Hôtel Bravo Club Alimatha

Appeler OnParOu.com au 05 56 08 29 10

05 56 08 29 10

Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 18h

Atoll de Vaavu - Maldives Picto Informations Destination

BRAVO CLUB ALIMATHA 4*
Hôtel Club francophone - 4 étoiles - Normes locales

Infos météo :
Infos plages :
Distance : < 100 m Plage : Infos détailléesLongueur : 950 m Plage : Infos détailléesEspace : 7 m Plage : Infos détaillées
Équipement :
156Tx : 33 %Tx : 82 %
Snorkeling :
Plongée sous-marine :
Excursions :

NOTRE AVIS

Le Bravo Club Alimatha 4* est l'unique vrai club francophone des Maldives. Le Bravo Club Alimatha 4* est situé au Nord de l'atoll de Vaavu, l'atoll le moins habité de l'archipel avec moins de 2000 habitants. Accueillant très peu d'îles touristiques, il constitue pour les plongeurs un véritable paradis même si les spots répertoriés sont encore peu nombreux. L'île d'Alimatha est une petite île ronde, entourée de superbes plages de sable blanc pour un cumul de près d'1 Km de plage. Le lagon, assez profond se prête davantage à la baignade et aux activés nautiques qu'au snorkeling (récif à plus de 100 mètres). L'hôtel est simple, sans grande prétention (plus proche d'un 3* que d'un 4) mais se veut avant tout convivial avec une formule tout inclus, une belle et nouvelle piscine, des activités nautiques gratuites et un large programme d'animations (pour adultes et enfants) de qualité ainsi que des excursions assurées par une équipe franco-italienne, signée Bravo Club. Bref, un vrai club francophone aux Maldives. Attention : Wifi payant (46 $ / semaine) sauf en water bungalow.

PRÉSENTATION

Le mot Alimathà signifiait à l'origine "le visage d'une femme". L'île a aujourd'hui une forme qui ressemble à un coeur et sa plage de sable fin et blanc immergée dans les eaux des Maldives. Il est également entouré d'un magnifique récif corallien habité par des centaines d'espèces de poissons. Le complexe Alimathas met à la disposition de ses clients 96 bungalows, 34 chambres sur pilotis et 26 chambres avec jardin privé. Alimathà est le mélange idéal entre se détendre sur une plage de sable blanc et pratiquer diverses activités, de la plongée sous-marine à des dizaines de sports.

SITUATION

Le Bravo Club Alimathà dans l'atoll de Vaavu s'étend sur l'île entière du même nom, à peu de distance de la ligne de l'équateur. Il se trouve à environ 65 km de l'aéroport de Malé et le transfert en bateau dure environ 1 heure et 30 minutes, en fonction de l'état de la mer. Le complexe peut également être atteint en hydravion, le transfert dure environ 25 minutes. L'île est de forme ronde pour un diamètre d'environ 300 mètres. La baarière de corail est au plus à environ 130 mètres sur la face sud de l'île. L'île comptabilise 950 mètres de plage. L'île se trouve le long de la barrière de corail océanique, entourée d'un lagon turquoise, visité régulièrement par des dauphins, et unique avec ses 2 ilots vierges accessibles à pied ou en canoë. Transfert aéroport de Malé - hôtel : 1H30 environ en bateau rapide ou 20/30 mn en hydravion.

CONFORT

Le village propose des hébergements en Beach Bungalow (96 chambres), Garden Bungalow (26 chambres) et Over Water Bungalow (34 chambres) pour un total de 156 chambres. Tous les bungalows disposent d'une salle de bains privée, d'une douche, d'un sèche-cheveux, de la climatisation, d'un ventilateur de plafond, d'un mini-bar (payant) et d'un coffre-fort. Le bungalow sur la plage et les bungalows sur le jardin sont équipés de deux chaises longues sur la plage. Les bungalows sur pilotis disposent de deux chaises longues placées sur la terrasse de chaque chambre. Le village offrira aux clients d'Over Water Bungalow un accès Wi-Fi gratuit pour un appareil par bungalow.

Les différentes catégories :

Garden Bungalow (26 m²) : Entourés de verdure, les 26 bungalows jardin d'Alimathà vivent du charme des sons diurnes de la nature et du silence enveloppant de la nuit. Couverts par le voile d'ombre de la haute végétation, les Garden Bungalows profitent d'une fraîcheur unique en après-midi et d'un patio avec un jardin privé qui offre intimité et intimité au coeur de l'île. Capacité maximale : 3 adultes.

