En avant-première, les nouveaux Clubs Hiver 19/20

Modele-Triptique-700x400En avant-première, les nouveaux clubs  de l’hiver 2019/20

Comme à chaque fois, nous vous proposons de découvrir en avant-première les nouveaux clubs francophones de la prochaine saison, à savoir celle de l’hiver 2019 / 2020 (soit des départs de novembre 2019 à mai 2020). La plupart de ces clubs ne sont pas encore commercialisés mais ils devraient tous être ouverts à la vente dans le courant de l’été. Cette rubrique sera bien-sûr complétée au fur et à mesure que nous prendrons connaissance des nouveautés en matière de clubs pour l’hiver prochain. A ce jour, nous vous proposons les destinations suivantes : Dubaï, Oman, Bali, la République Dominicaine, les Bahamas, les Maldives, le Vietnam, la Thaïlande, le Mexique, l’Île Maurice et la Colombie. Bonne découverte !

Dernière modification : 17/06/2019

oclub

hotel Oclub JA Jebel Ali Beach Hotel 5* – Dubaï

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub JA Jebel Ali Beach Hotel à Dubaï

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub JA Jebel Ali Beach Hotel à Dubaï

Notre avis : Le Oclub JA Jebel Ali Beach Hotel 5* est situé à l’extrémité sud de Dubaï en face de Palm Jebel Ali, la seconde île en forme de palmiers (deux fois plus grande que celle de Palm Jumeirah) à l’arrêt depuis la crise financière. Entre Palm Jebel Ali qui obstrue l’horizon et l’immense zone industrielle portuaire qui jouxte l’hôtel, on ne peut pas dire que l’environnement soit des plus séduisants. Heureusement que le golf 9 trous de l’hôtel en arrière plan rehausse le tout. Passez ces désagréments et son âge (1981 – l’un des 5* les plus vieux de la ville, rénové en 2009), le JA Jebel Ali Beach Hotel 5* reste l’un des resorts balnéaire et de loisirs le plus complet de Dubaï : base nautique, gymnase, squash, mini-golf, golf 9 trous, centre équestre, centre de plongée PADI, spa, centre de tir au pistolet, ball-trap, baby-club, mini-club, club ados. Vous bénéficierez d’une animation francophone dans le cadre de l’affiliation Oclub (les dates de la mise en place de l’équipe d’animation francophone ne sont pas encore connues à ce jour). Pour en savoir plus sur les Émirats Arabes Unis et plus précisément sur Dubaï et Abu Dhabi, nous vous recommandons la lecture de notre article sur le BLOG : Retour de Dubaï et Abu Dhabi : Impressions…

>> Fiche technique du Oclub JA Jebel Ali Beach Hotel (diaporama, prix…)

hotel Oclub Miranda Bayahibe 4* – Rép. Dominicaine

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Amiranda Bayahibe en République Dominicaine

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Amiranda Bayahibe en République Dominicaine

Notre Avis :  Le Oclub Miranda Bayahibe 4* est l’ex Cadaques Caribe Resort & Villas. C’est un hôtel à taille humaine, situé à 6 Km au sud du petit village touristique de pêcheurs de Bayahibe. L’environnement est particulièrement sauvage, l’hôtel étant le seul de la zone (son voisin le plus près étant à 600 mètres plus au nord, l’hôtel Be Live Canoa). D’ailleurs, la route menant à l’hôtel s’arrête net, laissant place au Parc National del Este qui s’étend sur plus de 300 Km², une zone totalement inhabitée, idéale pour de longues marches sauvages. L’hôtel est à taille humaine (140 chambres seulement) vous garantissant un maximum de convivialité et les prestations offertes sont conformes (chambres confortables, 3 restaurants, spa). A noter un bel aquapark et des appartements 2 chambres très spacieux, parfaits pour les familles nombreuses (5 personnes).  Dommage que la piscine centrale soit en retrait et la plage décevante à comparaison avec celle de Playa Dominicus plus au Nord.

