On adore, on vous en parle ! Le Kappa Club Beyond Khao lak 4*

coralia-beyond-kata-kappak-club-beyond-khao-lak
On adore, on vous en parle ! picto-coeur-small picto-coeur-small picto-coeur-small
Zoom sur 2 coups de cœur en Thaïlande !

Zoom N°2
Kappa Club Beyond Khao lak 4* – Khao Lak

En avant-première, nous avons le plaisir de vous présenter deux nouveautés pour l’hiver prochain que nous avons adoré pour des raisons diablement opposées. Il s’agit de deux hôtels francophones à connotation « club », tous deux situés en Thaïlande. Ah, la Thaïlande !… Après deux années de purgatoire pour cause de COVID, quel plaisir de retrouver ce pays qui n’a aucun égal dans le monde… Des plages féériques, un sourire légendaire, une gastronomie incomparable, une hôtellerie exceptionnelle, un pays tellement facile à découvrir, un service aux petits soins… Tous ceux qui ont eu la chance de partir en Thaïlande en reviennent avec une seule envie, y retourner et ce même si le sourire légendaire s’est un peu altéré dans les régions saturées par le tourisme de masse. N’empêche, on adore la Thaïlande ! Nous sommes donc très heureux de vous présenter 2 excellents hôtels francophones (Coralia Beyond Kata 4* et le Kappa Club Beyond Khao Lak 4*) qui sont bien diablement opposés. Mais, à coup sûr vous pencherez pour l’un ou pour l’autre. Il suffit de nous dire qui vous êtes !

Dites nous qui vous êtes ?

 

  • Vous aimez les environnements sauvages où la nature luxuriante est omniprésente… les endroits calmes et reposants qui respirent la tranquillité  pour avant tout se ressourcer ?
  • Vous rêvez d’une plage sauvage, à perte de vue, pour faire de longues promenades matinales ou romantique à la tombée de la nuit face au coucher du soleil ?
  • Vous rêvez d’un hôtel à taille humaine à l’animation francophone douce et surtout sans jeunes enfants pour une atmosphère zen ?
  • Vous rêvez de loger dans une villa privée et pourquoi pas dotée d’un bain à remous ou mieux d’une piscine privée, bien entendu sans vis-à-vis pour respecter votre intimité  ?
  • Vous recherchez une région thaïlandaise sauvage, propice à des excursions Nature, à pied ou à dos d’éléphants ?

Bienvenu au Kappa Club Beyond Khao Lak 4*

 

hotelKappa Club Beyond Khao Lak 4*- Khao Lak picto-coeur-small

Contrairement au Coralia Beyond Kata 4* situé sur l’île de Phuket, le Kappa Club Beyond Khao Lak 4* est lui à une centaine de kilomètres plus au Nord, dans la région de Khao Lak. Une région qui contraste complètement avec celle de Phuket.

La région de Khao Lak qui accueille le Kappa Club Beyond est situé à une centaine de Km au Nord de l'île de Phuket sur le continent

La région de Khao Lak qui accueille le Kappa Club Beyond est situé à une centaine de Km au Nord de l’île de Phuket sur le continent

En effet, l’extrême majorité des 3.5 millions de touristes annuels qui atterrissent à Phuket séjournent sur l’île. Seule une minorité séjournent plus au Nord dans la région de Khao Lak avec généralement le même désir de fuir Phuket et son tourisme de masse… Beaucoup plus paisible et sauvage que sa voisine, la région de Khao Lak est moins touristique et bien plus préservée. La région est en effet entourée par plusieurs parcs nationaux, faisant la joie des amoureux de la nature. Pour en savoir plus sur le Parc National de Khao Sok.

Vue du Parc National de Khao Sok

Vue du Parc National de Khao Sok

L’arrière pays composé d’une forêt primaire est exceptionnel avec notamment le Parc National de Khao Sok qui s’étend sur 740 Km² de végétation. Déclaré Parc National en 1980, cette réserve est la plus grande zone naturelle protégée de la péninsule Thaïlandaise. Cette forêt primaire est parmi les plus arrosée au monde et abrite une nature luxuriante et une diversité d’animaux sauvages allant de l’éléphant asiatique au célèbre tigre : un total de 48 espèces de mammifères, plus de 30 espèces de chauves-souris et d’innombrables reptiles et insectes !

Trek à pied, à dos d'éléphants, en canoë... Les activités nature dans le parc National de Khao Sok sont légions

Trek à pied, à dos d’éléphants, en canoë… Les activités nature dans le parc National de Khao Sok sont légions

Bordé par la mer d’Andaman, Khao Lak offre de longues plages vierges au sable fin d’aspect très sauvage. C’est au cœur de cet environnement tranquille et préservé que se situe le Kappa Club Beyond Khao Lak 4*.

Vie de la belle plage d'aspect sauvage qui accueille le Kappa Club Beyond Khao Lak

Vie de la belle plage d’aspect sauvage qui accueille le Kappa Club Beyond Khao Lak

Ici, point de station balnéaire trépidante à proximité mais un hôtel qui blottit ses installations au milieu d’une forêt de cyprès en bordure d’une longue plage de plus de 2 Km qui n’accueille que 3 hôtels, c’est dire….

