Infos plage : distance, longueur, espace...
Hôtel Oclub Experience Costa Verde Water Park & Spa - 4 étoiles
2 km
5.5 km
Moy. destination : 3.0 km
Remarques
Légende :
Le picto indique que la plage de cet hôtel est de qualité supérieure à la moyenne de la région ou de la destination.
Distance Hôtel - Plage © :
La distance calculée est celle entre la piscine de l'hôtel (ou le lobby en cas d'absence de piscine) et le commencement de la plage.
Longueur de la plage © :
Lorsque l'hôtel dispose de plusieurs plages distinctes, la longueur mentionnée est celle de la plage la plus longue.
La longueur prend en compte la plage dans sa continuité. Si la plage est scindée à un endroit par un important obstacle artificiel (digue, bâtiment...) ou naturel (rochers, estuaire...) et continue après cet obstacle, l'autre partie n'est pas prise en compte dans le calcul considérant qu'il s'agit d'une autre plage. Dans ce cas, nous nous référons à la règle précédente : la longueur mentionnée est celle de plage la plus longue.
Pour une sélection particulière d'hôtel en fonction de la longueur des plages, vous pouvez utiliser la Recherche Multicritère qui vous propose 2 critères dans la rubrique "Plage" :
• Tous les hôtels ayant une plage au moins > à 0.5 Km mais < à 1 Km
• Tous les hôtels ayant une plage > à 1 Km
Pour les Maldives, composés exclusivement d'îles hôtels, la longueur mentionnée ne correspond non pas à la longueur de la plus grande plage mais au cumul des différentes plages présentes sur l'île ceci afin de mieux correspondre à la réalité géographique (comme si vous aviez mesuré les plages les unes après les autres). Par conséquent, si l'île dispose de deux plages, l'une longue de 500 mètres et l'autre d'1 Km, celle-ci disposera d'un cumul plage d'1.5 Km. D'autre part, une île peut très bien disposer de 2 Km de rivages (ce qui correspond à une île de grande taille pour les Maldives) mais ne proposer qu'un cumul plage de 500 mètres, les rives restantes pouvant être constituées de rochers ou de mangroves. Vous pouvez ainsi comparer le "potentiel plage" réel de chaque île par rapport aux autres.