
NOTRE AVIS
Sveti Stefan est l'une des cités historiques de la côte Adriatique dont le charme et la convivialité sont sans égal. L'environnement immédiat est grandiose avec pour toile de fond d'immenses falaises sauvages donnant une impression de bout du monde alors que la station très animée de Budva ne se trouve qu'à 8 Km. L'hôtel Azimut au coeur de cet environnement est un petit hôtel de charme alliant service, décoration soignée et confort avec notamment un centre de remise en forme douillet idéal après une journée d'excursion.
PRÉSENTATION
Sveti Stefan est communément appelé la perle de la côte monténégrine. Cette presqu'île, rattachée à la terre par une allée piétonne bordée de chaque côté par des plages de sable ou de galets abrite une cité historique remarquable datant du 15ème siècle. Sveti Stefan est non loin de Budva, station balnéaire et animée de la côte. Situé face à l'île de Sveti Stefan, ce boutique- hôtel, au confort de qualité dans une ambiance élégante est un joli refuge pour un séjour
synonyme de sérénité et relaxation. Sa plage privée et sa situation permettent
de combiner aisément farniente et découverte du patrimoine culturel et naturel
du Monténégro
SITUATION
L'hôtel Azimut est situé en 2ème ligne à 40 mètres de la belle plage de Sveti Stefan. Sveti Stefan est l'un des endroits les plus attrayants de toute la côte adriatique, non loin de Budva (8 Km seulement), station balnéaire et animée de la côte. L'hôtel est face à la très belle plage principale de Sveti Stefan, une plage de galets longue de 600 mètres. Transfert aéroport de Dubrovnik (Croatie) - hôtel : 1h30 environ (90 Km).
CONFORT
L'hôtel Azimut se compose de 16 chambres. Les chambres et appartements, de style moderne, dans des tons doux et clairs sont
parfaitement équipés : climatisation, salle de bains, sèche cheveux, télévision satellite,
accès Internet, téléphone, coffre fort, mini bar. Toutes les chambres possèdent une
terrasse, avec une vue différente mais toujours agréable.
RESTAURATION
Formule petit déjeuner. Un restaurant, donnant sur la baie, propose une cuisine méditerranéenne et
internationale, une cave à vins avec une sélection de vins de différentes régions du
monde.
LOISIRS
Plage privée aménagée de chaises longues et parasols devant l'hôtel. Une terrasse d'hiver abrite une bibliothèque. Salon, billard, salle de bridge. Centre de fitness et espace Spa avec sauna et bain à remous, piscine intérieure.
A VOTRE DISPOSITION
Parking privé.
ACTUALITÉS
• Ne manquez pas notre dossier sur le Monténégro avec nos conseils, à consulter sur notre BLOG : Le Monténégro : Un trésor à découvrir sans plus tarder !

05 56 08 29 10
Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 18h
Hôtel Azimut