 > Fiche technique du Oclub Miranda Bayahibe (diaporama, prix…)

hotel Oclub Warwick Paradise Island 4* – Bahamas picto-only-adults

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Warwick Paradise Island aux Bahamas

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Oclub Warwick Paradise Island aux Bahamas

Notre avis : Le Oclub Adult Only Warwick Paradise Island 4* est situé sur la petite île de Paradise Island reliée par des ponts à celle bien plus grande de New Providence qui accueille la capitale Nassau. Paradise Island est connue pour abriter le célèbre complexe d’attraction et hôtelier Atlantis qui n’est qu’à 700 mètres de l’hôtel. Le Oclub Warwick a un environnement urbain très loin de la carte postale paradisiaque des Bahamas : la plage est minuscule et l’hôtel a vu sur la marina et les ponts qui relient l’île à New Providence. Néanmoins, c’est un hôtel (récemment rénové) présentant un bon rapport qualité – prix avec une ambiance adult only conviviale. Quant à la plage, à défaut de celle de l’hôtel insignifiante, vous pourrez facilement profiter de celle paradisiaque de Cabbage Beacch (à 0.9 Km – 10 mn à pied) via un espace privée pour les clients (parasols et transats) et des navettes gratuites régulières. Vous bénéficierez d’une animation francophone pour adultes dans le cadre de l’affiliation Oclub.

 > Fiche technique du Oclub Warwick Paradise Island (diaporama, prix…)

bravo-club-pacific-vallarta-2816

hotel Bravo Club Ho Tram Beach 4* – Vietnam picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Ho Tram Beach au Vietnam

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Ho Tram Beach au Vietnam

Notre avis : Le Bravo Club Ho Tram Beach 4* est le 2ème club francophone au Vietnam après le Kappa Club Sol Beach House Phu Quoc 5*. Quand le premier se situe sur l’île de Phu Quoc, le Bravo Club est lui situé sur le continent avec le privilège de n’être qu’à 130 Km de Ho Chi Min ex Saigon (comptez tout de même 2h30 de trajet), incontournable sans oublier la ville provinciale de Vung Tau (ancienne ville coloniale, également nommée Cap Saint-Jacques) à 40 Km (50 mn environ). Autre différence avec le Kappa, le Bravo Club Ho Tram Beach est un hôtel de charme de seulement 92 chambres. Rien à voir avec le confort et les équipements ultra-modernes du Sol Beach House Phu Poc classé 5* et sorti de terre en 2016 avec ses 284 chambres contemporaines. Moins de confort et d’équipement mais en revanche ici, on peut sentir l’atmosphère résolument authentique du Vietnam, ce qui fait toute la différence.

>> Fiche technique du Bravo Club Ho Tram Beach (diaporama, prix…)

hotel Bravo Club Menara Khao Lak 4* – Thaïlande picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Menara Khao Lak en Thaïlande

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Menara Khao Lak en Thaïlande

Notre avis : Le Bravo Club Kaho Lak 5* (de son vrai nom Menara Khao Lak beachfront Villa & Resort) est l’un des derniers hôtels de la région de Kaho Lak. Situé à 17 Km au Nord du centre de Kaho Lak, l’hôtel est isolé mais bénéficie en contre-partie d’un environnement préservé à l’image même de la région, bien plus sauvage que celle de Phuket avec la proximité du Parc National Khao Lak / Lam Ru qui abrite d’impressionnantes falaises, des montagnes de 1000 mètres d’altitude et une forêt tropicale dense. La région de prédilection pour les excursions à dos d’éléphants. L’hôtel est une petite structure très confortable de seulement 108 chambres (73 m² minimum !), conviviale avec son agencement à taille humaine et sa belle piscine directement en bordure de plage. La plage est agréable mais ne vaut pas les plages de Phuket au sable blanc et à la mer turquoise. Privilégiez les chambres en villas (Garden ou Beach) plutôt que les standards Deluxe dans le bâtiment principal situé à l’arrière de l’hôtel. Vous bénéficierez d’une animation et d’un encadrement francophones de qualité dans le cadre de l’affiliation Bravo Club.

