Eductours Sultanat d’Oman J-8 – Laponie J-17

Modele-Double700

Éductours Sultanat d’Oman : J-8 – Laponie : J-16

Peut-être est-ce une manière de s’opposer à l’atmosphère générale qui voudrait nous empêcher de voyager ?… mais cette fin d’année est bel et bien sous le signe du voyage (d’étude).  Après Zanzibar, la Polynésie, le Sri Lanka et l’île Maurice, voici que le mois de décembre nous réserve deux belles destinations diamétralement opposées : Le Sultanat d’Oman avec ses déserts de sable et la Laponie avec ses immensités blanches. Thierry s’envolera pour une petite semaine dans le Sultanat d’Oman en partenariat avec le tour-opérateur Solea et la compagnie Oman Air. L’occasion de confirmer sur place qu’il s’agit d’une destination tout à fait sécurisante et qui recèle bien des trésors. Quelques jours plus tard, Elodie partira dans les contrées du Père Noël pour visiter le tout nouveau Club Jet Tours Yllas Saaga. Un voyage éclair de 3 trois jours pour goûter aux frissons du traineau à chien et de la moto neige à quelques encablures du Cercle Polaire. Peut-être allez-vous penser que les agents de voyages chez OnParOu ne travaillent pas beaucoup ? En cette fin d’année 2015, vous n’avez pas tout à fait tort ! Mais pendant que les uns prennent du bon temps, les autres travaillent bel et bien !

Rendez-vous le 8 décembre pour le premier départ qui concernera Oman. Comme à l’accoutumé, vous pourrez suivre ce voyage sur Facebook.

Eductours Sultanat d’Oman J-8 – Laponie J-17 5.00/5 (100.00%) 11 votes

3 réflexions sur “ Eductours Sultanat d’Oman J-8 – Laponie J-17 ”

    1. Bonjour,
      C’est Thierry qui est parti à Oman avec le tour-opérateur SOLEA. Vous avez néanmoins devancé nos projets car un article sur cet éductour et plus généralement sur le Sultanat d’Oman est en préparation. La publication est imminente, à l’occasion du l’annonce du nouveau Club Lookéa Sultana. Merci de nous suivre si assidument !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>