2 Éductours à venir : Santorin / Paros & Costa Daurada / Barcelone

Eductour-Heliades-Fram

2 Éductours à venir :
Santorin / Paros & Costa Daurada / Barcelone

Le printemps est généralement annonciateur de voyages professionnels également appelés Éductours. Rappelons que ces voyages permettent aux agents de voyages de découvrir les destinations et de visiter les hôtels qu’ils pourront plus facilement conseiller auprès de leurs clients. Ainsi Noémie partira à la découverte (du 19/4 au 23/4) de deux îles des Cyclades à partir d’Athènes, deux îles que tout oppose ! Santorin, la star de la Mer Egée qui accueille chaque année plus de 250 000 visiteurs et Paros, la petite île qui se soucie guère de ses paillettes avec ses villages de montagnes qui sont restés profondément authentiques. L’occasion de tester le Club Héliades Mediterranean Royal à Santorin et les Club Héliades Aqua Porto Paros et Club Héliades Holiday Sun sur Paros.

Linda quant à elle, partira avec FRAM à la découverte de la Costa Daurada (du 21/4 au 23/4), côte espagnole de 216 kilomètres situées dans la province de la Catalogne. L’occasion de goûter à l’ambiance unique de la capitale Barcelone mais également de visiter la cité de Tarragone, classée au Patrimoine Mondiale par l’UNESCO. Elle sera logée dans le tout nouveau Club Framissima Palas Pineda qui bénéficie d’une excellente situation à 10 mn de… Port Aventuras, le Disneyland Espagnol. Ces deux voyages seront comme à l’accoutumé relayés sur Facebook : https://www.facebook.com/onparou 

Mythic-Tour-Heliades

Éductour Héliades en Grèce « Mythic Tour »
Le programme !

Noémie

Noémie de l’agence de voyages OnParOu.com en compagnie de 160 autres vendeurs s’apprêtent à embarquer pour le Mythic Tour d’Héliades, ce mercredi 19 avril 2017. Durant 5 jours, elle va découvrir Athènes et les îles de Paros et Santorin, mais aussi les clubs et produits du voyagiste Héliades.

Du 19 au 23 avril 2017, le tour-opérateur Héliades emmène ses 160 meilleurs vendeurs d’Athènes aux îles emblématiques des Cyclades : Paros et Santorin. Au départ de Paris CDG, les participants se poseront à Athènes aujourd’hui à 18 h et seront installés pour la nuit dans l’hôtel Club Héliades King Saron 4*, situé à une heure environ de la capitale grecque.

Le Club Héliades King Saron à 1h d'Athènes environ

Le Club Héliades King Saron à 1h d’Athènes environ

Ce jeudi 20 avril sera dédié à la découverte d’Athènes et, tout d’abord, à la visite du bateau de croisière « M/Y Harmony G », qui effectuera la toute nouvelle croisière Odyssée Capverdienne avec Héliades l’hiver prochain. Elle sera suivie d’un tour panoramique dans Athènes qui passera par la place de la Constitution, afin d’apercevoir le tombeau du soldat inconnu, l’Arc d’Hadrien, le temple de Zeus Olympien et le stade Panathénaïque où ont eu lieu les premiers jeux olympiques de notre ère en 1896. Les agents visiteront aussi le nouveau musée de l’Acropole, puis son rocher sacré, avant de terminer la journée par un temps libre dans les rues étroites du quartier historique de Plaka.

Athenes

Ils traverseront aussi de nuit le canal de Corinthe, qui relie la mer Egée à la mer Ionienne. Vendredi 21 avril, les participants embarqueront pour l’île de Paros. Là, ils visiteront une cave vinicole et le village de Naoussa, avec son petit port de pêche, avant de déjeuner à Pisso Livadi.

Paros

Paros

L’après-midi sera consacrée à la visite du musée d’art folklorique des Cyclades, de l’église Ekatontapyliani fondée au 17e siècle par Sainte-Hélène et de la capitale de Paros, Parikia.

Le Club Héliades Aqua orto Paros, sur l'île de Paros

Le Club Héliades Aqua orto Paros, sur l’île de Paros

Les agents termineront leur journée par une soirée grecque au club Héliades Holiday Sun 4* et pourront également visiter le club Héliades Aqua Porto Paros, distant de quelques kilomètres seulement.

Le Club Héliades Holiday Sun à Paros

Le Club Héliades Holiday Sun à Paros

Samedi 22 avril, ils effectueront la traversée vers l’île volcanique de Santorin, avec ses villages perchés au sommet de la Caldeira. Ils pourront y découvrir Oia, situé au nord de l’île, et célèbre pour son coucher, mais aussi Fira, la capitale, qui se trouve en surplomb de la Caldeira et offre une vue du volcan submergé et des îles proches (Thirassia, Nea et Palea Kameni). Ce sera l’occasion des tester le Cub Héliades Méditeeranean Royal, l’unique club francophone de l’île.

Santorin de nuit

Santorin de nuit

Dimanche 23 avril, les agents de Toulouse, Nantes et Marseille repartiront en fin de matinée, tandis que les Lyonnais et les Parisiens embarqueront depuis le port de Santorin sur un caïque pour la « croisière au volcan ». Ils découvriront l’île de Nea Kameni dont le cratère est toujours en activité et rentreront en France en fin de soirée.

Le Club Héliades Méditerranean Royal à Santorin

Le Club Héliades Méditerranean Royal à Santorin

 

Screen Shot 04-19-17 at 04.27 PM

Éductour FRAM en Espagne
Le programme !

Screen Shot 04-19-17 at 04.30 PM

Vendredi 21 avril 2017

Screen Shot 04-18-17 at 01.41 PM

La piscine du Club Framissima Calas Pineda

La piscine du Club Framissima Calas Pineda

Samedi 22 Avril 2017

Screen Shot 04-18-17 at 01.41 PM 002

 Screen Shot 04-18-17 at 01.42 PM

Dimanche 23 Avril 2017

Screen Shot 04-18-17 at 01.42 PM 001

2 Éductours à venir : Santorin / Paros & Costa Daurada / Barcelone 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>