 > Fiche technique du Bravo Club Menara Khao Lak (diaporama, prix…)

hotel Bravo Club Pavoreal Beach Tulum 4* – Mexique picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Pavoreal Beach au Mexique

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Pavoreal Beach au Mexique

Notre avis : Le Bravo Club Pavoreal Beach 4* est l’un des derniers hôtels (avec le Dreams Tulum) avant le célèbre site maya de Tulum qui n’est qu’à 6 Km à vol d’oiseau. Le Pavoreal est en bordure d’une superbe plage de sable blanc continue sur plus de 5 Km (moins sujette aux algues et avec une barrière de corail proche ce qui en fait un bon site pour le snorkeling). L’hôtel quant à lui est agréable avec ses petits bungalows colorés mais de confort et d’équipement simples (plus proche d’un 3* que d’un 4). Très aéré avec ses 3 piscines directement en bordure de plage, c’est un hôtel complètement tourné vers le balnéaire qui permettra à chacun de trouver sa place. Autre point fort, une convivialité assurée pour ce club à taille humaine de 112 chambres seulement (chose rare pour un club). Vous bénéficierez d’une animation et d’un encadrement enfants francophones de qualité grâce à l’affiliation « Bravo Club ».

 > Fiche technique du Bravo Club Pavoreal Beach (diaporama, prix…)

hotel Bravo Club Juweira Boutique 4* – Oman

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Juweira Boutique à Oman

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Juweira Boutique à Oman

Notre avis : Voilà une occasion unique de découvrir la région du Dhofar, à l’extrémité Sud d’Oman, située à plus de 1000 Km de Mascate. Une région unique sur la péninsule arabique notamment pour sa végétation luxuriante exceptionnelle en plein été qui contraste avec le désert, grâce à la mousson venue d’Inde. Les plages de sable blanc de la région sont également les plus belles du pays. Le Bravo Club Juweira Boutique Hotel 4* est situé dans la nouvelle marina de Sallalah Beach Marina à 20 Km à l’est de la ville avec quelques hôtels, résidences et commerces. Le club est au coeur de la marina en face du Kappa Club Oman Fanar. Il est plus intime et convivial que le Kappa car à taille humaine (82 chambres contre 400) mais en revanche n’a pas d’accès direct plage. Celle-ci au demeurant magnifique est à 370 mètres. Vous bénéficierez d’un encadrement et d’une petite animation francophones grâce à l’affiliation Bravo Club.

 > Fiche technique du Bravo Club Juweira Boutique (diaporama, prix…)

hotel Bravo Club Alimatha 4* – Maldives

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Alimatha aux Maldives

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Bravo Club Alimatha aux Maldives

Notre avis : Le Bravo Club Alimatha 4* est le deuxième club francophone après le Club Confidentiel Helengeli (sans club enfants).  Le Bravo Club est situé au Nord de l’atoll de Vaavu, l’atoll le moins habité de l’archipel des Maldives avec moins de 2000 habitants. Accueillant très peu d’îles touristiques, il constitue pour les plongeurs un véritable paradis même si les spots répertoriés sont encore peu nombreux. L’île d’Alimatha est une petite île ronde, entourée de superbes plages de sable blanc pour un cumul de près d’1 Km de plage. Le lagon, assez profond se prête davantage à la baignade et aux activés nautiques qu’au snorkeling (récif à plus de 100 mètres). L’hôtel est simple, sans grande prétention (plus proche d’un 3* que d’un 4) mais se veut avant tout convivial avec une formule tout inclus, des activités nautiques gratuites et un large programme d’animations (pour adultes et enfants) de qualité assurées par une équipe franco-italienne, signée Bravo Club.

