snorkeling). L’hôtel quant à lui est agréable avec ses petits bungalows colorés mais de confort et d’équipement simples (plus proche d’un 3* que d’un 4). Très aéré avec ses 3 piscines directement en bordure de plage, c’est un hôtel complètement tourné vers le balnéaire qui permettra à chacun de trouver sa place. Autre point fort, une convivialité assurée pour ce club à taille humaine de 112 chambres seulement (chose rare pour un club). Vous bénéficierez d’une animation et d’un encadrement enfants francophones de qualité grâce à l’affiliation « Bravo Club ».

 > Fiche technique du Bravo Club Pavoreal Beach (diaporama, prix…)

hotel Bravo Club Salalah 4* – Oman

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Juweira Boutique à Oman

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Salalah à Oman

Notre avis : Voilà une occasion unique de découvrir la région du Dhofar, à l’extrémité Sud d’Oman, située à plus de 1000 Km de Mascate. Une région unique sur la péninsule arabique notamment pour sa végétation luxuriante exceptionnelle en plein été qui contraste avec le désert, grâce à la mousson venue d’Inde. Les plages de sable blanc de la région sont également les plus belles du pays. Le Bravo Club Salalah 4* (de son vrai nom Juweira Boutique Hotel) est situé dans la nouvelle marina de Salalah Beach Marina à 20 Km à l’est de la ville avec quelques hôtels, résidences et commerces. C’est un superbe boutique hôtel, raffiné et très confortable avec la possibilité de beaux appartements. Le club est au coeur de la marina en face du Kappa Club Oman Fanar. Il est plus intime et convivial que le Kappa car à taille humaine (82 chambres contre 400) mais en revanche n’a pas d’accès direct plage. Celle-ci est à 370 mètres : une magnifique plage avec un espace privé (paillotes, transats, Beach Bar). Vous bénéficierez d’un encadrement et d’une animation francophones grâce à l’affiliation Bravo Club. Si vous envisagez un voyage à Oman, ne ratez pas notre article, à la fois technique et pratique, à consulter sans modération sur notre BLOG : Oman, la Magie des Milles & Une Nuits

 > Fiche technique du Bravo Club Salalah (diaporama, prix…)

hotel Bravo Club Alimatha 4* – Maldives

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Alimatha aux Maldives

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Alimatha aux Maldives

Notre avis : Le Bravo Club Alimatha 4* est le deuxième club francophone après le Club Confidentiel Helengeli (sans club enfants).  Le Bravo Club est situé au Nord de l’atoll de Vaavu, l’atoll le moins habité de l’archipel des Maldives avec moins de 2000 habitants. Accueillant très peu d’îles touristiques, il constitue pour les plongeurs un véritable paradis même si les spots répertoriés sont encore peu nombreux. L’île d’Alimatha est une petite île ronde, entourée de superbes plages de sable blanc pour un cumul de près d’1 Km de plage. Le lagon, assez profond se prête davantage à la baignade et aux activés nautiques qu’au snorkeling (récif à plus de 100 mètres). L’hôtel est simple, sans grande prétention (plus proche d’un 3* que d’un 4) mais se veut avant tout convivial avec une formule tout inclus, des activités nautiques gratuites et un large programme d’animations (pour adultes et enfants) de qualité assurées par une équipe franco-italienne, signée Bravo Club. Si vous envisagez un voyage aux Maldives, ne ratez pas notre dossier spécial Maldives, à la fois technique et pratique, à consulter sans modération sur notre BLOG : Les Maldives : Comment bien choisir son île-hôtel ?

