OnParOu.com : votre comparateur de voyages OnParOu.com : Agence de voyages et comparateur de voyages

Circuit Reves de Thailande - Circuit Privatif en Famille

OnParOu.com : 05 56 08 29 10 - Appel gratuit

05 56 08 29 10

Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 14h
Appel Gratuit

NEWSLETTER

Votre e-mail :

<< Retourner à la page précédente                                                                                                                                               Voir tous les circuits >>

CIRCUIT RÊVES DE THAÏLANDE - CIRCUIT PRIVATIF EN FAMILLE


Thaïlande



A partir de 2955 €

Conseils et Réservation

05 56 08 29 10
 
 

Présentation :

Circuit en voiture privée avec chauffeur et guides locaux. Spécialement étudié pour le plaisir de vos enfants. Découverte de sites culturels et naturels : Visite de Bangkok hors des sentiers battus en utilisant transports
originaux : pirogue, métro aérien, tuk tuk, bateau bus public, vélo…, visite du village artisanal Ban Thai, découverte d’un des plus beaux
parcs naturels de Thaïlande avec safari nocturne, balade à dos d’éléphant, marche et observation de la faune des tours de guets.

Les points forts :

Des repas originaux : Déjeuners au bord du fleuve ou
sur un restaurant fl ottant, dîner dans un restaurant typique de la petite bourgade de Pakchong, dîner spectacle ou typique dans un petit village, dîner-spectacle avec animation musicale et danses traditionnelles thaïes.

Présentation des étapes :

Jour 1 : France / bangkok

Départ de France et envol à destination de Bangkok survols réguliers. Nuit à bord.



Jour 2 : Bangkok

Arrivée puis temps libre à l’hôtel. Départ vers les rives du fleuve Chao Phraya pour déjeuner au bord du fleuve.
Départ en pirogue sur les paisibles klongs (canaux) à la découverte de la vie traditionnelle des habitants. Visite du musée des barges royales. Visite du Wat Arun, magnifique temple de l’aube.
Dîner.



Jour 3 : Bangkok / ayuthaya

Petit déjeuner. Départ pour la visite du Grand Palais, symbole de la nation et monument royal le plus respecté. Déjeuner dans un restaurant flottant. Visite de Wat Nivat , petite balade jusqu’au Palais d’été de Bang Pa In.

Départ pour découvrir Ayuthaya. Puis visite d’un centre d’artisanat puis descente avec le bateau jusqu’à Bang Sai. Découverte des maisons thaïes dans un style original, la culture des fleurs de soie, le tissage à la main du coton. Installation à l’hôtel Ayuthaya.
Diner et nuit à l’hotel



Jour 4 : Ayuthaya / parc khao yai

Petit déjeuner. Route vers le parc national du Khao Yai. Arrêt en cours de route au marché de fruits tropicaux de Klang Dong. Déjeuner.

Fin de journée libre. Au couché du soleil, départ pour un safari nocturne, à la découverte des animaux du parc (tigres, chats-léopard, cerfs, éléphants, gibbons, python, cobra du Siam, écureuils noirs géants... ). Dîner dans un restaurant typique de la petite bourgade de Pakchong.



Jour 5 : Parc khao yai

Petit déjeuner. Journée de découverte du parc national du Khao Yai, inscrit au Patrimoine Mondial de l’Unesco, composé de forêts, vallées et prairies. Randonnée facile dans la jungle. Puis promenade à dos d’éléphant à travers la forêt. Déjeuner pique nique.

Petite randonnée à travers la forêt, pour tenter d’apercevoir, de l’une des tours de guets, l’un des nombreux gibbons, ours, ou éléphants sauvages vivant dans le parc.
Dîner.



Jour 6 : Parc khao yai / bangkok

Petit déjeuner. Petite découverte en vélo des ruelles animées du quartier chinois. Départ pour une découverte, amusante et surprenante de la « Cité des Anges » en n’utilisant que les transports en commun locaux: petit tour de métro aérien. Déjeuner.

Départ à bord de la très belle barge à riz. Passage par le temple de l’Aurore, un des plus remarquables temples de Thaïlande. Dîner thaï traditionnel à bord.
Nuit à bord.



Jour 8 : Croisiere mekhala / koh samet

Petit déjeuner. La croisière continue vers l’ancienne capitale d’Ayuthaya. Visite du palais Bang Pa In puis du temple Wat Pananchoeng, vieux monastère qui abrite l’image de Bouddha la plus ancienne. Route jusqu’au port de Ban Phe, traversée en bateau jusqu’à l’île de Koh Samet : eau bleue et limpide, sable blanc, tranquillité. Pour les marcheurs, des sentiers pédestres sillonnent la jungle luxuriante du cœur de l’île et longent des plages de carte postale. Installation à l’hôtel. Déjeuner et après midi libres.
Diner libre et nuit à l’hôtel.



Jour 9 : Ile de koh samet

Petit déjeuner. Journée et repas libres sur l’île de Koh Samet.



Jour 10 : Ile de koh samet

Petit déjeuner. Excursion en famille sur une petite île au large de Koh Samet : plongée avec masque et tuba, pique-nique et farniente. Retour en fin de journée. Repas libres.



Jour 11 : Koh samet / bangkok / france

Petit déjeuner. Derniers instants de détente avant de rejoindre le port de Ban Phe puis route jusqu’à l’aéroport de Bangkok et envol pour la France sur vols réguliers.



Jour 12 : France

Arrivée en France dans la journée.



La carte :

Voir tous les circuits >>



Les autres circuits de la destination Thaïlande