 > Fiche technique du Bravo Club Alimatha (diaporama, prix…)

kappa-club-capsis-resort-2939

hotel Kappa Club Melia Danang 4* – Vietnam picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Kappa Club Melia Danang au Vietnam

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Kappa Club Melia Danang au Vietnam

Notre avis : Le Kappa Club Melia Danang 4* est situé dans un quartier touristique de la ville de Danang, ancien village de pêcheurs sur la Mer de Chine, occupé par les Français puis par les Américains et devenu aujourd’hui la 4ème ville du Vietnam avec plus d’un millions d’habitants. Une ville cosmopolite et d’une très grande vitalité symbolisée par ses nombreux et récents gratte-ciels. Une localisation intéressante car au carrefour de nombreux centres d’intérêts dont l’arrière pays montagneux et la proximité de la vieille ville de Hoi An (à 30 mn), magnifiquement préservée et inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Quant à l’hôtel, affilié au groupe internationale Mélia, c’est un établissement convivial et conforme en terme d’équipements (5 piscines, 3 restaurants, spa) avec 2 superbes golfs (signés Montgomerie et Norman) à 5 Km. Vous bénéficierez d’une animation francophone dans le cadre de l’affiliation Kappa. Vous profiterez également d’une belle plage, continue sur des dizaines de Km. A noter que le Kappa est mitoyen du Coralia Centara Sandy Beach Danang.

>> Fiche technique du Kappa Club Melia Danang (diaporama, prix…)

club-jet-tours-eldorador

hotel Club Jet Tours Sunwing Bangtao Beach 4* – Thaïlande picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Sunwing Bangtao Beach en Thaïlande

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Sunwing Bangtao Beach en Thaïlande

Notre avis  : Le Club Jet Tours Sunwing Bangtao Beach 4* (ex Lookéa Kothalang Beach) bénéficie d’une excellente situation à Phuket, directement en bordure de la très belle plage de Bangtao, longue de 6 Km. L’hôtel (entièrement rénové en 2017) propose des installations modernes et des chambres confortables et spacieuses. Outre la qualité de la restauration et du service propres à la destination, ce club réunit toutes les conditions pour constituer un excellent lieu de séjour (accès direct plage, 4 grandes piscines, toboggan aquatique, spa…). Attention : l’animation et l’encadrement enfants francophones signés Jet Tours ne débutent qu’à partir de novembre 2019. Le nouveau club Jet Tours Sunwing Bangtao Beach remplacera l’actuel Club Jet Tours Phuket voisin.

>> Fiche technique du Club Jet Tours Sunwing Bangtao Beach (diaporama, prix…)

hotel Club Jet Tours Confidentiel Helengeli 4* – Maldives picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Helegeli aux Maldives

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Helegeli aux Maldives

Notre avis : L’île hôtel Club Jet Tours Confidentiel Helengeli est une île au récif corallien de toute beauté et une multitude de sites de plongée variés (situés sur les tombants de l’atoll, le top). L’île après 8 mois de fermeture à donné naissance en 2015 à un tout nouvel hôtel 4* de style contemporain géré par le groupe Atmosphere Hotels & Resorts, connu pour ses formule tout inclus très qualitatives. Sa capacité limitée à 116 chambres est idéale pour un maximum de convivialité. Autre point fort et non des moindres, l’affiliation « Club Jet Tours » à partir du 01/11/2019 avec une animation « soft » et créatrice de liens entre les clients dans le cadre du nouveau concept des « Club Jet Tours Confidentiel« . Attention, les clubs Jet Tours Confidentiel ne comportent pas d’encadrement enfants francophone – il n’y a d’ailleurs pas de mini-club ni de club ados à l’Helengeli -. On regrettera néanmoins le style moderne de l’hôtel, un peu trop minimaliste et donc froid, à l’intérieur comme à l’extérieur (architecture sans charme) ainsi que des Lagon Villas Plunge Pool, alignées en rang d’oignons sans réelle intimité.

