Hôtel Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Bandar

Appeler OnParOu.com au 05 56 08 29 10

05 56 08 29 10

Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 18h

Mascate - Oman Picto Informations Destination

SHANGRI-LA'S BARR AL JISSAH - AL BANDAR 5*
Hôtel Prestige - 5 étoiles - Normes locales

Infos météo :
Infos plages :
Plage de qualité supérieure à la moyenne de la région ou de la destinationDistance : < 100 m Plage de qualité supérieure à la moyenne de la région ou de la destination (cliquez pour + d'infos)Longueur : 500 m Plage de qualité supérieure à la moyenne de la région ou de la destination (cliquez pour + d'infos)
Équipement :

NOTRE AVIS

Le Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa Al Bandar 5* fait partie d'un immense resort composé de 3 hôtels (Al Waha 5*, Al Bandar 5*, Al Husn 6*) au bord d'une magnifique plage à seulement 15 mn du centre animé de Mascate (navettes gratuites). Encore plus luxueux que son voisin Al Waha, Al Bandar conviendra à une clientèle recherchant un peu plus de raffinement dans la décoration des parties communes. Les équipements communs sont exceptionnels : Lazy River, 5 restaurants communs aux 2 hôtels Al Waha et Al Bandar, galerie d'art, mini-golf 9 trous, spa remarquable, Adventure Zone pour les enfants avec 650 m² de toboggans (payant)... Le Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa 5* a été élu "Meilleur Hôtel d'Oman" par les "World Travel Awards" (équivalent des Golden Globe dans le secteur hôtelier).

PRÉSENTATION

Dans la baie de Barr Al Jissah, surplombant le golfe d'Oman avec en arrière-plan les majestueuses montagnes aux couleurs changeantes de Mascate, l'hôtel Shangri-La's Barr Al Jissah 5* construit dans le style oriental se décline en trois unités nichées (Al Waha 5* - Al Bandar 5* - Al Husn 6*) au coeur de grandes criques azurées et ourlées de sable blanc. Avec ses allures de luxueux palais à l'architecture orientale, l'Al Bandar vous invite à profiter de nombreuses activités ludiques dans un cadre convivial.

SITUATION

L'hôtel L'hôtel Shangri-La's Barr Al Jissah 5* est situé en bordure du golf d'Oman, directement en bordure de plage. À 17 km de Mascate le long de la baie d'Al Jissah en bordure d'une magnifique plage. Navette gratuite 2 fois par jour pour le centre-ville. Cet ensemble hôtelier balnéaire de grand luxe du groupe Shangri-La est situé à 15 minutes du centre d'affaires Ruwi et de la vieille ville de Mascate. Composé de 3 parties distinctes : Al Husn, Al Bandar et Al Waha, c'est le plus grand hôtel d'Oman situé au milieu de jardins luxuriants et face à l'océan. La plage disposée en arc de cercle mesure 500 mètres de long. Transfert aéroport de Mascate - hôtel : 40 mn environ.

CONFORT

L'hôtel Shangri-La's Barr Al Jissah 5* se compose de 198 chambres spacieuses (40 m²) et élégamment décorées, équipées de climatisation et télévision. Certaines chambres disposent également d'une terrasse avec une vue directe sur la mer (avec supplément).

Les principales catégories :

Deluxe (38 m²): Les "Chambres Deluxe" (38 m² + balcon de 7 m²) offrent une vue sur les jardins ou la piscine avec le Golfe d'Oman en arrière plan ; elles sont également disponibles en versions "Deluxe Terrace" (avec une terrasse de 15 m² au lieu du balcon) ou "Vue Mer". Capacité max. : 3 personnes (3 adultes, 2 adultes + 1 enfant).

Premier (58 m²): Les "Chambres Premier" (58 m² + balcon de 7 m²) sont les plus spacieuses en dehors de la catégorie Suites. Elles offrent une vue panoramique sur le Golfe d'Oman. Capacité max. : 4 personnes (2 adultes + 2 enfants).

One Bedroom Suite (2 pièces - 90 m²): Les "One Bedroom Suites" offrent sont composées d'un salon et d'une chambre séparée. Capacité max. : 4 personnes (2 adultes + 2 enfants).

RESTAURATION

Formules possibles : Logement seul, Petit-déjeuner, Demi-pension

Pour vos repas durant votre voyage à Oman, l'hôtel Shangri-La Al Bandar vous propose de nombreux restaurants et bars (à noter que les restaurants sont en commun entre Al Waha et Al Bandar) : - Le "Capri Court", pour une cuisine italienne contemporaine ; - Le "Tapas & Sablah", en extérieur, pour des tapas asiatiques ou méditerranéennes accompagnées de boissons ou d'une shisha ; - Le "Al Tanoor", pour une cuisine orientale dans une atmosphère omanaise ; - Le "Mokha Café", servant boissons chaudes, pâtisseries, douceurs variées ; - Le pool-bar "Circles", au bord de la piscine, servant snacks, pizzas, boissons variées... Le "Piano-bar" vous offre une sublime vue sur le Golfe d'Oman, tandis que "The Long Bar" vous propose des cocktails signature Shangri-La.

Al Tanoor Restaurant : Al Tanoor sert des cuisines classiques de la région du golfe Persique dans une atmosphère traditionnelle omanaise inspirée des souks et des villages locaux. L'intérieur est conçu avec des tentes arabes, de la poterie et des couleurs vives souvent trouvées dans les maisons omanaises, qui complètent les plats alléchants préparés dans les stations de cuisine en direct.