 > Fiche technique du Bravo Club Alimatha (diaporama, prix…)

kappa-club-capsis-resort-2939

hotel Kappa Club Melia Danang 4* – Vietnam picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Kappa Club Melia Danang au Vietnam

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Kappa Club Melia Danang au Vietnam

Notre avis : Le Kappa Club Melia Danang 4* est situé dans un quartier touristique de la ville de Danang, ancien village de pêcheurs sur la Mer de Chine, occupé par les Français puis par les Américains et devenu aujourd’hui la 4ème ville du Vietnam avec plus d’un millions d’habitants. Une ville cosmopolite et d’une très grande vitalité symbolisée par ses nombreux et récents gratte-ciels. Une localisation intéressante car au carrefour de nombreux centres d’intérêts dont l’arrière pays montagneux et la proximité de la vieille ville de Hoi An (à 30 mn), magnifiquement préservée et inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Quant à l’hôtel, affilié au groupe internationale Mélia, c’est un établissement convivial et conforme en terme d’équipements (5 piscines, 3 restaurants, spa) avec 2 superbes golfs (signés Montgomerie et Norman) à 5 Km. Vous bénéficierez d’une animation francophone dans le cadre de l’affiliation Kappa. Vous profiterez également d’une belle plage, continue sur des dizaines de Km. A noter que le Kappa est mitoyen du Coralia Centara Sandy Beach Danang.

>> Fiche technique du Kappa Club Melia Danang (diaporama, prix…)

hotel Kappa Club Anantara Lawana 5* – Thaïlande picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Kappa Club Anantara Lawana à Koh Samui

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Kappa Club Anantara Lawana à Koh Samui

Notre avis : Le Kappa Club Anantara Lawana Koh Samui Resort 5* est situé dans le Nord Est de l’île de Koh Samui dans le prolongement de la célèbre plage de Chaweng (dont la partie animée est à seulement 1.6 Km) qui accueille également la ville touristique la plus importante de l’île avec ses boutiques, ses centres commerciaux et ses bars et restaurants en tout genre.  La situation est donc idéale pour alterner farniente et shopping. En revanche, la plage qui accueille le Kappa est bien moins spectaculaire que  celles de Chaweng (1.6 Km), Lamai (15 Km) ou Mae Nam (11 Km), pour les plus célèbres. Moins touristique, elle est aussi bien plus calme et authentique. L’hôtel est quant à lui un petit bijou (122 chambres seulement) de charme 5* dans la pure tradition hôtelière thaï. La prestigieuse chaine nationale Anantara vous garantit l’excellence dans le service et la restauration avec pas moins de 4 restaurants (mais attention, un seul est compris dans la formule tout inclus). Les chambres sont d’un confort irréprochable avec la possibilité de pool villas jusqu’à 2 chambres. Enfin, dans le cadre de l’affiliation Kappa Club, vous bénéficierez d’un encadrement et d’une animation (légère) francophones.

>> Fiche technique du Kappa Club Anantara Lawana (diaporama, prix…)

hotel Kappa Club Rotana Saadiyat 5* – Abu Dhabi

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Kappa Club Rotana Saadiyat à Abu Dhabi

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Kappa Club Rotana Saadiyat à Abu Dhabi

Notre avis : A l’image de son voisin le Park Hyatt, le Kappa Club Rotana Saadiyat 5* bénéficie sans aucun doute de la meilleure localisation pour un séjour balnéaire à Abu Dhabi ou à Dubaï même. Tandis que les hôtels de Dubaï possèdent une plage souvent décevante, que ceux du centre d’Abu Dhabi ont la vue gâchée par l’île de Al Lulu Island, les quelques hôtels excentrés sur l’île de Saadiyat (située à 10 Km à l’est du centre d’Abu Dhabi) ont l’une des plages les plus féériques des Émirats tout entier. Près de 8 Km de sable blanc pour quelques rares resorts privilégiés dont le Kappa Club Rotana Saadiyat 5*. En plus d’un séjour balnéaire dans un hôtel de très grand standing, vous pourrez très facilement profiter des nombreux centres d’intérêts dans les environs : le célèbre Louvre Abu Dhabi à 5 mn (5 Km), les nombreux parcs d’attraction (Waterworld, Ferrari, Warner) à 20 mn (23 Km), la magnifique Mosquée Cheikh Zayed à 25 mn (29 Km) ou encore Dubaï à 1h20 (134 Km) sans oublier le plus beau désert de sable du monde « Rub’Al Khalien » en accès direct depuis Abu Dhabi (2 h seulement). Vous bénéficierez d’une animation douce francophone dans le cadre de l’affiliation « Kappa Club ». Si vous envisagez un voyage à Dubaï ou à Abu Dhabi, ne ratez pas notre article, à la fois technique et pratique, à consulter sans modération sur notre BLOG : Retour de Dubaï et Abu Dhabi : Impressions…

