Hôtel Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Waha

Appeler OnParOu.com au 05 56 08 29 10

05 56 08 29 10

Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 18h

Mascate - Oman Picto Informations Destination

SHANGRI-LA'S BARR AL JISSAH - AL WAHA 5* Coup de coeur !
Hôtel Prestige - 5 étoiles - Normes locales

Infos météo :
Infos plages :
Distance : < 100 m Plage : Infos détailléesLongueur : 460 m Plage : Infos détaillées
Équipement :
Localisation sur Google Maps Carte de localisation

NOTRE AVIS

Cet hôtel ouvert en 2006 est idéal pour un séjour balnéaire décontractée au bord d'une magnifique plage à seulement 15 mn du centre animé de Mascate (navettes gratuites). Des 3 hôtels du complexe Shangri-La, c'est le plus adapté pour les familles. Chambres impeccables et restauration variée font de cet hôtel une excellente adresse. Le Shangri a été élu en 2009 "Meilleur Hôtel d'Oman" par les "World Travel Awards" (équivalent des Golden Globe dans le secteur hôtelier).

PRÉSENTATION

Dans la baie de Barr Al Jissah, surplombant le golfe d'Oman avec en arrière-plan les majestueuses montagnes aux couleurs changeantes de Mascate, l'hôtel Shangri-La's Barr Al Jissah construit dans le style oriental se décline en trois unités nichées (Al Waha 5* - Al Bandar 5* Luxe - Al Husn 6*) au coeur de grandes criques azurées et ourlées de sable blanc. Il bénéficie de fait d'un environnement exceptionnel. Avec son club enfant, la partie Al Waha est parfaite pour des vacances en famille.

SITUATION

L'hôtel Shangri-La's Barr Al Jissah est situé en bordure du golf d'Oman, directement en bordure de plage. La plage disposée en arc de cercle mesure 460 mètres de long. Transfert aéroport de Mascate - hôtel : 25 mn environ.

CONFORT

L'hôtel Shangri-La's Barr Al Jissah se compose de 302 chambres spacieuses (32 m²), dont 88 communicantes ; celles de catégorie supérieure côté mer sont équipées de climatisation, télévision et certaines chambres disposent d'une terrasse (avec supplément). Les chambres deluxe bénéficient en plus d'une vue panoramique sur la mer. Possibilité de chambres familles ou communicantes.

RESTAURATION

Formule petit déjeuner. 3 restaurants, dont un de cuisine sud-américaine, un de cuisine internationale et un de fruits de mer. Bar au bord de la piscine.

LOISIRS

En commun avec l'hôtel Al Bandar : 4 piscines, centre de remise en forme, bain à remous. " Chi Spa "avec 12 salles de soins. Mini-club enfants de 4 à 12 ans, bassin pour enfants et aire de jeux. Avec participation : 4 courts de tennis, plongée avec bouteille, voile, planche à voile, excursions en bateau ou dans le désert. "Adventrure Zone" : espace fermé entièrement dédié pour les enfants et climatisé avec piscines à balle, toboggan, murs d'escalade... Les parents peuvent laisser leurs enfants de + de 4 ans sous la surveillance des animateurs (environ 6 euros les 2 heures). Les enfants de moins de 4 ans sont acceptés sous la surveillance des parents.

A VOTRE DISPOSITION

Boutiques, salon de beauté. Accès internet gratuit.

ACTUALITÉS

• Ne manquez pas le récit de notre voyage professionnel à Oman avec nos conseils, à lire sur notre BLOG : Oman : Magie des Milles et une Nuits...

Appeler OnParOu.com au 05 56 08 29 10

05 56 08 29 10

Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 18h

Hôtel Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Waha



Pour la liste détaillée de tous les hôtels de la destination, cliquez ici

LES AUTRES HÔTELS DE LA DESTINATION


HÔTELS 5*

Al Bustan A Ritz Carlton Mascate
Crowne Plaza Resort Salalah Salalah
Grand Hyatt Muscat Mascate
Intercontinental Muscat Mascate
Salalah Rotana Resort Salalah
Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Bandar Mascate
Shangri-la's Barr Al Jissah - Al Waha Mascate
Six Senses Hideaway Zighy Bay Musandam
The Chedi Mascate
 

HÔTELS 4* Sup

Kappa Club Sifawy Boutique Hotel Sifah
Sifawy Boutique Hotel Sifah

HÔTELS 4*

Club Lookea Sultanat Mascate
Fanar Salalah
Kappa Club Oman Fanar Salalah
 
Cochez des hôtels, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

A partir du :    
Le tri et l'affichage des résultats peut être + ou - long. Merci de patienter...