NOTRE AVIS
Des villas confortables avec les service d'une personne pour le ménage et la cuisine de 9 h à 16 h. Idéal pour les groupes d'amis ou les familles nombreuses en quête d'indépendance.
PRÉSENTATION
Située dans la station animée de Saly à 200 mètres de la plage, la résidence Mar y Sol propose 40 villas disséminées dans un jardin fleuri. Elles sont agréables et bien équipées. Un compromis idéal pour ceux qui recherchent un maximum d'indépendance et pour un séjour en groupe (certaines villas pouvent accueillir jusqu'à 7 personnes).
SITUATION
La résidence Mar y Sol est située dans la station balnéaire de Saly, à 80 Km au sud de Dakar, à 200 mètres de la plage. Belle plage qui s'étend vers le sud de façon continue sur plus de 14 Km. Transfert aéroport - hôtel : 2 H environ (80 Km) - Attention, le transfert peut atteindre 2h30 à 3h en cas d'embouteillage à Dakar.
CONFORT
40 villas dans un jardin fleuri, construites dans le style africain au décor très personnalisé. Elles sont composées de 1 à 4 chambres avec un jardin privatif (entre 200 et 900 m² selon les villas). Elles peuvent accueillir entre 2 et 7 pers. et sont entièrement climatisées, meublées et équipées. Villas Filaos (53 m²) : capacité 2 personnes, villa composée d'une chambre. Villa Cocotier (57 m²) : capacité 2 + 2 personnes, villa composée d'une chambre et de 2 lits banquette. Villa Flamboyant (86 m²) : capacité 5 personnes, villa composée d'une chambre fermée et de 2 chambres en mezzanine. Villa Baobab (106 m²) : capacité 7 personnes, villa composée de 2 chambres fermées et de 2 chambres en mezzanine. Chaque chambre dispose d'une salle de bains et de toilettes privatives. Toutes les villas ont un salon, une salle à manger et une cuisine équipée : réfrigérateur, congélateur, gazinière, cafetière, vaisselle. Toutes ont une terrasse privative avec salon de jardin, ces terrasses sans vis-à-vis garantissent tranquilité et intimité. Pour faciliter votre séjour, une femme de ménage vous aidera de 9h à 16h pour les tâches ménagères et la cuisine et vous conseillera également pour faire vos courses dans la station.
RESTAURATION
Formule hébergement seul. Un restaurant à la carte, le Jardin de Mar y Sol propose une cuisine internationale et locale.
LOISIRS
Le complexe dispose d'une piscine, d'une plage privée avec service de matelas à 200 mètres. Avec participation et dans la station de Saly (indépendant de l'hôtel) : location de VTT, randonnées en buggy, équitation, jet ski, ski nautique, golf (18 trous).
A VOTRE DISPOSITION
Bar et dans la station de Saly accessible à pied : discothèque, restaurants, boutiques...
ACTUALITÉS
• Ne manquez pas notre dossier pratique sur le Sénégal avec nos conseils, à consulter sur notre BLOG : N'oubliez pas le Sénégal !

05 56 08 29 10
Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 18h
Residence Mar Y Sol