>> Fiche technique du Kappa Club Rotana Saadiyat (diaporama, prix…)

hotel Kappa Club Crimson Mactan 5* – Philippines

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Kappa Club Crimson Mactan aux Philippines

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Kappa Club Crimson Mactan aux Philippines

Notre avis : Le Kappa Club Crimson Mactan 5* est situé dans l’archipel des Philippines, précisément sur la petite île de Mactan (10 Km sur 6) qui a la particularité d’accueillir le 2ème plus grand aéroport des Philippines. L’île de Mactan est reliée via deux ponts à l’île voisine de Cebu, l’une des plus grandes îles de l’archipel (225 Km sur 35). Si Mactan Island très densément peuplée n’a aucun d’intérêt, la voisine Cebu Island vous permettra d’avoir un bon aperçu de la vie locale avec des villages et de beaux paysages de montagnes luxuriantes. Là s’arrêtent néanmoins les intérêts de ces deux îles des Philippines. Pour ce qui est des paysages de rizières à couper le souffle (Banaue, Batad), des fonds marins exceptionnels et des plages paradisiaques (Palawan Island, Siquijor Island, Calaguas Island…), il faudra compter sur un 2ème voyage ! Alors qu’avec plus de 7000 îles, les Philippines regorge de plages idylliques, la minuscule plage du Kappa Club est tout sauf paradisiaque ! Vous pourrez néanmoins vous consoler grâce à l’excellence des prestations hôtelières du resort Crimson Mactan 5*, plusieurs fois primé. Cela justifie-t-il un voyage de plus de 14 h de vol ? A vous de voir. Vous bénéficierez d’une animation douce dans le cadre de l’affiliation Kappa Club.

>> Fiche technique du Kappa Club Crimson Mactan (diaporama, prix…)

hotel Kappa Club Anantaya Resort 4* – Sri Lanka

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Kappa Club Anantaya au Sri Lanka

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Kappa Club Anantaya au Sri Lanka

Notre avis : Le Kappa Club Anantaya Resort & Spa 4* est situé à 2h20 au Nord de la capitale Colombo dans la petite localité de Chilaw. Coincé entre une lagune que l’on pourra découvrir en kayak et l’océan, l’hôtel bénéficie d’un site naturel préservé. L’hôtel en lui-même est agréable et confortable. Un hôtel où l’on aura plaisir à séjourner pour se reposer après un circuit, le mode incontournable pour découvrir les joyaux si nombreux du Sri Lanka. Pour ce qui est d’un séjour seul, les activités restent très limitées d’autant que la baignade dans l’océan est déconseillé tant celui-ci est agité avec des courants violents.

>> Fiche technique du Kappa Club Anantaya  (diaporama, prix…)

club-jet-tours-eldorador

hotel Club Jet Tours Phuket Sunwing Bangtao Beach 4* – Thaïlande picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Sunwing Bangtao Beach en Thaïlande

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Phuket Sunwing Bangtao Beach en Thaïlande

Notre avis  : Le Club Jet Tours Phuket 4* (de son vrai nom Sunwing Bangtao Beach ex Lookéa Kothalang Beach) bénéficie d’une excellente situation à Phuket, directement en bordure de la très belle plage de Bangtao, longue de 6 Km. L’hôtel (entièrement rénové en 2017) propose des installations modernes et des chambres confortables et spacieuses. Outre la qualité de la restauration et du service propres à la destination, ce club réunit toutes les conditions pour constituer un excellent lieu de séjour (accès direct plage, 4 grandes piscines, toboggan aquatique, spa…). Attention : l’animation et l’encadrement enfants francophones signés Jet Tours ne débutent qu’à partir de novembre 2019. Le nouveau club Jet Tours Phuket Sunwing Bangtao Beach remplacera l’actuel Club Jet Tours Phuket voisin (de son vrai nom Best Western Bang Tao Beach Resort & Spa).

