Le Panama en séjour tout inclus avec Air France !

panama

Le Panama en séjour tout inclus à 1199 Euros TTC  avec Air France ! Voilà la bonne surprise de l’hiver  2013-2014  !

Quelle belle surprise  ! Après Sainte Lucie en 2012, la Jamaïque en 2013, voilà qu’un des principaux tour-opérateurs français – Look Voyages pour ne pas le nommer – lance le Panama en séjour tout inclus !

Petit pays d’Amérique Centrale coincé entre la mer des Caraïbes et l’Océan Pacifique, le Panama était jusqu’à lors une destination confidentielle proposée notamment en circuit combiné avec le Costa Rica limitrophe. Il est vrai que le Panama connaît un boom touristique au même titre que ses voisins, le Costa Rica et la Colombie.

L'offre de séjour au Panama avec Air France

L’offre de séjour au Panama avec Air France

A y regarder de plus près, le Panama regorge d’atouts plus séduisants les uns que les autres :
  • Une extraordinaire diversité des paysages dans un si petit pays : Plages et lagons de rêves, forêts tropicales, montagnes, mangroves,…
  •  Des distances courtes rendant facile les excursions à travers le pays : 358 Km au maximum d’Est en Ouest et 180 au maximum du Nord au sud.
  • Des tribus indiennes authentiques qui ont maintenues leurs traditions ancestrales. De quoi vivre des excursions  « aventures » extraordinaires dans la forêt tropicale !
  • Une capitale Panama City envoutante : Mélange de Manhattan et de la Havane, Panama City est un savant mélange de quartiers ultra-modernes cohabitant avec des quartiers coloniaux historiques. Sans oublier le fameux Canal à quelques encablures du centre.
  • Un brassage ethnique exemplaire et une population très attachante avec un sourire omniprésent.
  •  Un environnement naturel exceptionnel qui donne lieu à la pratique de nombreux sports nature : VTT, rafting, canyoning, accrobranche, équitation sauvage…
  • Une saison climatique idéale pendant l’hiver occidental de décembre à fin avril : soleil optimum, chaleur tempérée par les vents et une eau toute l’année à 28°C.
  • Des plages sauvages et désertes côté Caraïbes comme côté Pacifique.
  • La destination la plus sûre d’Amérique Centrale.
Canal de Panama

Canal de Panama

En clair, cette nouveauté est une formidable opportunité pour découvrir ce pays méconnu mais fascinant sur bien des aspects.  Une opportunité d’autant plus intéressante qu’elle s’accompagne de tarifs hyper compétitifs.

Proposé dans le cadre d’une formule tout inclus à l’hôtel Royal Decameron Beach Resort ****, le séjour 9 jours / 7 nuits est proposé à partir de 1199 Euros seulement TTC au départ de Paris.

Forêt primaire du Panama

Forêt primaire du Panama

De plus, le forfait est basé sur un vol Air France Paris – Panama City (12 h de vol), ce qui permet de bénéficier de vols préacheminements province – Paris avec Air France  à seulement 70 Euros aller – retour.  Le séjour peut s’effectuer sur 7, 9, 10 ou 14 nuits ce qui permet par exemple de prolonger sa semaine de farniente par une excursion dans la capitale Panama City (2 h de route de l’hôtel – forfait excursion 1 jours / 1 nuit : 90 Euros) ou dans la jungle pour découvrir les tribus indiennes Embera (3 h de route de l’hôtel – forfait excursion 2 jours / 2 nuits 110 Euros).

Singe du Panama

Singe du Panama

L’hôtel proposé, le Royal Decameron Beach Resort est un vaste resort classé 4* en bordure d’une belleet longue plage de sable blanc continue sur près de 3 Km. Certes, l’hôtel – bien qu’il propose de très bonnes prestations et un excellent niveau d’équipement, – n’est pas un hôtel des plus originales  :  composé de plus de 800 chambres, c’est plutôt le Club impersonnel que l’on retrouve à Punta Cana ! Mais là n’est pas le plus important. L’hôtel est bien situé  (à seulement 2h de la capitale et 3h des réserves indiennes) et les prestations pour un séjour TTC en tout inclus à moins de 1500 euros s’avèrent d’un excellent rapport qualité – prix !!