Beach Bungalow (64 m²) : Répartis sur toute la circonférence de l'île, les 96 Beach Bungalows donnent directement sur la plage de corail blanc d'Alimathà. Depuis votre pont, vous pouvez scruter l'horizon à travers les troncs et les feuilles des palmiers. Quelques marches seulement vous mèneront au rivage, où vous pourrez plonger dans la mer ou profiter du soleil en toute détente. Capacité maximale : 4 adultes.

Water Bungalow (34 m²) : Les bungalows sur pilotis sont au nombre de 34 (occupation maximale de 3 adultes à partir de 12 ans). Ils sont construits sur pilotis et surplombent les magnifiques eaux de l'océan Indien avec leur terrasse. Connexion wifi gratuite (un appareil par bungalow) et une terrasse avec 2 chaises longues face à l'Océan.

Beach Bungalow Communicant (2 chambres - 60 m²) : 2 Beach bungalows sur l'île communicants sur demande et sous réserve de disponibilité (les numéros 81/82 et les 83/84). Capacité maximum : 6 adultes.

RESTAURATION

Formule de base : Tout inclus

Le Club dispose d'un restaurant principal, un restaurant à la carte (avec supplément) et 3 bars. Pour des repas à la carte, rendez-vous au restaurant Barabaro, situé au sud de l'île, directement sur la plage. La carte comprend un large choix de spécialités locales (au dîner uniquement, sur réservation et avec supplément).

Formule tout inclus : Régalez-vous et profitez de la formule « tout compris » jusqu'à minuit (alcool servi selon réglementations locales de 12h à minuit). Les clients Bravo Club pourront bénéficier des services suivants : Un cocktail de bienvenue. Un restaurant principal, avec vue sur l'océan Indien, propose une cuisine internationale et locale sous forme de buffet, avec show cooking et trois stations de grillades. Un dîner typiquement maldivien une fois par semaine. 3 bars dont le bar principal avec sa vue à 360° sur l'Océan, à l'ambiance piano bar et musique live. Le Beach bar et Sunset Pool bar ouverts en journée uniquement, proposent des collations sucrées et salées, pendant la journée. Boissons disponibles dans la formule « tout compris » : eau plate et gazeuse, sodas, jus de fruits, bières, vins, boissons et spiritueux locaux et cocktails sans alcool à volonté au bar principal. L'alcool est servi selon les réglementations locales de 12h00 à minuit.

Les Bars : Le Bravo Club Alimatha dispose de 3 bars : Le bar principal offre une très belle vue à 360° sur l'Océan Indien et propose plusieurs ambiances : piano bar, musique live... de 8h à minuit et jusqu'à 2h du matin avec supplément. Le Coffee Shop est l'endroit idéal pour se rafraîchir et déguster une collation sucrée ou salée, de 10h à 13h et de 15h à 18h00. Le Sunset Bar, orientée vers le coucher du soleil, avec ses fauteuils en bois flotté, est ouvert de 10h à 13h et de 15h à 19h.

LOISIRS

Plages paradisiaques. Transats et quelques lits balinais (il n'est pas possible de les réserver). Une grande piscine à débordement d'eau de mer avec bains à remous, d'où vous pourrez admirer les couchers de soleil (à partir de 12 ans). Base nautique : planche à voile, canoës, stand up paddle. Beach-volley, volley-ball, beach-tennis, bowling, tennis de table, baby-foot, gym, terrain de football à 5 ans et court de tennis et de padel tennis, tous deux en gazon synthétique. Salle de fitness.

Animations : Une animation en journée et soirée avec : - Des animateurs francophones qui garantissent de vivre l'esprit Club tout au long du séjour. - Des spectacles originaux spécialement imaginés et créés pour les BRAVO CLUB. Des soirées à thème conviviales, diversifiées et hautes en couleur tout au long de la semaine : soirée blanche, soirée fluo, soirée paréo, soirée années 80, soirée dolce vita, soirée chic... Des animations et activités sportives originales et modernes proposées tous les jours : activités aquatiques, cross fit, zumba, tournois sportifs, fitness...

Mini-Club : Super Mini Bravo. Les activités sont organisées en 3 tranches d'âge : Bravo Mini pour les 3-5 ans, Bravo 4Kids pour les 6-9 ans et Bravo 4Fun pour les 10-12ans. Vous trouverez toute l'année un personnel qualifié qui s'occupera de vos enfants, et organisera des jeux et activités appropriés. Du dessin, aux activités de plage, en passant par les jeux en groupe pour faire connaissance. Sans oublier les ateliers maquillage et la panoplie de costumes pour les spectacles sur scène... !