Bait Al Bahr Restaurant : La splendide mer d'Oman constitue la toile de fond idéale pour mettre en valeur le riche patrimoine et les saveurs distinctes de la cuisine omanaise à Bait Al Bahr, la "Maison de la mer". Sélectionnez votre prise parmi un étalage de fruits de mer fraîchement pêchés et faites-la préparer à votre goût par notre équipe d'experts culinaires créatifs, ou choisissez parmi un menu à la carte amélioré comprenant de tout, des succulentes huîtres omanaises aux sushis appétissants.

Capri Court Restaurant : Découvrez une expérience italienne contemporaine et pourtant authentique grâce à ses techniques de cuisine innovantes et dînez en plein air sur la terrasse surplombant la plage, le jardin et la mer d'Oman. Le Capri Court propose un tout nouveau menu à la carte authentique alléchant, plein de fraîcheur et de saveur, exécuté par notre chef italien Daniele Di Sacco.

Samba Restaurant : Samba présente des cuisines savamment préparées d'Asie, d'Amérique latine et de la Méditerranée. Les plats sont préparés dans des cuisines ouvertes, offrant l'occasion d'interagir avec les chefs. Une fusion de saveurs et d'influences garantit qu'il y en a pour tous les goûts.

Chow Me Restaurant : Chow Mee reflète un melting-pot d'influences culinaires des rues d'Indonésie, de Malaisie, de Singapour, du Vietnam et de Thaïlande. L'expérience culinaire est un concept théâtral de chefs en direct en action, woks et flammes, mettant en valeur le dynamisme de la rue asiatique, tandis que le concept de la cuisine à la table garantit la fraîcheur de chaque plat, pour conserver la saveur optimale de chacun.

LOISIRS

L'immense plage privée est aménagée de transats et de parasols. En commun avec l'hôtel Al Bandar : 4 piscines dont une pour les enfants ouvertes de 6h à 20h. Centre de fitness ouvert de 6h à 22h avec sauna, hammam et bain à remous. Une "lazy river", sorte de wadi (oued) sur 500 mètres entre Waha et Bandar forment une boucle dans laquelle coule une rivière. On se laisse porter par le courant assis dans des bouées ou couché sur un matelas, les enfants adorent. 4 terrains de tennis ouverts de 7h à 22h. Volley-ball, activités sportives sur la plage. Sorties snorkeling tous mardis et jeudi à 11h (15 ans min.). Un mini golf 9 trous également gratuit pour les clients de l'hôtel.

Avec participation : Centre de plongée avec bouteille. Les fonds marins alentour sont réputés pour leur beauté. Base nautique de 9h à 17h : voile, planche à voile. A noter que les sports nautiques motorisés se font de l'autre coté de la baie, derrière les falaises et donc ne génèrent pas de nuisances. Pas de sports nautiques. Excursions en bateau ou dans le désert.

Mini-Club & Club Ados : "Adventure Zone" : espace fermé entièrement dédié pour les enfants et climatisé avec piscines à balle, toboggan, murs d'escalade...sur 650 m² au total. Les parents peuvent laisser leurs enfants de + de 4 ans sous la surveillance des animateurs. Les enfants de moins de 4 ans sont acceptés que sous la surveillance des parents. Club enfants « Little turtles » pour les 4-12 ans ouvert de 9 h 30 à 18 h et club ado pour les 13-16 ans ouvert de midi à 21 h. Espace payant.

SPA : Spa CHI sur 1000 m², situé entre les hôtels Shangri-La Al Waha et Shangri-La Al Bandar. Très beau centre oriental proposant différents soins d'inspiration chinoise et himalayenne pour le visage et pour le corps et différents équipements : hydro-pool, hammam aux herbes, douches tropicales...(réservation nécessaire ; accès au hammam et sauna gratuit si soin réservé). Il s'agit du plus grand Spa d'Oman.

A VOTRE DISPOSITION

1 discothèque. Boutiques, salon de beauté, accès internet gratuit. Navettes régulières pour Mascate.

ACTUALITÉS

• Ne manquez pas le récit de notre voyage professionnel à Oman avec nos conseils, à lire sur notre BLOG : Oman : Magie des Milles et une Nuits...

Diaporama

Appeler OnParOu.com au 05 56 08 29 10

05 56 08 29 10

Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 18h

 
tools:
© Hôtel Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Bandar - OnParOu.com - Copies interdites
« retour à la fiche hôtel


Pour la liste détaillée de tous les hôtels de la destination, cliquez ici

LES AUTRES HÔTELS DE LA DESTINATION


HÔTELS 5*

Al Bustan A Ritz Carlton Mascate
Crowne Plaza Resort Salalah Salalah
Grand Hyatt Muscat Mascate
Intercontinental Muscat Mascate
Salalah Rotana Resort Salalah
Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Bandar Mascate
Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Waha Mascate
Six Senses Hideaway Zighy Bay Musandam
The Chedi Mascate
 

HÔTELS 4* Sup

Kappa Club Sifawy Boutique Hotel Sifah
Sifawy Boutique Hotel Sifah

HÔTELS 4*

Club Lookea Sultanat Mascate
Fanar Salalah
Kappa Club Oman Fanar Salalah
 
Cochez des hôtels, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

A partir du :    
Le tri et l'affichage des résultats peut être + ou - long. Merci de patienter...