Hôtel Telegrafo 3*
Hôtel Charme3 étoilesNormes localesn.l.2 étoilesNormes OnParOun.o.
La Havane - Cuba

PRÉSENTATION
Cet hôtel historique construit en 1860 (le plus ancien de Cuba) est idéalement situé dans le centre ville à 5 minutes à pied de la vieille ville et du Malecon. Une architecture de charme et une décoration raffinée font de cet hôtel un lieu particulièrement original.
SITUATION
L'hôtel Telegrafo est idéalement situé au coeur de La Havane, à 5 mn à pied de la vieille ville et du Malecon. Situé au croisement des rues Prado et Neptuno, l'hôtel se trouve à quelques pas seulement du Malecón, non loin de la plupart des sites célèbres les plus intéressants de la Vieille Havane (le Capitolio est quasiment à côté). Il est idéalement situé si l'on souhaite partir à la découverte de la partie coloniale de la ville. Transfert aéroport de La Havane - hôtel : 20 mn environ (15 Km).
CONFORT
L'établissement dispose de 63 chambres réparties en 2 catégories : standard (27 m²) et junior suite. Celles-ci sont toutes équipées de l'air-conditionné, du téléphone, de la TV par satellite, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une salle de bain avec sèche-cheveux. Les chambres Junior Suite comprennent en plus un salon. Capacité maximale en chambre: 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
RESTAURATION
Formule hébergement et petit déjeuner. Restaurant El Telegrafo : petit-déjeuner buffet, déjeuner et dîner à la carte. Snack bar ouvert 24h/24.
LOISIRS
Cyber-café 24h/24 avec participation.
A VOTRE DISPOSITION
L'hôtel propose les services suivants : Réception ouverte 24h/24, un bureau de tourisme, un service médical, une blanchisserie, une boutique de souvenirs, un service de location de voitures et des ordinateurs à disposition avec internet (moyennant supplément).
ACTUALITÉS
• Ne manquez pas notre dossier pratique sur l'île de Cuba avec nos conseils, à consulter sur notre BLOG : La Folie Cubaine !
• Avant de prendre un vol de nuit, ne manquez pas notre dossier pratique avec tous nos conseils, à consulter sur notre BLOG : En forme après un vol de nuit ? Oui, c'est possible !...