>> Fiche technique du Club Jet Tours Phuket Sunwing Bangtao Beach (diaporama, prix…)

hotel Club Jet Tours Sealife Mauritius 4* – Ile Maurice

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Sealife Mauritius

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Sealife Mauritius

Notre avis : Le Club Jet Tours Sealife Mauritius 4* (de son vrai nom Seaview Calodyne Lifestyle Resort) au Nord de l’île est au coeur d’une région sauvage sans vraiment être totalement isolée, Grand-Baie étant à 15 Km. Il s’agit de l’ex Club Framissima Calodyne sur Mer ou encore du Oclub Expérience Seraview Mauritius qui n’a jamais vu le jour. L’hôtel (mitoyen du Zilwa Attitude) offre une vue sur le célèbre Coin de Mire ce qui renforce le charme du site. Il s’agit d’un hôtel 4* aux équipements de loisirs sommaires (plus proche d’un 3 et non d’un 4* avec 1 piscine, 1 base nautique et 1 spa basique) mais convivial car à taille humaine (84 chambres seulement) et totalement rénové (2018/19) dans un style pétillant, zen et tendance. Vous bénéficierez d’un encadrement enfants et d’une animation francophone signée Jet Tours. Voici au final un joli petit produit mais quel dommage que la plage soit si petite !!

>> Fiche technique du Club Jet Tours Sealife Mauritius (diaporama, prix…)

Club-Jet-Tours-Confidentiel
Club Jet Tours Confidentiel
Un nouveau concept de club !

 Club-jet-tours-confidentiel-concept

Le tour-opérateur Jet Tours inaugure pour la saison hiver 2019/20 un nouveau concept d’hôtels clubs, baptisés  » Club Jet Tours Confidentiel « .  De quoi s’agit-il ?
1. Des adresses raffinées et élégantes comme cadre pour les vacances de nos Jet guests.  Des structures hôtelières haut de gamme et à taille humaine.
  • Des hôtels 4 ou 5 étoiles reconnus pour leur confort
  • Des emplacements de 1er choix préservés et au bord de très belles plages
  • Des services hôteliers personnalisés et exclusifs pour répondre à toutes les exigences
  • Un large choix de chambres spacieuses, le plus souvent avec une décoration aux inspirations locales
2. L’ouverture sur la Culture locale pour des vacances réellement authentiques. Le Club Jet tours confidentiel est ouvert sur la destination pour proposer un grand nombres d’expériences authentiques, en contact avec la population et la culture locale.
  • « CAUSERIE » avec des guides conférenciers pour comprendre les spécificités culturelles autour de beaux ouvrages spécialisés, de vidéos…
  • Jet balades et moments exclusifs  pour vivre et partager des expériences authentiques avec la population locale.
  • En option pour chaque Club Jet tours Confidentiel, une Échappée by Jet tours : une expérience unique pour découvrir autrement le pays d’accueil (durée : 1 ou 2 jours selon l’Échapée).
3. Le service « Club Jet tours Conciergerie » réservé uniquement aux Jet guests. L’assistance personnalisée de nos Jet guests tout au long de leur séjour.
  • Un accueil personnalisé dès l’arrivée et un accompagnement tout au long du séjour des Jet guests.
  • Une plus grande proactivité des Jet coachs dans le rôle d’interface entre l’hôtel et les Jet guests : assistance exclusive durant le Check In, le Check out, réservation d’excursions, d’extras …
  • Accompagnement des Jet guests par un Jet coach lors de sorties et de balades aux alentours du club.
4. Des expériences et activités « à la carte » en journée et en soirée : Le Club Jet tours confidentiel, c’est une approche intimiste des activités, le antinomie d’une « animation de masse ».
  • Un programme « type à la carte » proposé par l’équipe de Jet coachs et organisé autour de ‘RENDEZ-VOUS’ culturels, sportifs, ludiques et festifs.
  • La liberté et le choix pour les Jet guests de participer aux événements construits selon leurs attentes, leur profil.
  • Des rendez-vous exclusifs avec en point d’orgue la soirée ‘BOHÊME CHIC’.
  • Des moments d’échanges et de convivialité autour d’événements plus intimistes et plus authentiques.