>> Fiche technique du Club Jet Tours Helengeli (diaporama, prix…)

hotel Club Jet Tours Confidentiel Dubaï 5* – EAU picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Dubaï

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Dubaï

Notre avis : Le Club Jet Tours Confidentiel Dubaï 5* de son vrai nom Hilton resort in Ras al Khaimah est situé dans le petit Émirat de Ras al Khaimah, à une centaine de kilomètres au Nord de celui de Dubaï et au tout début de la péninsule de Musandan, réputée pour son relief extrême et ses fjords. Comptez 116 Km (1h29 mais variable suivant les embouteillages) pour vous rendre au coeur de Dubaï à la fameuse tour Khalifa. Vous pourrez donc « relativement » alterner entre farniente et découverte de Dubaï même s’il faudra composer avec la circulation. Quant à l’hôtel, le Hilton resort in Ras al Khaimah 5* est un immense complexe de luxe composé de bâtiments classiques et de petites structures à 1 étage (dénommées villas) réparties le long d’une belle plage en arc de cercle (semi-artificielle) de près d’1 Km de long. Entre le spa moderne et les 11 restaurants internationaux du complexe, voici un cocon 5* pour une clientèle exigeante avec une mention spéciale pour les familles : piscine enfants avec toboggan et des espaces enfants remarquables. Autre point fort et non des moindres, l’affiliation « Club Jet Tours » à partir du 01/11/2019 avec une animation « soft » francophone créatrice de liens entre les clients dans le cadre du nouveau concept des « Club Jet Tours Confidentiel« . Mais, attention, le mini-club et club ados restent anglophones : ils ne sont pas gérés par les animateurs francophones de Jet Tours.  

>> Fiche technique du Club Jet Tours Dubaï (diaporama, prix…)

hotel Club Jet Tours Confidentiel Khao Lak 5* – Thaïlande

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Khao Lak

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Khao Lak

Notre avis : Le Club Jet Tours Confidentiel Khao Lak 5* (de son vrai nom X10 Khaolak Resort) est le deuxième club Jet Tours francophone en Thaïlande. Contrairement au 1er basé à Phuket, celui-ci est situé 80 Km plus au Nord à Khao Lak, une région moins touristique et bien plus sauvage avec à proximité le Parc National de Khao Sok, propice à de nombreuses excursions nature. Les plages de Khao Lak sont en revanche moins paradisiaques qu’à Phuket car le sable et l’eau y sont moins clairs. L’hôtel quant à lui est récent (2016), moderne, de style contemporain, très confortable et bien équipé avec notamment des piscines ludiques proposant des jeux d’eau et un grand toboggan. A partir du 01/11, animation « soft » francophone créatrice de liens entre les clients dans le cadre du nouveau concept des « Clubs Jet Tours Confidentiel ». Mais, attention, le mini-club reste international : il n’y a pas d’encadrement enfants Jet Tours.

>> Fiche technique du Club Jet Tours Khao Lak (diaporama, prix…)

hotel Club Jet Tours Confidentiel Diamonds Mapenzi 4* – Zanzibar picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Diamond Mapenzi

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Diamond Mapenzi

Notre avis : Le Diamonds Mapenzi Beach 4* est un incontournable à Zanzibar. A partir du 01/11, il deviendra Club Jet Tours Confidentiel Diamonds Mapenzi. Un club à taille humaine qui allie charme, qualité de service et convivialité. Autre point fort et non des moindres, l’affiliation « Club Jet Tours » du 01/11 au 30/04 avec une animation « soft » francophone créatrice de liens entre les clients dans le cadre du nouveau concept des « Clubs Jet Tours Confidentiel ». Mais, attention, il n’y a pas d’encadrement enfants Jet Tours comme c’est le cas dans les Club Jet Tours classiques.

