NOTRE AVIS
Cet hôtel d'une quarantaine de chambres fait office d'exception dans une île où les complexes de 400 chambres ou plus sont légions. Un hôtel de charme où les propriétaires (français) prendront le temps de vous faire découvrir "l'autre" visage de la République Dominicaine. Authenticité et calme assurés idéal pour tous ceux qui veulent avant tout se ressourcer. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Possibilité de Villa privative avec jardin fermé idéal pour les familles ou les groupes d'amis.
PRÉSENTATION
Etablissement d'exception de par son authenticité et sa taille (32 chambres), l'hôtel Bahia Las Ballenas situé sur la belle plage de Playa Bonita à proximité du village de Las Terrenas au coeur de la zone la plus sauvage de l'île allie charme et convivialité. Un lieu idéal pour ceux qui fuient les grands complexes et recherchent l'authenticité, le calme et la sérénité. Un hôtel à taille humaine dans un cadre exceptionnel.
SITUATION
L'hôtel Bahia Las Ballenas est situé dans la province de Samana, à 3 Km du village de Las Terrenas, en bordure d'une magnifique plage de sable fin bordée de cocotiers. La plage disposée en arc de cercle est longue d'1 Km. Transfert depuis l'aéroport de Samana : 1h environ - Punta Cana : 3h30 (185 Km) - Puerto Plata : 3h45 (210 Km) - St Domingue : 4h (245 Km) - La Romana : 6h (355 Km).
CONFORT
L'hôtel Bahia Las Ballenas dispose de 32 chambres réparties dans 8 bungalows réparties autour de la piscine. Les chambres spacieuses (45 m²) sont toutes décorées différemment (style marocain, créole, mexicain et provençal), chacune avec terrasse - solarium. Elles sont équipées de ventilateur, téléphone, sèche-cheveux, réfrigérateur et salle de douche. Maximum 1 adulte ou 2 enfants en plus par chambre. Chambre vue piscine avec supplément.
RESTAURATION
Hébergement en chambre double et petit déjeuner. Un restaurant réputé de cuisine française et internationale.
LOISIRS
Grande piscine, bain à remous, salle de fitness. Avec participation : ski nautique, excursions en bateau, plongée sous-marine, vélos, ballade à cheval, observation des baleines dans la baie de Samana de janvier à mars.
A VOTRE DISPOSITION
Bar en bordure de plage, internet.

05 56 08 29 10
Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 18h
Hôtel Bahia Las Ballenas