Important : Les Clubs Jet Tours Confidentiel ne comportent pas d’encadrement enfants FRANCOPHONE. Quand l’hôtel propose un mini-club, celui-ci sera donc international en langue anglaise.

hotel Club Jet Tours Confidentiel Helengeli 4* – Maldives picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Helegeli aux Maldives

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Helegeli aux Maldives

Notre avis : L’île hôtel Club Jet Tours Confidentiel Helengeli est une île au récif corallien de toute beauté et une multitude de sites de plongée variés (situés sur les tombants de l’atoll, le top). L’île après 8 mois de fermeture à donné naissance en 2015 à un tout nouvel hôtel 4* de style contemporain géré par le groupe Atmosphere Hotels & Resorts, connu pour ses formule tout inclus très qualitatives. Sa capacité limitée à 116 chambres est idéale pour un maximum de convivialité. Autre point fort et non des moindres, l’affiliation « Club Jet Tours » à partir du 01/11/2019 avec une animation « soft » et créatrice de liens entre les clients dans le cadre du nouveau concept des « Club Jet Tours Confidentiel« . Attention, les clubs Jet Tours Confidentiel ne comportent pas d’encadrement enfants francophone – il n’y a d’ailleurs pas de mini-club ni de club ados à l’Helengeli -. On regrettera néanmoins le style moderne de l’hôtel, un peu trop minimaliste et donc froid, à l’intérieur comme à l’extérieur (architecture sans charme) ainsi que des Lagon Villas Plunge Pool, alignées en rang d’oignons sans réelle intimité. Si vous envisagez un voyage aux Maldives, ne ratez pas notre dossier spécial Maldives, à la fois technique et pratique, à consulter sans modération sur notre BLOG : Les Maldives : Comment bien choisir son île-hôtel ?

>> Fiche technique du Club Jet Tours Helengeli (diaporama, prix…)

hotel Club Jet Tours Confidentiel Dubaï 5* – EAU picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Dubaï

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Dubaï

Notre avis : Le Club Jet Tours Confidentiel Dubaï 5* de son vrai nom Hilton resort in Ras al Khaimah est situé dans le petit Émirat de Ras al Khaimah, à une centaine de kilomètres au Nord de celui de Dubaï et au tout début de la péninsule de Musandan, réputée pour son relief extrême et ses fjords. Comptez 116 Km (1h29 mais variable suivant les embouteillages) pour vous rendre au coeur de Dubaï à la fameuse tour Khalifa. Vous pourrez donc « relativement » alterner entre farniente et découverte de Dubaï même s’il faudra composer avec la circulation. Quant à l’hôtel, le Hilton resort in Ras al Khaimah 5* est un immense complexe de luxe composé de bâtiments classiques et de petites structures à 1 étage (dénommées villas) réparties le long d’une belle plage en arc de cercle (semi-artificielle) de près d’1 Km de long. Entre le spa moderne et les 11 restaurants internationaux du complexe, voici un cocon 5* pour une clientèle exigeante avec une mention spéciale pour les familles : piscine enfants avec toboggan et des espaces enfants remarquables. Autre point fort et non des moindres, l’affiliation « Club Jet Tours » à partir du 01/11/2019 avec une animation « soft » francophone créatrice de liens entre les clients dans le cadre du nouveau concept des « Club Jet Tours Confidentiel« . Mais, attention, le mini-club et club ados restent anglophones : ils ne sont pas gérés par les animateurs francophones de Jet Tours.  Si vous envisagez un voyage à Dubaï ou à Abu Dhabi, ne ratez pas notre article, à la fois technique et pratique, à consulter sans modération sur notre BLOG : Retour de Dubaï et Abu Dhabi : Impressions…

