
NOTRE AVIS
Un très bel hôtel. Hall en marbre décoré d'objets anciens, chambres spacieuses et raffinées. La terrasse offre une vue splendide sur le Bosphore et la vieille ville. Idéal pour le shopping dans la ville moderne.
PRÉSENTATION
Le Conrad de conception architecturale très moderne (1991), se trouve dans la nouvelle ville d'Istanbul, sur une colline, dans le quartier de Besiktas. C'est un établissement moderne de très grand confort ou luxe et décoration raffinée se côtoient. C'est un point de départ idéal pour le shopping et les visites, l'hôtel se trouve adjacent au parc du Palais de Yildiz.
SITUATION
L'hôtel est construit sur une colline, dans le quartier de la nouvelle ville, le quartier Besiktas. Transfert aéroport - hôtel : 20 mn environ (18 Km).
CONFORT
620 chambres réparties sur 14 étages. Les chambres sont spacieuses et très confortables, et disposent de salle de bains avec sèche-cheveux, climatisation, TV satellite, radio, coffre-fort, mini-bar.
RESTAURATION
Formule chambre double et petit déjeuner. 3 restaurants offrant une cuisine internationale et des spécialités turques.
LOISIRS
Salle de gymnastique, piscine intérieure, piscine extérieure, sauna, massages, 3 courts de tennis (massages et aérobic avec participation). A proximité : "Istanbul Golf Club" dans le quartier d'Ayazaga, au nord de la ville.
A VOTRE DISPOSITION
Plusieurs bars, snack-bar, pâtisserie, salles de conférence, service de secrétariat, boutiques, salon de coiffure, blanchisserie, pressing, change, room service
24 h / 24. Les animaux ne sont pas admis.

05 56 08 29 10
Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 18h
Hôtel Conrad