Vue d'ensemble du site du Kappa Club Beyond Khao Lak 4*

Vue d’ensemble du site du Kappa Club Beyond Khao Lak 4*

Autre particularité qui contraste avec le Coralia Beyond Kata 4*, l’agencement et l’architecture du Kappa Club s’intègre parfaitement dans son environnement naturel préservé. Ici, point de barre d’immeuble mais des bâtiments sans étage et pour cause… l’hôtel est exclusivement composé de villas indépendantes.

La belle plage sauvage du Kappa Club Khao Lak s'étend sur plus de 2 Km

La belle plage sauvage du Kappa Club Khao Lak s’étend sur plus de 2 Km

C’est une autre particularité de cet hôtel et c’est un luxe. Dès la catégorie standard « Villa Garden », vous serez logé dans une villa de plein pied de 64 m², de quoi vous garantir un dépaysement des plus complets.

La villa standard du Beyond Khao Lak allie style et confort

La villa standard du Beyond Khao Lak allie style et confort

Et si vous le souhaitez (avec le budget qui va avec), vous pourrez opter pour une villa Elite, dotée d’un bain à remous (Villa Elite with Jacuzzi) dans une cour à l’arrière de la villa (entourée d’un mur et sans vis-à-vis). Et en catégorie encore supérieure, vous pouvez opter pour la villa dotée d’une piscine privée (Villa Elite with Private Pool).

Vue de la Villa Elite avec piscine privée sans vis-à-vis... un must.

Vue de la Villa Elite avec piscine privée sans vis-à-vis… un must.

Quant aux installations communes du Kappa Club Beyond Khao Lak 4*, elles sont irréprochables. La piscine de l’hôtel est remarquable, située directement en bordure de plage et de forme géométrique design.

La piscine du Kappa Club Beyond Khao Lak est idéalement située en bordure de plage

La piscine du Kappa Club Beyond Khao Lak est idéalement située en bordure de plage

Doté de 3 restaurants (dans le cadre d’une formule tout inclus), vous pourrez alterner entre le buffet, le Beach Restaurant pour une soirée romantique ou encore le Steakhouse pour les amateurs de viandes.

Le restaurant buffet principal du Kappa Club Beyond Khao Lak 4*

Le restaurant buffet principal du Kappa Club Beyond Khao Lak 4*

Affilié Kappa Club, vous bénéficierez d’une animation douce francophone, qui respecte l’atmosphère calme qui règne à l’hôtel Beyond Khao Lak. Rappelons que le principe des Kappa Club est de vous proposer une animation douce et « intelligente », basée sur la rencontre avec la culture locale. Les animateurs Kappa sauront vous conseiller sur les possibilités d’excursions pour découvrir la région de Khao Lak qui figure parmi les régions les plus sauvages de cette partie Sud de la Thaïlande.

Vous en conviendrez, entre la région propice aux excursions dans la forêt tropicale, la plage sauvage de l’hôtel continue sur 2 Km, son environnement naturel, les villas privées, la piscine moderne ouverte sur la plage, l’animation francophone respectueuse signée Kappa… tous les ingrédients sont réunis au Kappa Club Beyond Khao Lak 4* pour un séjour exclusif et dépaysant vous permettant de recharger les batteries.

picto-only-adults-partielMais ce n’est pas tout, il y a une « cerise » sur le gâteau diront nous… L’hôtel Kappa Club Beyond Khao Lak 4* est « Adult Only friendly » ou « Adult Only partiel » dans le jargon professionnel ; c’est à dire qu’il accueille principalement une clientèle adulte tout en autorisant les familles avec des enfants de plus de 12 ans uniquement.  Ici, donc point d’enfants en bas âge ce qui vous garanti une ambiance plus calme dans toutes les zones de l’hôtel… piscine, restaurants, bars… De quoi renforcer l’atmosphère déjà empreinte de plénitude qui caractérise le site du Beyond Khao Lak 4*.

Bref, vous l’aurez compris, le Kappa Club Beyond Khao Lak 4* est l’opposé du Club Coralia Beyond Kata 4* . Quand le Coralia comblera ceux qui recherchent un séjour animé dans un environnement vivant et festif, le Kappa Club s’adresse à tous ceux qui veulent avant tout se ressourcer au plus près de la nature. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la fiche technique de l’hôtel qui comprend le descriptif complet, un diaporama, une vue Google Map…. sans oublier les tarifs et plans de vol disponibles : Fiche technique du Kappa Club Beyond Khao Lak 4*

Au final, deux excellents clubs francophones pour deux visions opposées d’un voyage en Thaïlande !

Cette présentation ne vous a pas séduit ?
Le Kappa Club Beyond Khao Lak ne vous tente pas ?
Vous recherchez tout le contraire ?

Dans ce cas, lisez notre Zoom N°1

Zoom N°1 :  Club Coralia Beyond Kata

 

On adore, on vous en parle ! Le Kappa Club Beyond Khao lak 4* 5.00/5 (100.00%) 4 votes

2 réflexions sur “ On adore, on vous en parle ! Le Kappa Club Beyond Khao lak 4* ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>