Club Ados : Bravo Free. Pour les ados de 13 à 17 ans. Ils peuvent exprimer librement leur désir de vivre chaque moment de la journée avec énergie et dynamisme. Ils trouveront de nombreuses activités et un animateur dédié pour profiter de leurs vacances. L'enthousiasme est l'ingrédient principal du B.Free : tournois sportifs, iniation DJ et spectacles ne sont que quelques-unes des activités pensées pour les jeunes. Le B.Free, le lieu idéal pour que les ados fassent de nouvelles connaissances et que les amitiés se créent.

Avec participation : Location de tuba, masque et palmes (environ 6 $ / jour) pour faire du snorkeling, pêche au gros et pêche à la traîne en bateau et centre de plongée. Parachute ascensionnel. Vous pouvez également louer des raquettes de tennis, des catamarans et des dhonis, bateaux typiques des Maldives.

SPA : Situé au coeur de l'île, le Spa Alimatha's Maadigha est une véritable oasis de paix, idéal pour la relaxation (soins corporels, massages). Spa avec 2 bains à remous dans les cabines à massages 2 personnes.

Snorkeling : Le site ne se prête pas au snorkeling autonome depuis la plage en raison d'une barrière de corail éloignée (130 mètres au plus près sur le versant sud de l'île) mais l'hôtel organise des sorties en bateau pour cela. Détails Snorkeling

Plongée sous-marine : Le centre de plongée TGI Maldives Alimatha est opérationnel depuis 2006. TGI Alimatha organise des sorties de plongée matin et après-midi tous les jours, des sorties de plongée à la demi-journée et une journée complète, des plongées de nuit et des sorties de plongée en apnée sur les meilleurs sites de l'atoll. Son récif se situe à l'extrémité sud de Myaru Kandu, l'un des canaux de plongée les plus célèbres du monde. Ce site de plongée est si beau qu'il a été inclus dans la liste des sites de plongée protégés. Myaru en Dhivehi - la langue maldivienne - signifie requin et Kandu signifie canal: son nom dit tout. Détails Plongée sous-marine

A VOTRE DISPOSITION

Moyennant des frais : un magasin de bazar, une boutique, un centre de massage et un petit magasin de matériel de plongée. Téléphone ou fax et connexion Internet Wi-Fi sont également disponibles moyennant un supplément. Connexion Wifi gratuit pour les clients en Water Bungalows uniquement. Il y a un centre de premiers secours et la présence d'un médecin italien dans le village est garantie.