>> Fiche technique du Club Jet Tours Diamond Mapenzi (diaporama, prix…)

hotel Club Jet Tours Confidentiel Sol Beach Benoa 5* – Bali picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Sol Beach Benoa à Bali

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Sol Beach Benoa à Bali

Notre avis : Le Club Jet Tours Confidentiel Sol Beach Benoa est un hôtel (à ne pas confondre avec le Mélia Bali 5* situé à 1.5 Km plus au sud) convivial car à taille humaine (128 chambres), confortable et bien équipé proposée en formule tout inclus. Les chambres sont très joliment décorées dans un style assez moderne qui dénote du style classique Balinais. Dommage que la plage soit découpée par endroit, donnant une impression de petite plage (longue pourtant dans sa continuité de 700 mètres). Mais en revanche, la mer coté Benoa est très calme et propice à la baignade et aux activités nautiques (rare sur Bali). Autre point fort et non des moindres, l’affiliation « Club Jet Tours » avec une animation « soft » francophone créatrice de liens entre les clients dans le cadre du nouveau concept des « Clubs Jet Tours Confidentiel ». Mais, attention, il n’y a pas d’encadrement enfants Jet Tours comme c’est le cas dans les Club Jet Tours classiques.

>> Fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Sol Beach Benoa (diaporama, prix…)

hotel Club Jet Tours Confidentiel Decameron Baru 4* – Colombie picto-coeur-small

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Decameron Baru

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Decameron Baru

Notre avis : Ce tout nouveau Club Jet Tours Confidentiel Decameron Baru 4* est une belle occasion de découvrir la Colombie et plus précisément la côte Caribéenne qui rassemble les plus belles plages du pays mais également la cité coloniale de Carthagène (1000 000 habitants), une ville fortifiée (12 Km de remparts) qui fût un ancien bastion du Royaume d’Espagne. Une ville coloniale magnifiquement préservée et classée au patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO. Quant à l’hôtel Decameron Baru 4*, il est situé à 1h15 au Sud de Carthagène, en bordure d’une belle plage sur la péninsule de Baru, réputée pour son patrimoine écologique entre plage de sable blanc et forêt tropicale. Autre point fort et non des moindres, l’affiliation « Club Jet Tours » avec une animation « soft » francophone créatrice de liens entre les clients dans le cadre du nouveau concept des « Clubs Jet Tours Confidentiel ». Mais, attention, il n’y a pas d’encadrement francophone enfants Jet Tours dans ces nouveaux clubs.

>> Fiche technique du Club Jet Tours Confidentiel Decameron Baru (diaporama, prix…)

hotel Club Jet Tours Sealife Mauritius 4* – Ile Maurice

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Sealife Mauritius

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche technique du Club Jet Tours Sealife Mauritius

Notre avis : Le Club Jet Tours Sealife Mauritius 4* (de son vrai nom Seaview Calodyne Lifestyle Resort) au Nord de l’île est au coeur d’une région sauvage sans vraiment être totalement isolée, Grand-Baie étant à 15 Km. Il s’agit de l’ex Club Framissima Calodyne sur Mer ou encore du Oclub Expérience Seraview Mauritius qui n’a jamais vu le jour. L’hôtel (mitoyen du Zilwa Attitude) offre une vue sur le célèbre Coin de Mire ce qui renforce le charme du site. Il s’agit d’un hôtel 4* aux équipements de loisirs sommaires (plus proche d’un 3 et non d’un 4* avec 1 piscine, 1 base nautique et 1 spa basique) mais convivial car à taille humaine (84 chambres seulement) et totalement rénové (2018/19) dans un style pétillant, zen et tendance. Vous bénéficierez d’un encadrement enfants et d’une animation francophone signée Jet Tours. Voici au final un joli petit produit mais quel dommage que la plage soit si petite !!

>> Fiche technique du Club Jet Tours Sealife Mauritius (diaporama, prix…)

N'hésitez pas à faire appel à nos conseillères, de véritables professionnelles du voyage.

N’hésitez pas à faire appel à nos conseillères, de véritables professionnelles du voyage.
En avant-première, les nouveaux Clubs Hiver 19/20 5.00/5 (100.00%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>