
COMMENTAIRES ET NOTATION
NOTRE AVIS
PRÉSENTATION
SITUATION
CONFORT
Les équipements : Wi-fi, salle de bain privée avec grande cabine de douche et sèche-cheveux, toilettes séparés, télévision, téléphone, minibar (en supplément), coffre-fort (en supplément), balcon ou terrasse. Moyennant un supplément et sous réserve de disponibilité, possibilité de loger en suites supérieures "Star" avec vue mer (59 m²), Star Suite PLUS (70 m²) avec vue mer ou en suites "Star Sky" avec vue mer (105 m², situés aux 6ème et 7ème étages, bar privé).
Les différentes catégories :
• Deluxe Double (28 m²) : Très belle chambre contemporaine, vue jardin ou piscine. Vue mer avec supplément (Deluxe Ocean View). Les chambres promo sont comme les chambres doubles De Luxe mais sans vue garantie.
• Junior Suite (59 m²) : Comme les chambres doubles De Luxe, plus spacieuses, avec coin salon en plus, TV Loewe 40'' 2e lavabo, dressing, machine à espresso, sélection de café et de thés), et grande chaise longue sur le balcon, sans bouilloire électrique, avec vue jardin. Vue océan avec supplément (Junior Suite Ocean View).
• Corner Junior Suite (70 m²) : Suite en angle avec un immense coin salon, deux balcons, lit de jour et vue panoramique océan.
• Sky Suite (2 pièces - 105 m²) : Situé au 6ème et 7ème étage, suite an angle de prestige avec une vue à couper le souffle sur l'océan et les dunes.
RESTAURATION
Pour le plaisir des papilles, l'hôtel dispose de deux restaurants dont le fameux restaurant à la carte « 360 ° ». Si vous souhaitez avoir une expérience culinaire insolite, le restaurant « 360° » au dernier étage vous offre une vue spectaculaire sur l'océan, la plage, les dunes et les montagnes majestueuses. Steffen Schenk, le chef cuisinier, vous conduira à travers un dîner parfait avec les recommandations du sommelier, Laurent Chauvière.
Restaurant 360 : Logé au huitième étage de l'hôtel, ce nouveau concept de restaurant marque une nouvelle tendance à Playa del Inglés. Ses deux ascenseurs exclusivement réservés aux clients de l'hôtel et leur homologue panoramique vous mènent à un restaurant offrant un menu raffiné qui saura charmer les palais les plus exigeants et une variété de vins inégalable. Le restaurant vous invite également à admirer quelques-unes des plus belles vues sur Playa del Inglés, les dunes et les sommets de Gran Canaria. Le toit coulissant et les baies vitrées créent une merveilleuse atmosphère où la dégustation de notre offre sous les étoiles devient rapidement un véritable plaisir pour les sens.
LOISIRS
Avec participation : Terrains de golf à Maspalomas (5.5 km) et Meloneras (8 km), excursions.
SPA : Le centre de bien-être du Bohemia Suites & Spa "Siam Spa" a été conçu par une firme de design intérieur, basé à Bangkok et célèbre dans toute l'Asie du Sud-est pour ses stations thermales. Conçu en exclusivité par le célèbre studio d'architecture thaïlandais P49 sur la base des principes du Mandala, le Siam Spa recrée l'expérience de la gestion développée par la société Six Senses et se présente comme une grande innovation du concept du « Wellness » aux Canaries. Cet espace de relaxation de 600 m² dispose de plusieurs zones de détente, deux piscines, onze salles de soins, un sauna et un hammam. Ici, les hôtes bénéficieront de massages thaïs authentiques et d'un large choix de soins de beauté et traitements asiatiques. Une réception vaste et chaleureuse vous ouvre les portes d'une gamme d'installations vous invitant à y pénétrer et profiter d'un torrent de sensations hors du commun. L'amabilité des membres thaïlandais de notre personnel est le fruit de la formation réalisée exclusivement au sein de temples et d'institutions spécialisées. Abandonnez-vous à leurs mains expertes dans un paradis de bien-être et de santé qui feront de votre séjour parmi nous une expérience inoubliable.
Parc aquatique à 5 Km : Parc Aquatique Aqualand avec de nombreux toboggans et piscines à vagues (l'un des plus grands des Canaries) situé à l'extrémité nord de la station de Maspalomas. Le Parc aquatique Aqualand est ouvert tous les jours de l'année de 10h à 17h (10h à 18h en juillet et septembre). Adulte : 27 EUR - Enfant (5-10 ans) : 19 EUR - Enfant (3-4 ans) : 9.5 EUR. Plus d'infos sur : Site de l'aquapark
A VOTRE DISPOSITION
ACTUALITÉS
• Ne manquez pas notre dossier pratique sur les plus belles plages de Grande Canarie avec nos conseils, à consulter sur notre BLOG : Spécial Plages des Canaries ! Lire l'article >>