ACTUALITÉS

Diaporama

Appeler OnParOu.com au 05 56 08 29 10

05 56 08 29 10

Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 18h

 
tools:
© Hôtel Bravo Club Alimatha - OnParOu.com - Copies interdites


Pour la liste détaillée de tous les hôtels de la destination, cliquez ici

LES AUTRES HÔTELS DE LA DESTINATION


HÔTELS 5*

Adaaran Prestige Water Villas (Atoll de Raa)
Amaya Kuda Rah (Atoll d'Ari)
Anantara Dhigu Resort & Spa (Atoll de Male Sud)
Anantara Veli Resort & Spa (Atoll de Male Sud)
Angsana Velavaru Resort & Spa (Atoll de Dhaalu)
Atmosphere Kanifushi (Atoll de Baa)
Banyan Tree Vabbinfaru (Atoll de Male Nord)
Baros (Atoll de Male Nord)
Coco Bodu Hithi & Spa (Atoll de Male Nord)
Cocoon Maldives (Atoll de Lhaviyani)
Constance Halaveli Resort (Atoll d'Ari)
Constance Moofushi Resort (Atoll d'Ari)
Dhawa Ihuru Resort & Spa (Atoll de Male Nord)
Four Seasons Kuda Huraa (Atoll de Male Nord)
Furaveri Island Resort & Spa (Atoll de Raa)
Hideaway Beach Resort & Spa (Atoll de Haa Alifu)
Hurawalhi Island Resort (Atoll de Lhaviyani)
Ja Manafaru (Atoll de Haa Alifu)
Kandima Maldives (Atoll de Dhaalu)
Kihaa Maldives (Atoll de Baa)
Kudafushi Resort & Spa (Atoll de Raa)
Kurumba (Atoll de Male Nord)
Lily Beach (Atoll d'Ari)
Lux South Ari Atoll Maldives (Atoll d'Ari)
Nika Island Resort & Spa (Atoll d'Ari)
Oblu Select Sangeli (Atoll de Male Nord)
One & Only Reethi Rah (Atoll de Male Nord)
Outrigger Maafushivaru Island Resort (Atoll d'Ari)
Ozen Life Maadhoo (Atoll de Male Sud)
Pullman Maldives Maamutaa Resort (Atoll de Gaafu Alifu)
Riu Palace Maldivas (Atoll de Dhaalu)
Royal Island Resort & Spa (Atoll de Baa)
Sheraton Full Moon Resort & Spa (Atoll de Male Nord)
Six Senses Laamu (Atoll de Laamu)
Siyam World Maldives (Atoll de Noonu)
Sun Siyam Iru Veli (Atoll de Dhaalu)
Sun Siyam Vilu Reef (Atoll de Dhaalu)
Taj Coral Reef Resort & Spa (Atoll de Male Nord)
Taj Exotica Resort & Spa (Atoll de Male Sud)
The Sun Siyam Iru Fushi (Atoll de Noonu)
Velassaru (Atoll de Male Sud)
Villa Nautica Paradise Island (Atoll de Male Nord)
Villa Park Sun Island Resort & Spa (Atoll d'Ari)
W Maldives (Atoll d'Ari)
You & Me By Cocoon Maldives (Atoll de Raa)
 

HÔTELS 4* Sup

Cinnamon Hakuraa Huraa (Atoll de Meemu)
Diamonds Athuruga Island Resort (Atoll de Male Sud)
Drift Thelu Veliga Retreat (Atoll d'Ari)
Kuramathi (Atoll d'Ari)
Sun Siyam Olhuveli (Atoll de Male Sud)
 

HÔTELS 4*

Adaaran Club Rannalhi (Atoll de Male Sud)
Adaaran Select Hudhuranfushi Resort (Atoll de Male Nord)
Adaaran Select Meedhupparu (Atoll de Raa)
Angaga Island Resort & Spa (Atoll d'Ari)
Bandos Resort Island (Atoll de Male Nord)
Bravo Club Alimatha (Atoll de Vaavu)
Cinnamon Dhonveli Beach & Spa (Atoll de Male Nord)
Club Coralia Fihalhohi Maldives (Atoll de Male Sud)
Club Framissima Adaaran Club Rannalhi (Atoll de Male Sud)
Club Framissima Saii Lagoon Curio By Hilton (Atoll de Male Sud)
Club Framissima South Palm Resort Maldives (Atoll d'Addu)
Coco Palm Dhuni Kolhu & Spa (Atoll de Baa)
Diamonds Thudufushi Beach & Water Villas (Atoll d'Ari)
Ellaidhoo By Cinnamon (Atoll d'Ari)
Eriyadu Island Resort (Atoll de Male Nord)
Fihalhohi Island Resort (Atoll de Male Sud)
Filitheyo Island Resort (Atoll de Faafu)
Fiyavalhu Resort Maldives (Atoll d'Ari)
Holiday Inn Kandooma (Atoll de Male Sud)
Komandoo Island Resort (Atoll de Lhaviyani)
Kuredu Island Resort & Spa (Atoll de Lhaviyani)
Makunud (Atoll de Male Nord)
Malahini Kuda Bandos Resort (Atoll de Male Nord)
Medhufushi Island Resort (Atoll de Meemu)
Meeru Island Resort (Atoll de Male Nord)
Oblu Nature Helengeli By Sentido (Atoll de Male Nord)
Oclub Experience Canareef Resort (Atoll d'Addu)
Reethi Beach Resort (Atoll de Baa)
Riu Atoll (Atoll de Dhaalu)
Safari Island (Atoll d'Ari)
Saii Lagoon Maldives (Atoll de Male Sud)
Sandies Bathala (Atoll d'Ari)
Summer Island Maldives (Atoll de Male Nord)
The Barefoot Eco Hotel (Atoll de Haa Alifu)
The Gangehi Island Resort (Atoll d'Ari)
Thulhagiri Island Resort & Spa (Atoll de Male Nord)
Vilamendhoo Island Resort (Atoll d'Ari)
 

HÔTELS 3*

Embudu Village (Atoll de Male Sud)
 
Cochez des hôtels, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

A partir du :        Rechercher


Le tri et l'affichage des résultats peut être + ou - long. Merci de patienter...