>> Fiche technique du Club Jet Tours Dubaï (diaporama, prix…)

hotel Club Jet Tours Confidentiel Khao Lak 5* – Thaïlande

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Khao Lak

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Khao Lak

Notre avis : Le Club Jet Tours Confidentiel Khao Lak 5* (de son vrai nom X10 Khaolak Resort) est le deuxième club Jet Tours francophone en Thaïlande. Contrairement au 1er basé à Phuket, celui-ci est situé 80 Km plus au Nord à Khao Lak, une région moins touristique et bien plus sauvage avec à proximité le Parc National de Khao Sok, propice à de nombreuses excursions nature. Les plages de Khao Lak sont en revanche moins paradisiaques qu’à Phuket car le sable et l’eau y sont moins clairs. L’hôtel quant à lui est récent (2016), moderne, de style contemporain, très confortable et bien équipé avec notamment des piscines ludiques proposant des jeux d’eau et un grand toboggan. A partir du 01/11, animation « soft » francophone créatrice de liens entre les clients dans le cadre du nouveau concept des « Clubs Jet Tours Confidentiel ». Mais, attention, le mini-club reste international : il n’y a pas d’encadrement enfants Jet Tours.

>> Fiche technique du Club Jet Tours Khao Lak (diaporama, prix…)

hotel Club Jet Tours Confidentiel Zanzibar 4* – Zanzibar picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Diamond Mapenzi

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Zanzibar

Notre avis : Le Diamonds Mapenzi Beach 4* est un incontournable à Zanzibar. A partir du 01/11, il deviendra Club Jet Tours Confidentiel Zanzibar. Un club à taille humaine qui allie charme, qualité de service et convivialité. Autre point fort et non des moindres, l’affiliation « Club Jet Tours » du 01/11 au 30/04 avec une animation « soft » francophone créatrice de liens entre les clients dans le cadre du nouveau concept des « Clubs Jet Tours Confidentiel ». Mais, attention, il n’y a pas d’encadrement enfants Jet Tours comme c’est le cas dans les Club Jet Tours classiques. Si vous envisagez un voyage à Zanzibar, ne ratez pas notre article, à la fois technique et pratique, à consulter sans modération sur notre BLOG : De retour de Zanzibar…

>> Fiche technique du Club Jet Tours Zanzibar (diaporama, prix…)

hotel Club Jet Tours Confidentiel Bali 5* – Bali picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Sol Beach Benoa à Bali

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Bali

Notre avis : Le Club Jet Tours Bali de son vrai nom Sol Beach House Benoa 5* (à ne pas confondre avec le Mélia Bali 5* situé à 1.5 Km plus au sud) convivial car à taille humaine (128 chambres), confortable et bien équipé proposée en formule tout inclus. Les chambres sont très joliment décorées dans un style assez moderne qui dénote du style classique Balinais. Dommage que la plage soit découpée par endroit, donnant une impression de petite plage (longue pourtant dans sa continuité de 700 mètres). Mais en revanche, la mer coté Benoa est très calme et propice à la baignade et aux activités nautiques (rare sur Bali). Autre point fort et non des moindres, l’affiliation « Club Jet Tours » avec une animation « soft » francophone créatrice de liens entre les clients dans le cadre du nouveau concept des « Clubs Jet Tours Confidentiel ». Mais, attention, il n’y a pas d’encadrement enfants Jet Tours comme c’est le cas dans les Club Jet Tours classiques.

>> Fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Bali (diaporama, prix…)

hotel Club Jet Tours Confidentiel Colombia 4* – Colombie picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Decameron Baru

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Conlombia

Notre avis : Le nouveau Club Jet Tours Confidentiel Colombia 4* (de son vrai nom Decameron Baru) est une belle occasion de découvrir la Colombie et plus précisément la côte caribéenne qui rassemble les plus belles plages du pays mais également la cité coloniale de Carthagène (1 000 000 habitants), une ville fortifiée (12 Km de remparts) qui fût un ancien bastion du Royaume d’Espagne. Une ville coloniale magnifiquement préservée et classée au patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO. Quant au Club Jet Tours Confidentiel Colombia, il est situé à 1h15 au Sud de Carthagène, en bordure d’une belle plage sur la péninsule de Baru, réputée pour son patrimoine écologique entre plage de sable blanc et forêt tropicale. Autre point fort et non des moindres, l’affiliation « Club Jet Tours » avec une animation « soft » francophone créatrice de liens entre les clients dans le cadre du nouveau concept des « Clubs Jet Tours Confidentiel ». Mais, attention, il n’y a pas d’encadrement francophone enfants Jet Tours dans ces nouveaux clubs.

>> Fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Colombia (diaporama, prix…)

club-framissima

hotel Club Framissima Kalima Resort & Villas 5* – Thaïlande picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Framissima Kalima Resort & Villas en Thaïlande

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Framissima Kalima Resort & Villas en Thaïlande

Notre avis : Le Club Framissima Kalima Resort & Villas est l’un des tout deniers resorts 5* de la région de Kaho Lak. Rappelons que cette région (contrairement à Phuket) est particulièrement sauvage, avec la proximité du Parc National Khao Lak / Lam Ru qui abrite d’impressionnantes falaises, des montagnes de 1000 mètres d’altitude et une forêt tropicale dense. La région de prédilection pour les excursions en tout genre et bien-sûr à dos d’éléphants. L’hôtel entouré de forêts luxuriantes bénéficie d’un site exceptionnel car en bordure d’une petite rivière sauvage avec son estuaire que l’en enjambe par un petit pont pour accéder à une superbe plage totalement sauvage de plus de 3.5 Km. Vous pourrez d’ailleurs par la plage rejoindre le centre de préservation des tortues (à 2.7 Km). Quant à l’hôtel, il allie avec un subtil mélange un style résolument moderne et de superbes matériaux traditionnels. Les prestations sont irréprochables et les familles sont les bienvenues avec plusieurs piscines (calme et animée) dont un aquapark pour les plus jeunes. Attention, bien qu’affilié Club Framissima avec une animation soft signée Fram, l’hôtel est l’un des rares Clubs Framissima à ne pas proposer pas d’encadrement enfants francophone (quelle aberration et quel dommage !).

>> Fiche technique du Club Framissima Kalima (diaporama, prix…)

hotel Club Framissima Paje Palms Beach Resort 4*Sup – Tanzanie

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Framissima Paje Palm Beach Resort à Zanzibar

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Framissima Paje Palms Beach Resort à Zanzibar

Notre avis : Le Club Framissima Paje Palms Beach Resort 4*Sup est situé à 1 Km au Nord du petit village de Paje dont la plage est considérée comme l’une des plus belles de Zanzibar avec 16 Km de sable blanc en continue d’une beauté époustouflante ! Paje est un petit village animée (quelques commerces) où cohabitent pêcheurs et cultivateurs d’algues, l’occasion de découvrir la vie locale. Autre particularité, Paje est un spot de renommé mondiale pour le Kitesurf. Quant à l’hôtel Paje Palms Beach Resort, c’est une petite structure à taille humaine (65 chambres seulement), simple mais bien tenue et joliment décorée. L’hébergement s’effectue dans des bungalows de plain-pied au coeur d’un beau jardin, pour un maximum de dépaysement. Attention, bien qu’affilié Club Framissima avec une animation soft signée Fram, l’hôtel est l’un des rares Clubs Framissima à ne pas proposer pas d’encadrement enfants francophone (quelle aberration et quel dommage !).

>> Fiche technique du Club Framissima Paje Palms Beach (diaporama, prix…)

hotel Club Framissima The One Watamu Bay 4* – Kenya

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Framissima The One Watamu Bay Resort au Kenya

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Framissima The One Watamu Bay Resort au Kenya

