OnParOu.com : votre comparateur de voyages OnParOu.com : Agence de voyages et comparateur de voyages

Circuit Au Coeur du Montenegro

OnParOu.com : 05 56 08 29 10 - Appel gratuit

05 56 08 29 10

Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 14h
Appel Gratuit

NEWSLETTER

Votre e-mail :

<< Retourner à la page précédente                                                                                                                                               Voir tous les circuits >>

CIRCUIT AU COEUR DU MONTÉNÉGRO


Monténégro



A partir de 849 €

Conseils et Réservation

05 56 08 29 10
 
 

Présentation :

Ce circuit complet permet une découverte des incontournables du Monténégro et de la Croatie, avec la visite de nombreux sites inscrits au patrimoine de l'Unesco. Bénéficiez du confort et du service du Top Clubs Delfin pour partir en excursion tous les jours sans avoir à défaire et refaire vos bagages.

Les points forts :

Départs garantis de Paris et province - Combiné d'excursions au Monténégro et en Croatie - Accompagnateur francophone pendant tout le circuit - Guide local francophone pendant certaines excursions - Un seul hôtel évitant de faire et défaire ses bagages.

Présentation des étapes :

Jour 1 France - Dubrovnik - Bijela

Arrivée à l'aéroport de Dubrovnik, accueil et transfert à l'hôtel à Bijela. Dîner et nuit.



Jour 2 Kotor - Njegusi - Cetinje (125 km)

Traversée en ferry-boat en passant par Tivat et arrivée à Kotor, cité médiévale inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Visite de la vieille ville et de la Cathédrale Saint -Tryphon datant du 12ème siècle. Continuation par la célèbre route aux 25 lacets qui offre des vues spectaculaires sur le fjord des Bouches de Kotor, en direction du village de Njegusi. Déjeuner buffet montagnard typique. Route pour l'ancienne capitale monténégrine, Cetinje, et visite du Palais du roi Nicolas. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.



Jour 3 Bouches de Kotor en bateau-promenade (40 km)

Embarquement sur un bateau-promenade à la découverte du fjord le plus méridional d 'Europe, du passage étroit de Verige, des vieilles villes de Lepetani, Stoliv, Markov rt, Prcanj, Muo, Perast et Kotor. Le panorama offert sur la baie de Kotor et sur les montagnes tout autour est splendide ! Arrêt sur l 'île artificielle Notre Dame du Rocher avec son sanctuaire datant du 17ème siècle, lieu sacré décoré par 68 fresques de styles baroques typiques réalisées par Tripo Kokolja. Déjeuner à bord. Temps libre pour bain de mer et soleil. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.



Jour 4 Parc national de Durmitor - Tara (415 km)

Excursion panoramique pour admirer l'arrière-pays avec ses magnifiques montagnes et ses canyons. Départ tôt le matin pour une journée de découverte du Parc National de Durmitor, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Découverte d'un paysage riche en forêts et lacs glaciaires, parmi lesquels se distingue le Lac Noir. Déjeuner en cours de route. Arrivée au canyon de Tara, le plus profond au monde après celui du Colorado. Arrêt sur le fameux pont de Ðurdevica Tara qui surplombe la rivière. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.



Jour 5 Dubrovnik (125 km)

Départ pour Dubrovnik et visite de la vieille ville, véritable «perle» de l'Adriatique entourée de remparts et inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Visite de la cathédrale. Déjeuner puis temps libre pour flâner dans la vieille-ville ou faire le tour des remparts. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.



Jour 6 Ferme Niksen - Budva (150 km)

Visite de la ferme de Niksen dans le Parc National de Lovcen. Le fermier expliquera la fabrication du fromage et du jambon fumé. Dégustation puis continuation pour la ville de Budva. Déjeuner en cours de route. Visite du musée archéologique et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville. Sur le chemin du retour, passage devant la petite forteresse de Sveti Stefan, située sur un rocher relié à la côte par un étroit banc de sable. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.



Jour 7 Lac de Skadar (160 km)

Départ par une belle route de montagne qui mène au lac de Skadar, réputé pour sa beauté et son abondante faune et flore. Balade en bateau sur le plus grand lac d'eau douce des Balkans, à la découverte des eaux claires, de la végétation luxuriante, et des oiseaux et poissons qui peuplent cet exceptionnel parc national. Entouré de montagnes karstiques spectaculaires, ses eaux, côtes rocheuses et zones humides abritent plus de 260 espèces d'oiseaux. Déjeuner dans un restaurant local. Visite du musée du parc national. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.



Jour 8 Bijela - Dubrovnik - France

Petit déjeuner à l'hôtel. Matinée libre selon l'horaire du vol retour. Transfert à l'aéroport de Dubrovnik et envol pour la France.



Voir tous les circuits >>



Les autres circuits de la destination Monténégro