Vue aérienne du Royal Decameron Beach Resort

Vue aérienne du Royal Decameron Beach Resort

Il est évident qu’à ce prix là, les quelques places alloués par le tour-opérateur sur le vol hebdomadaire d’Air France vont partir très très vite… Ne tardez pas !

En résumé, voilà une belle nouveauté pour sortir des traditionnels sentiers battues hivernales… Canaries, République Dominicaine, Mexique, Maurice….

Info New du 07/06/2018 : Face au succès que rencontre cette nouvelle destination, le tour-opérateur Jet Tours va labelliser l’hôtel Royal Decameron Beach Resort en Club Jet Tours sous l’appellation Club Jet Tours Pacific Panama, ceci à compter des départs de novembre 2018.

Nouveauté 2018 – 2019

hotel Club Jet Tours Pacific Panama 4* - Panama picto-coeur-small

Club-Jet-Tours-Panama

Notre avis : Le nouveau Club Jet Tours Pacific Panama  (de son vrai nom Royal Decameron Beach) est un vaste hôtel aux nombreux équipements qui bénéficie d’une très longue plage sur l’Océan Pacifique. Un véritable resort superbement équipé (9 piscines dont un magnifique aquaparktout neuf en bordure de plage, 8 restaurants, un cinéma de plein air, une discothèque, un casino, une base nautique..). A noter une formule tout inclus Plus (en option) pour encore plus d’avantages et de services personnalisés. Ce club francophone représente une belle opportunité de découvrir ce petit pays fascinant (desservi par un vol Air France) qu’est le Panama, coincé entre la mer des Caraïbes et l’Océan Pacifique. La bouillonnante capitale Panama City et le fameux Canal ne sont qu’à 2 h de route tandis que le Parc National de Chagrès où vivent les indiens Emberá au coeur de la forêt tropical est à 3 h.

 

N'hésitez pas à faire appel à nos conseillères, de véritables professionnelles du voyage.

N’hésitez pas à faire appel à nos conseillères, de véritables professionnelles du voyage.

Le Panama en séjour tout inclus avec Air France ! 4.43/5 (88.57%) 7 votes

2 réflexions sur “ Le Panama en séjour tout inclus avec Air France ! ”

  1. Après 6 mois de commercialisation par Look Voyages de son offre sur le Panama, le succès est au rendez-vous. Le vol Air France mis en place à la rentrée 2013 à raison de trois vols hebdomadaires au départ de Roissy CDG tient également ses promesses. L’offre séjour sur l’hôtel Royal Decameron Beach Resort a déjà séduit des centaines de voyageurs en l’espace de quelques semaines seulement. Le succès est tel qu’il est fort à parier que Look Voyages décide d’affilier l’hôtel en Club maison sous l’appellation Club Lookea Panama ou Club Lookea Royal Decameron Beach Resort dès la saison prochaine. Une façon de renforcer sa présence sur le marché notamment des familles grâce à la présence d’une équipe d’animation française gérée par le tour-opérateur lui-même.

  2. Comme nous l’avions prévu il y a quelques mois, l’hôtel Royal Decameron Beach Hôtel va devenir un hôtel Club Lookéa – Club Lookea Pacific Panama – ceci dès la rentée 2014 (septembre ou octobre). Ainsi, Look Voyages confirme sa volonté d’amplifier le succès déjà réel de cette nouvelle destination avec la mise en place d’un maison directement géré par le tour-opérateur Look Voyages. Ainsi, le Club Lookea Pacific Panama proposera une animation et un encadrement enfants francophone à l’image des autres Clubs Lookea.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>