Notre avis :  Le Club Framissima The One Watamu Bay Resort 4* est situé à 130 Km au Nord de Monbassa, au coeur d’un littoral resté sauvage contrairement à la côte Sud de Monbassa qui concentre l’essentiel des hôtels de tourisme. Outre son aspect tranquille, la région de Watamu est connue pour la beauté de ses plages, et de ses fonds marins (considérés comme les plus beaux de la côte Kenyanne). Mais c’est également, un excellent point de départ pour une extension safari avec la proximité relative du Parc National de Tsavo (à 350 Km sur la même latitude), le plus grand parc du Kenya et l’un des rares à pouvoir observer les fameux « Big Five » (éléphants, lions, buffles, léopards et rhinocéros). Quant au club, c’est un hôtel plutôt bien équipé avec son spa, ses 2 restaurants et ses 2 piscines opposées. Mais il reste assez froid de par son manque de végétation et l’architecture sans charme des bâtiments. A noter que la plage est sujet au phénomène des marées avec une eau qui se retire loin. Autre remarque importante : ce club Framissima propose une animation francophone mais son mini-club est anglophone (et il n’y a pas de club ados). Enfin sachez si vous êtes intéressé par cette région du Kenya que le Framissima est voisin de 2 autres clubs francophones, le Club Coralia Jumbo Watamu 4* et le Oclub Jacaranda Beach Resort 4*, tous deux à 600 mètres.

>> Fiche technique du Club Framissima The One Watamu Bay Resort (diaporama, prix…)

top-club-dom-pedro-madeira-2927

hotel Top Clubs Louxor Karnak 5* – Egypte

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Top Clubs Louxor Karnak en Egypte

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Top Clubs Louxor Karnak en Egypte

>> Fiche technique du Top Clubs Loukor Karnak (diaporama, prix…)

club-lookea

hotel Club Lookéa Explorea Trinidad del Mar – Cuba picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Lookéa Explorea Trinidad del Mer à Cuba

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Lookéa Explorea Trinidad del Mer à Cuba

Notre avis : Le Club Lookéa Explorea Trinidad del Mar 4* (de son vrai nom Memories Trinidad del Mar) est un club situé à 341 Km au Sud Ouest de la Havane. Une localisation très originale pour un hôtel balnéaire non plus situé sur la côte Nord de Cuba (telles les stations de Varadero ou Los Cayos) mais sur la côte Sud, à 20 Km seulement de Trinidad. Et c’est bien là, le point fort de l’hôtel. Rappelons que Trinidad est l’une des villes coloniales les mieux conservées de Cuba. Autre particularité, le séjour englobe la 1ère nuit à La Havane avec une visite de la vieille ville. Bref, un séjour club un peu particulier qui propose plus de découverte dans le cadre d’un nouveau concept appelé « Lookea Explorea ». Mais attention, l’animation francophone est réduite au minimum (contrairement à un Lookéa classique) ainsi que l’accueil des enfants (quelques heures seulement). Pour ce qui est de l’hôtel, c’est un club agréable (car à taille humaine pour la destination) et surtout qui bénéficie d’une plage de sable blanc féérique. NB : comptez 4h/5h pour les transferts Aéroport La Havane – Trinidad.

>> Fiche technique du Club Lookea Explorea Trinidad del Mar (diaporama, prix…)

club-coralia

hotel Club Coralia Aqua Blu Resort – Egypte picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Coralia Aqua Blu en Égypte

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Coralia Aqua Blu en Égypte

Notre avis : Malgré une position en retrait à 800 mètres de la plage, le Club Coralia Aqua Blu Resort 4* est un hôtel très apprécié en premier lieu pour la qualité et la diversité de ses équipements. En effet, l’hôtel fait partie d’un ensemble de 5 hôtels du groupe Pickalbatros dont 3 sont mitoyens : l’Aqua Blu, l’Aqua Vista et l’Albatros Aqua Park. Vous pourrez notamment profiter en illimité de l’immense aquapark de l’Albatros voisin sans oublier l’accès à l’ensemble des piscines pour un total de près de 20 piscines ! Au final, voici un véritable resort club à même de combler les familles. Vous bénéficierez d’une animation francophone dans le cadre de l’affiliation « Club Coralia ».

>> Fiche technique du Club Coralia Aqua Blu (diaporama, prix…)

N'hésitez pas à faire appel à nos conseillères, de véritables professionnelles du voyage.

N’hésitez pas à faire appel à nos conseillères, de véritables professionnelles du voyage.
En avant-première, les nouveaux Clubs Hiver 19/20 5.00/5 (100.00%) 12 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>